Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
Jolimembre

Question de débutante

Question

Bonsoir,

J'aimerais avoir l'avis de femme qui se sont déjà faites sodomisé.

Ma copine me dit souvent qu'elle voudrait essayé, mais elle ne l'a jamais fait. J'aimerais avoir votre avis sur la question : Est-ce vraiment douloureux? Quelle sensation cela vous apportes? Est-ce plus douloureux avec un penis important plutôt qu'un petit?

Merci, j'attends vos réponds avec impatience...

7 réponses à cette question

Recommended Posts

syn88 a tres bien répondu a ta question..

Cela demande beaucoup de temps de préparation .. dilatation .. ne jamais forcer mais y aller progressivement ..

Cela demande beaucoup de patience et de temps .. mais le résultat est fantastique :clap:

Salut, pour moi ça a été une merveilleuse experience mon partenaire avait tres bien preparé le terrain et il y a été a mon rythme ce qui a donc été une 1ere magique, et j'espere que pour vous ça sera pareille:)

Je suis un peu du même avis que cyn88 !

Effectivement il faut de la préparation et beaucoup de douceur pour que ça ne soit pas douloureux. L'important étant d'être détendue et de sentir qu'on peut avoir entièrement confiance en l'autre.

La sensation est particulière, à chaque fois je dirais, mais une fois ce côté "bizarre" passé, le plaisir peut vraiment être au rendez-vous !

Et j'avoue que de sentir que l'autre prend du plaisir ça aide à se détendre et à en prendre aussi et là c'est vraiment bon ! :D

Je ne pense pas que la taille (grosse) soit vraiment un frein, disons que ça fait plutôt peur au début mais une fois qu'on commence, on oublie.. :D

Est-ce vraiment douloureux?

Seulement s'il n'y a pas suffisamment de préparation, qu'on veut faire les choses trop rapidement... :D Pour une bonne sodomie, il faut beaucoup de préliminaires, beaucoup de caresses, avec la langue, les doigts... Et il faut aussi une bonne lubrification, soit avec de la salive, mouille ou bien avec du lubrifiant.

Quelle sensation cela vous apportes?

Si c'est bien fait, beaucoup de plaisir, pour les deux partenaires. Et certaines ont même un orgasme de ce côté là! Et aussi, il y a un certain côté de soumission dans cette pratique qui peut être très excitant! :D

Est-ce plus douloureux avec un pénis important plutôt qu'un petit?

Je n'ai jamais eu la "chance" :D de faire de comparaison, mais je persiste à croire (et oui je me répète) que si c'est bien fait, il n'y a pas de douleur, peu importe la grosseur de l'engin!! :D

Bonne initiative de poser cette question que tout le monde se pose tout bas...

Surtout comment doit on s'y prendre les fille pour que ce soit le plus agreable pour vous ?

A tres vite

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.