Aller au contenu

Rencontres coquines

lila9999

Une qui va être contente...

Recommended Posts

Salut à tous,

J'ose vous parler de cela parce que le principal intéressé est d'accord...

La semaine dernière, je suis allée en boîte. Rien de bien méchant jusque là. Je ne suis pas rentrée seule... bon là... Le gars avec qui je suis revenu m'a permis de passer la nuit, disons, chaudement...

Le lendemain, matin alors que je somnolais chez moi, il s'est levé. Il a fait le tour de l'apprt' et est tombé sur mon ordi. Sauf que la page de notre forum favori était encore à l'écran. aie. je n'avais rien vu car je l'écran de veille était actif. Mais notr petit curieux a su le réveiller.

Du coup il est tombé sur ce forum et a navigué...

Ce monsieur n'a pas mis longtemps avant de trouver la partie "galerie des membres"... Il a donc surfé tranquillement...

Quand je me suis réveillée, je l'ai trouvé en caleçon en train de parcourir les photos... Je suis arrivée derrière lui et en l'embrassant dans le cou je lui aai demandé si cela l'intéressait... Il a bondi, mais la situation m'excitait un peu...

je lui ai demandé de continuer en saisissant son outils à travers le caleçon... J'ai rapidement plongé ma main vers son sexe chaud pour constater qu'il était bien raide. Il a donc continuer à surfer... La rubrique "fesses" semblait lui donner de l'imagination...

Il s'est arrêté sur les photos d'une d'entre vous mesdames... Il semblait apprécier... Alors que je jouait de haut en bas avec son sexe en regardant par dessus son épaule, je lui demandais ce qu'il aimait ou imaginait...

il m'a raconté ce qu'il réservait au postérieur de cette participante et elle ne se serait pas ennuyée avec lui.... Je me suis agenouillé à ces côtés et tantôt masturbant, tantôt le prenant en bouche, je regardais par intermittence les photos qu'il matait...

Il m' a alors demandé de me mettre à plat ventre sur la table, ce que j'ai fait... il flatait mes fesses de claques et caresses, des petits doigts coquins explorant mes orifices...

Je l'entendais se masturber... Il ensuite tiré ma queue de cheval pour attirer ma bouche vers son membre dur... Je le voyais agiter son membre devant ma bouche... il a glissé impatiemment son gland entre mes lèvres puis son membre entier dans ma bouche et ma gorge...

Il s'est légèrement levé pour donner des coups de reins, comme s'il oeuvrait entre mes reins... Son gland atteignait des profondeurs dans ma gorge, pressant sa main sur ma nuque et continuant à expliquer ce qu'il réservait aux jolies fesses de la miss... Il a ensuite placé ses testicules dans ma bouche, puis à nouveau son sexe, me traitant de salope...

Ses mots crus décrivaient sodomie, fellation, levrette, et éjaculation sans fin sur le pubis, entre les fesses, sur le dos, le ventre de la miss...

Quant à moi, il m'a réservé une petite éjaculation bien copieuse sur le visage et pressé mon menton pour qu ema bouche s'ouvre bien grande à sa semence...

La langue engluée, j'ai nettoyé consciencieusement son sexe... j'ai eu le droit à quelques noms intéressant avant un cunnilingus un peu décevant mais totu de même existant...

Voila

A+

Guest mb06cs

Je ne vais décidément pas assez en boite...

J'adore ton histoire lila et ce mec a bien de la chance d'avoir fait ta rencontre.

Intéressant pour la demoiselle qui a su reveiller sa flamme ! Mais quelle joie pour toi aussi.. Heureusement tu as su profiter de cette vague de désir :D

le gars a vraiment eu du bol de te rencontrer.

quant à transposer l'excitation de ce qu'il voit à l'écran, je trouve cela admirable.

bravo lila, tu es une femme très ouverte et coquine de surcroît.

sam :D

Invité

Hummmmm....

Vraiment exquis...

Faudrais que j'aille en boîte de temps en temps... :pompom:

:pompom: confession très excitante ! Il a bien de la chance en tout cas :wink:

chaud chaud ce texte lila9999 :pompom::wink: , de quoi faire remonter la température de quelques degrés! :P

j'espère qu'il y aura d'autres textes comme celui-ci!!! :P

Cependant, on ne doit pas aller dans les mêmes boites :pardon:

Mais j'avoue que l'aventure est d'autant plus excitante qu'elle est "spontanée", j'adore :aime:

... Le gars avec qui je suis revenu m'a permis de passer la nuit, disons, chaudement...

Il est gentil... Et je suis sûr que tu apprécie l'altruisme. :pardon:

Ses mots crus décrivaient sodomie, fellation, levrette, et éjaculation sans fin sur le pubis, entre les fesses, sur le dos, le ventre de la miss...

Pour ma part je n'aurais pas fait qu'en parler en me masturbant sur toi.... je serai passé à l'acte, puisque cela avait l'air de te plaire et de t'exciter non ????

Je trouve un peu son plaisir égoiste, surtout s'il s'est contenté d'un cunni ensuite.....

Il s'est arrêté sur les photos d'une d'entre vous mesdames...

Hmmm... Je serais curieux de savoir quelle photo, au juste...

:clap:

Solo

Superbe confession. J'adore cette intimité et ce respect l'un vers l'autre :clap:

Je suis sûr qu'il est tombé sur une de tes photos :clap:

Comment ose tu nous raconter cela alors que tu n'as pas de photos dans la galerie?

Je plaisante,

Très excitante ta confession, j'ai adoré

Guest seb9110

Tres excitant, dommage pour le cunni...

Super excitant, les rencontres en boite finissent pas aussi bien vers chez moi

saluuuuuuuuuuuut,

je suis heureuse de voir revenir en avant mes posts :content:.

Merci pour vos remarques !

Pour les photos, je me souviens bien sûr de qui c'est. Je répondrai en MP si les interressées souhaitent le savoir.

J'ai été un peu déçue par le cunni. Mais ce Monsieur a eu l'occasion de se rattrapper depuis.

A bientôt

Guest bibe95

Ton récit m'a beaucoup excité! Formidable!

Et tant mieux pour toi s'il s'est rattrapé depuis :clap:

Après le plaisir que tu lui a donné, c'était la moindre des choses :clap:

Invité

Très très excitant, j'aurai aimé être à la place de ce jeune homme :clap:

Très excitant comme histoire je suis curieux de savoir qui est la chanceuse par contre!!

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.