Faites des rencontres coquines près de chez vous
- 0

Sodomie+lubrifiant??pas nécesserement:)!!
Posée par
celimtl
Posée par
celimtl
By using this site, you agree to our Terms of Use.
Bonjour, je voulais seulement vous racontez que le sexe anal sans lubrifiant peut-etre treeeeeesss bon....!dépend de chaque corps pour la femme! mais lorsque une amie a moi m'avais conseiller d'esseyer sans lub!juste y penser m'exitais....Au moment de le proposer a ma copine,elle a tout suite été tenter d'esseyer!(quel chance d'avoir une copine aussi ouverte
) Apres avor fait lamour comme des bêtes! elle se mit sur moi prete a se prendre mon manche doucement et lentement dans son petit trou déjà exiter a l'idée que je l'ouvre....quelle sensation vu lorsque quelle rentra mon gland bien dur a l'intérieur!Oui cest plus long a rentrer mais laisser moi vous direr que une fois l'anus bien dilaté, rien de mieu!je voyai son trou bien serrer ma queu lorsque quelle allai et venai pronfondément!....sans parler du moment ou je me suis retirer pour étendre mon sperm chaud sur son petit trou devenu bien grand....mmmmmm! elle et moi avons eu beaucoup de plaisir! et je vous souhaite de vivre la sodomie a sec dans le respect et la passion...c'est deux petite chos vous feront passser un moment délicieux!
au plaisir!
Sois gentil de soigner un peu ton orthographe, pour le confort de lecture de tous. Merci.
Palmyre