Aller au contenu

Rencontres coquines

Jolimembre

Lieu totalement insolite, le quai de gare

Recommended Posts

J'avais un vieux fantasme avec mon ex : faire l'amour sur le quai de la gare.

Bien sur la journée, s'était impossible pour nous. On aimait l'idée que quelqu'un pouvait nous voir a tout moment. On trouvait ca très excitant.

Donc on a attendu minuit passé avant de s'aventurer dans la gare. Nous sommes passé sous le tunnel, un lieu très connu le soir pour les rencontres sexuelles d'un soir. Nous nous sommes mis dans l'abris, on avait beau être en été, le vent soufflait pas mal sur le quai.

Mon ex, regardait sans arrêt s'il y avait quelqu'un qui nous regardait, ca l'excitait plus que moi de savoir qu'on pouvait être observé en train de faire l'amour.

Bref, on s'embrassait langoureusement, elle passa la main sous mon t-shirt pour toucher mon torse, quant a moi, je profitais de cette position (assis sur le banc), pour lui écarter ses cuisses. J'étais déjà très excité à l'idée de réaliser ce fantasme.

Je lui caresse son entre jambe par dessus son string. Elle portait une mini jupe noir avec des bas résille et porte jartelle, et en haut, un décoletté qui mettait bien sa poitrine en valeur.

J'avais une extrême envie de la leché, pour profiter au maximum de son vagin fraichement épilé. Alors, je me met a genou, je lui écarte son string a dentelle, et passe ma langue sur ton clitoris. Elle émet des petits gémissement. J'explore alors de plus en plus son vagin avec ma langue gourmande quand je la surpris se toucher les seins. J'ai de suite eu l'envie de profiter de cette poitrine généreux et donc de lui lecher. Je prend ses 95C en pleine mains, je lui titille les tetons, cela lui donne des frissons.

Elle me chuchota à l'oreille : "J'ai envie de te sucer".

Me faisant pas prier, je termine ce que j'avais entrepris et je m'assoie a mon tour sur le banc. Elle s'agenouilla, écarta son décoletté pour me montrer ses seins tout excité. Elle pris le temps d'ouvrir ma graguette, et de sortir mon penis. Elle le caressa en me regardant dans les yeux, d'un regard terriblement cochon. Elle lécha le bout et l'engloba dans sa bouche pulpeuse. Elle me suça comme ça pendant plusieurs minutes. Je voyais plus rien autour de moi, juste son mouvement de va et vient sur ma queue.

Tellement excité par sa fellation, je suis demande de se mettre en levrette sur le banc. Encore toute mouillée, je la pénetre sans plus tarder. Courbé sur le banc, elle gémit de plus en plus fort ce qui avait tendance à m'inquieté de peur que quelqu'un vienne.

Mais vraiment excité par le mouvement et trempé de chaleur, elle me demande de la prendre en dehors de l'abris, a même le quai. Sans réfléchir, je l'amène, je la pénétre, en levrette, et oui, pas beaucoup de position faisable comme ca...

Elle jouie vraiment très fort, moi aussi, je commence a prendre mon pied quand j'aperçois des gens dans le noir qui nous regardait depuis je ne sais combien de temps.

Elle me dit : "on s'en fou, vas y continue..."

S'entends que cela me perturbais, elle n'hésita pas a me dire des mots coquin du genre : " Mmmh comme elle est bonne, met moi ta grosse queue..."

Et puis M...., j'y vais, je la prend bien comme il faut et au moment de jouir, elle me dit : "Préviens moi avant de gicler", chose qui allait être faite.

Je me retira d'elle, et me branla et recevant toute ma semence dans sa bouche. Elle s'amusa pendant un petit moment avec mon sperme en m'embrassant.

Tout heureux de cette expérience, on le fait maintenant très souvent.

Pas mal.

Mais faut oser.

Et être sûr de tomber sur des observateurs complices et pas grincheux ;o)

il faut osez mais sa me plairai bien ce genre d experiences

Guest Anonymous

Eh bin dis donc !! ^^'

Quel situation bien excitante. Très bonne expérience. J'aime bien. :D

Quand aux complices, ils ont du bien se rincer l'oeil. MOuahaha :D

Oui très beau lieux c'est sur et très excitant.

Je vous raconterez ma dernière expérience dans cette gare...

Plein de surprise pour ma part...

Il n'y a pas plus tard qu'une semaine, j'étais en compagnie de ma copine et nous voulions retenter l'expérience a la gare. Seulement, cette fois ci, il faisait très froid, la neige recouvrait les rails...

Nous avions tant bien que mal voulu rejoindre la cabine, mais là, grande surprise, elle était déjà prise par un couple. Visiblement, ils avaient la même idée que nous. N'ayant aucune autre cabine dans cette gare, on a voulu attendre qu'ils finissent. Mais le temps passe et ils continuent. Ca semblait interminable avec ce froid. Quand le couple nous surprend en train de les regarder, il nous demande de s'approcher. Nous y allons à pas hésitant. Et le mec nous dit, ça vous dit de nous rejoindre. Ma copine étant très jalouse, elle n'a pas voulu, donc j'ai du refuser l'invitation mais par contre, elle a voulu le faire en même temps qu'eux dans la meme cabine. On a donc fait l'amour pendant plus d'une demi-heure cote a cote avec l'autre couple. Chose qui m'était encore jamais arrivé. Et j'avoue que j'aimerais recommencer, c'est très excitant...

wah de mieux en mieux !! dommage que ta copine a pas voulu essayer à plusieurs !! une autre fois peut être :D

:D Waaahhou ça c'est un endroit qui me tenterai pas. Mais quel récit. J'ai bien aimé il faut avoir du courage pour le faire. :D

Entre nous, c'est bel et bien du passé pour moi. Aujourd'hui cela me tente plus tellement mais quelle expérience !

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.