Aller au contenu

Rencontres coquines

Jolimembre

Drôle de soirée passée

Recommended Posts

Un soir de célibat, aux alentours de 19h, je sens une très grosse envie de sexe en moi. Mais n'ayant plus aucun contact "plan cul", je m'invite chez une amie qui à un appartement à quelques kilomètres de chez moi.

Elle m'accueilli gentillement mais très surprise. Je l'as coupais en plein dans une soirée "télé". Du coup, on se met a parler tranquillement, elle m'offre à boire. Le temps passe, il est plus de 23 heures, et un peu embetée je suppose, elle me demande si je veux rester coucher ici. Je ne m'étais pas préparé à dormir proprement dis, mais j'accepte volontié. Je me suis dis, s'il peut se passer quelques choses pendant la nuit...

Connaissant bien ses principes sur le sexe libre, je voulais pas paraitre, lourd, je dors de mon côté, dans son lit, sans même la toucher. La nuit passe, il est vers 2h du matin, impossible pour moi de dormir avec cette envie. Je sens son souffle lourd qui me laissait a penser qu'elle ne dormait pas non plus.

Mais mince, après tout, je voulais du sexe, j'en ai pas eu, alors, je glisse ma main dans mon calecon, je me commençe a me toucher doucement, pour pas qu'elle n'entende...

Tant bien que mal, j'arrive à éjaculé, je gicle tout sur son draps :s Quelle poisse !

J'essaye enfin de dormir, mais bien sur, pour pas toucher le sperme, je me sers un peu plus contre elle.

Et au beau milieu de la nuit, même plutôt le matin très tôt, je sens sa main qui mon torse. Je me doutais qu'elle dormait pas, mais elle ne disait pas un mot. Moi je faisais semblant de dormir...

Sa main descendait vers ma queue mais avec un brin d'hésitation. Elle me touche doucement, les boules, la queue, me branle en esperant j'imagine ne pas me réveiller.

Bandant bien dur, elle me branle de plus en plus fort, je commençais a bouger, pour qu'elle comprenne que je ne dormais pas. Je passe ma main sous la couette, je lui touche ses petits seins...

Ayant déjà éjaculé quelques heures avant, j'étais assez vide et je pensais pas qu'elle allait me faire ca. Elle se glisse sous la couette, et prend ma queue en bouche. Elle me suce a pleine bouche, me branle. N'arrivant pas a éjaculé, je la fais remonté et lui touche sa chatte. Elle mouille, je lui met un doigt, puis deux. Après l'avoir excité, elle me monte dessus, et fait pénétrer ma queue dans sa chatte. Elle commença le mouvement, de haut en bas, puis accèlere... Ma queue de cessa de grossir, de plus en plus dur... Je commençe a lui adressé mes premiers mots de la journée : "J'ai envie de te pendre a quatre patte".

Elle se retire se met en position, prend ma queue et se l'enfonce doucement.

Je la pénétre et au moment X, j'accelere et lui largue mon sperme.

Après ca, j'ai pu m'endormir tranquillement mais je sentais qu'elle n'en avait pas eu assez, j'entends des bruits suspect, je pense qu'elle se touchait...

la suite, j'espère que tu y es retourné pour finir de lui faire plaisir. j'espère que tu ne l'as pas laissée comme ça :D

sam

Guest Anonymous

Et que s'est-il passé l'autre soir ? :D

Je pense que nous voulons tous le savoir. :D

pas mal !! raconte nous l'autre soirée !! très excitant en tout cas !!! c'est une belle coquine :D

Oh c'est une soirée vraiment banale, je vois pas trop ce que je pourrai raconter.

Je les amener dans mon apparte on a directement fait l'amour. Rien de bien particulier pour cette fois...

Mais elle a aimé. Moi, un peu moins...

Très excitant ! Dommage que la soirée suivante n'aie pas été pareil :aime2: En tout cas merci de nous l'avoir racontée :-D

il y en aura peut etre d'autre avec une petite sodo à la clé :pardon:

Ce n'est pas possible de dépanner des messieurs qui n'ont pas de telles copines??? Lol

Je les revus il y a très peu de temps.

Elle a completement changé d'esprit. Elle veut du sexe par n'importe qui maintenant, je vais ce soir la voir chez elle. Je vous raconterez s'il se passe quelque chose d'interessant

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.