Aller au contenu

Rencontres coquines

• 0
celimtl

Sodomie+lubrifiant??pas nécesserement:)!!

Question

Bonjour, je voulais seulement vous racontez que le sexe anal sans lubrifiant peut-etre treeeeeesss bon....!dépend de chaque corps pour la femme! mais lorsque une amie a moi m'avais conseiller d'esseyer sans lub!juste y penser m'exitais....Au moment de le proposer a ma copine,elle a tout suite été tenter d'esseyer!(quel chance d'avoir une copine aussi ouverte :D) Apres avor fait lamour comme des bêtes! elle se mit sur moi prete a se prendre mon manche doucement et lentement dans son petit trou déjà exiter a l'idée que je l'ouvre....quelle sensation vu lorsque quelle rentra mon gland bien dur a l'intérieur!Oui cest plus long a rentrer mais laisser moi vous direr que une fois l'anus bien dilaté, rien de mieu!je voyai son trou bien serrer ma queu lorsque quelle allai et venai pronfondément!....sans parler du moment ou je me suis retirer pour étendre mon sperm chaud sur son petit trou devenu bien grand....mmmmmm! elle et moi avons eu beaucoup de plaisir! et je vous souhaite de vivre la sodomie a sec dans le respect et la passion...c'est deux petite chos vous feront passser un moment délicieux!:D au plaisir!

Sois gentil de soigner un peu ton orthographe, pour le confort de lecture de tous. Merci.

Palmyre

Recommended Posts

Guest -Tkt

Moi pareil pas de lubrifiant. Je lui lèche le petit trou pendant que je fais un cuni et ça suffit. Bon après j'arrive pas toujours à rentrer non plus...

Guest Anonymous

Pas de lubrifiant non plus, mais une petite préparation avec de la salive est très agréable.... :wink:

Guest Meph

Ma chérie préfère sans lubrifiant.

Elle trouve même que c'est avec le lubrifiant que ça fait mal, puisque ça rentre trop vite.

La salive ou sinon c'est sympa !

on devrait bcp plus utiliser la salive dans les rapports (cela sa fiat aux USA)

Moi j'ai sodomisé qu'une seule femme a ce jour, et je peux vous avoué que la première fois que je l'ai fait avec(pour moi c’était une toute première, pour elle non) je fus très étonné de la façon que mon sexe est rentré dans son anus, aucune difficulté.

Je m'attendais a plus de difficulté vu les nombreux commentaire de certain(e)s...

elle devait être très excitée (ou elle a dû se forcer à ne pas montrer la souffrance à un certains moment); des fois la douleur ne dure qu'un petit moment le temps que l'anus sécrète (les sécrétions)

Guest Flesh

Perso, j'ai connu une dame qui n'avait pas besoin de lubrifiant, pour moi c'était la première fois et elle m'a enseigné l'art de la sodomie, j'y connaissais rien. J'ai eu un peu mal j'avoue, mais après ça glissait tout seul :aime2:

Aujourd'hui, je préfère un bon lubrifiant pour respecter les muqueuses de madame : )

Personnellement, je n'ai pas besoin de lubrifiant, mais mouille qui coule dessus mon anus au cours d'une bonne excitation suffit largement ! :P))))

Moi j'ai sodomisé qu'une seule femme a ce jour, et je peux vous avoué que la première fois que je l'ai fait avec(pour moi c’était une toute première, pour elle non) je fus très étonné de la façon que mon sexe est rentré dans son anus, aucune difficulté.

Je m'attendais a plus de difficulté vu les nombreux commentaire de certain(e)s...

Comme tu dis ça dépend des femmes.

A chaque fois que mon ami essaie sans lubrifiant je ne peux pas, il faut vraiment que je pense à en acheter !!! :twisted:

C'est ma compagne actuelle qui m'a initié à la sodomie. Aucune des femmes que j'ai connu avant ne l'acceptait.

Elle adore ça et prend beaucoup de plaisir, voire même a des orgasmes puissants, mais sans gel lubrifiant. Elle dit que la sensation de douleur qu'elle ressent fait partie du plaisir. En revanche pas d'allers-retours vigoureux ... elle aime me sentir en elle et des mouvements limités, plutôt droite/gauche et haut/bas.

C'est un peu moins de sensations pour moi, mais ce qui m'importe c'est son plaisir.

Quel intérêt à ne pas lubrifier à part la difficulté et éventuellement la douleur? :/

Pour ma part, je n'ai encore jamais essayé mais même quand j'y met un doigt j'utilise du lubrifiant. C'est bien plus rapide et agréable et ça ne m'empêche pas de la titiller pour autant. Et si jamais je pratique la sodomie, ça sera lubrifiant obligatoire vu le sexe que j'ai.

Perso ! Cela depant de l'excitation du moment, avec ma femme assez souvent c'est lubrifiè naturellement avec sa mouille ou un peu de salive fait l'affaire aussi ce qui donne une sodo avec un plaisir immense pour nous deux

sans lubrifiant pour nous aussi.

tellement excitée et mouillée que ce n'est pas nécessaire... a la limite un peu de salive, mais je mouille beaucoup donc rarement utile...

Chacun ses préférences. Pour ma part, sans lubrifiant, c'est même pas la peine!

Beaucoup plus agréable avec le lubrifiant pour moi comme pour elle..... mais on l'a deja fait avec la salive seule mais c'est plus amusant avec le lubrifiant. Bien entendu ce n'est pas parce qu'on utilise du lubrifiant que crac on enfonce sa queue comme ci c'était le vagin,faut aussi y aller avec douceur et sans précipitation ;)

c est en fonction de l excitation de la partenare , mais simplement pour la continuité du plaisir et le bienêtre de celle ci , le lubrifiant chauffant participe au plaisir, il suffit de prendre cela pour un jeu ce qui excite encore plus.

Il m'arrive de la pénétrer de cette façon "à sec" mais en général je le lubrifie avec mes doigts ou ma langue (j'adore la lécher), il lui arrive souvent de me le faire aussi mais j'adore quand elle enfonce ces doigts en moi ;)

Pour ma part, toujour avec la salive et jamais de soucis :)

Pour moi tout dépends du degrés d'excitation... sans ou avec...et aussi de la régularité de la pratique!

Il y a rien de mieux que le popper's sinon. Mais c'est plus un truc qu'on utiliser entre mecs, je sais pas pourquoi les hétéros ne l'utilisent pas. Une fois de temps en temps, c'est très agréable, et tu t'ouvres complètement, c'est excellent.

J ai jamais eu de souci avec mes partenaires, c'est dans l'approche du contact et la délicatesse, la mise en confiance, et le reste vient tout seul,

Mais un lubrifiant chauffant dans le jeu amoureux est aussi agréable

Guest saga974

Moi un peu de salive et hop ça glisse mieux qd c'est trop sec

Guest cyrius

perso c'est quasi toujours sans lubrifiant.....y compris quand c'est moi qui suis sodomiser....et jamais eu de douleurs,seulement du plaisir et avec une grande diversite de gabarit...lol

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.