Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Guest souslacouette

Zouk et chantilly dans la voiture avec ma belle...

Recommended Posts

Guest souslacouette

C'est notre premier récit pour nous j'espère que vous serait nombreux a nous lire..

Par une belle nuit étoilée nous décidions d'aller près d'un plan d'eau pour terminer cette journée comme il se devait... Avec de la chantilly et notre excitation nous partions donc tranquillement. Arrivé sur les lieux on se gare à un endroit tranquille dans le noir. Je laisse seulement la musique qu'elle adore: du zouk. La lumière du poste et celle de la lune sont les seuls à nous éclairer. On s'installe derrière on s'embrasse langoureusement nos langues se touchent, se caressent, nos salives se mélangent, l'excitation comment a monter... Je commence à la déshabiller, le haut d'abord puis je dégrafe sont soutien-gorge pour libérer sa généreuse poitrine. Ma belle fait de même et enlève mon haut, puis elle défait ma ceinture et pouvait déjà apercevoir que mon sexe était dressé rien que pour elle. Je l'allonge sur la banquette et enlève son pantalon suivie de son boxer qui lui était un peu humide hummmm....

Je découvre sont sexe si beau et là j'ai très envie de lui dévorer à coup de langue. Mais d'abord je veux m'occupé de ses seins alors j'attrape la chantilly et lui en met sur les tétons bien durci. Je lèche délicatement en suçant sur la fin, je lui en mets sur le ventre jusqu'à son sexe. Je lèche en partant du bas pour remonter... Ma belle elle aussi veut se régalée alors elle en met sur mes tétons elle aussi et enlève tout avec sa petite langue, elles les sucent puis en met sur mon ventre et lèche tout ce qui s’y trouve sensuellement en me regardant..

Je la rallonge puis écarte ses cuisses, elle place un pied sur un siège avant pour bien m'offrir sont petit fruit d'amour. Je commence à mettre de la chantilly sur son sexe chaud, le contact du froid lui fait du bien et je ne m'attarde pas à lui lécher tout ce que je lui ai mis. J'en remets mais cette fois plus vers son vagin... Le gout de la chantilly mélangé à son nectar biscuité était tout simplement divin !!! Je continu a lui lécher le clito j'attrape ses cuisses douce et décide de lui faire un bon cuni. Ma langue s'attarde bien sur son bouton de rose en lui lécher par moment du bas vers le haut pour récupérer un peu de sa mouille si délicieuse. Elle commence à gémir doucement je place une main sur son ventre pour suivre les mouvements de respiration de ma belle. Elle mouille de plus en plus, de mon coté cette activité m'excite beaucoup et sa se voit à mon sexe dur. Mais ca attendra je sens que mon amour va jouir elle gémit de plus en plus je ne m'arrête pas je force un peu avec ma langue sur son sexe très mouillé je titille bien son clito. Je sens qu'elle vient et je ne me trompe pas sont bassin se soulève d'un cou elle lâche un cri de jouissance...

Ma belle n'attend pas je m'assois sur la banquette et elle monte sur moi toute excité. Au rythme de la musique elle bouge son bassin sur mon sexe bien dressé. Je vais bientôt jouir, ce cuni ma tellement excité et ma belle me faisant énormément de bien, je ne vais pas attendre je ne plus attendre ! Elle monte et descente sur ma verge "Lâche tout bébé!"

Je ne peux qu'obéir et me laisse jouir en elle....Elle s'arrête progressivement et finit par se coller à moi... petit à petit le jour se lève, mais je peux encore voir une étoile et elle vient tout juste de me faire passer une belle nuit de plaisir...

Je t'aime mon amour...

récit très stimulant et qui témoigne bien de votre complicité. vivement d'autres confessions

:pardon:

Mélanger les plaisirs du sexe avec ceux de la bouche, j'ai tjs trouvé ça très érotique… Merci pour cette expérience!!

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.