Aller au contenu

Rencontres coquines

Jolimembre

La mère de mon amie

Recommended Posts

Je vais vous confiez une expérience que très peu de monde de mon entourage connaisse...

Un soir d'hiver, j'étais invité chez une amie enfin disons plutôt "sex friend" à dormir chez elle. Et oui, habitant relativement loin de chez moi et la route étant quelques peu enneigé voila.

Elle vie seule avec sa mère, une femme divorcé, la quarantaine, blonde, forte poitrine, une femme qui s'habille très sexy avec des tenues en cuire noir, botte haute et bas résille par exemple.

Bref, donc le diner passé, mon amie me proposa de prendre une douche, seul. Je pris mes affaires et descendu à la salle de bain. Une toute petite salle de bain qui se situait juste à côté de la cuisine et du salon.

Je me déshabille, fait couler, l'eau, me savonne, enfin je vous passe des détails hein, une simple douche. Quoi que, pas si simple, la mère avait tendance a m'excité, je fascinais un peu sur ses seins. Mais sachant que j'allais devoir coucher avec ma partenaire juste après, je me suis préservé.

Je sors de la douche, m'essuie mais comme beaucoup de monde, n'étant pas dans ma propre salle de bain, je perds un peu mes repaires, du coup, j'avais pris que mes affaires de toilette et pas de sous vetement pour dormir...

Complètement désemparé et sachant que la mère étant dans son salon en train de regardé la télé j'étais embeté. Donc je m'y ma serviette sur les hanches, j'ouvre la porte, traverse discretement le couloir, et là sa mère me demande : "Sa s'est bien passé?"

Avec son grand sourrir et mon air d'enfant surpris, je lui explique que j'ai oublié de prendre des sous vetements.

Elle me dit alors : "Ah c'est pas grave t'en fais pas, je vais t'en passé, j'en garde toujours un ou deux quand quelqu'un vient a la maison..."

J'étais un peu surpris mais je ne preta pas d'attention à ce qu'elle me disait, j'étais embarassé. Je suppose qu'elle pensait que j'avais pris aucun sous vetement, alors qu'en réalité il était en haut, bref, j'accepta.

Elle me conduit dans la salle de bain et me tend un slip. Moi j'attendais qu'elle parte pour le mettre mais elle m'annonce : "Essaye le, j'en ai d'autre si tu veux"

Et moi, d'un coup de folie et de chaleur, je me posa plus de question, j'enlève la serviette et je met ce slip.

Un peu trop large, elle me demande de l'enlevé et d'en essayé un autre. Très gené par mon penis qui commençait à bander j'enfile vite ce dernier slip qui m'allait pas si mal pourtant. Mais je pense qu'elle voulait profiter de moi, elle met ses mains proche de mon penis pour voir si le slip baillait pas trop. Ma queue bien tendue, je savais plus quoi faire, une énorme pulsion venu de loin et sortie. Je lui ai dit : "Suce-moi" !

Peu surprise, elle s'agenouille baisse ce slip et lèche mon sexe des boules vers le gland. Elle ouvre sa bouche et me suce comme une vrai déesse. Elle me branle, je voyais le mouvement de ses seins contre mes jambes mmmh. Elle se met a quatre patte, j'aperçois son string noir, elle accelère et je lui éjacule dans la bouche. Elle avale tout ! Je jouie au beauté.

Cependant une fois fait, j'étais très très mal a l'aise.

Je remonte mon slip, passe un coup mon sexe a l'eau et retrouva mon amie qui m'attendait dans sa chambre.

Avec le recule, je m'en veux de n'avoir pas assez profité de ce moment !

Mais ca reste néanmois, une très belle expérience !

ooh t'a de la chance , la mère et la fille même nuit :D , même si moi aussi j'aime plus les femmes âgées ils ont du potentiel énorme :D

Guest Anonymous

Mais, inadmissible, tu aurais du profiter encore plus !

Arggghhhh, tu as raté quelque chose :/

Un peu osé aussi de dire "suce-moi" comme sa. Heureusement qu'elle l'a bien pris et a aimer ce qu'elle fais. :D

Sinon, j'aime bien aussi cette histoire. :D

huuum, bien sympa comme récit, dommage pour toi qu'il n'y ai pas eu de suite. Tu dois rester sur la faim , et la mère de ta copine aussi! :D

Oui, j'étais très frustrer je dois dire de ne pas avoir été plus loin avec elle. Mais en même temps, je savais que je devais assurer aussi avec sa fille quelques minutes aprés, c'est difficile quand même.

En revanche, j'ai eu le numéro de portable de cette femme. On s'écrit régulièrement et on essaye de se trouver des moments coquins. C'est une femme vraiment charmante et très coquine, je vois pas pourquoi je dois m'en privé après tout...

Guest Anonymous

Eh bien, si sa continu, pourquoi pas nous raconter ce que tu feras dans le futur avec elle. :D

et vous avez trouvé du temps pour des moments coquins?? raconte nous ! :D

Un seul moment pour l'instant, très très coquin mais trop court a mon gout !

Je vous raconte ca ce soir, quand j'aurai un peu plus de temps...

Aucun problème

Un seul moment pour l'instant, très très coquin mais trop court a mon gout !

Je vous raconte ca ce soir, quand j'aurai un peu plus de temps...

Aucun problème

tu feras au moins un heureux :D

Voici la suite :

Après plusieurs semaines de texto coquin et appel chaud mouillant avec la mère d'une amie, on s'est enfin décidé de se donner rendez-vous.

Un mardi après-midi, sa fille était en cour, nous nous étions mis a disposition pour pouvoir tenté une expérience coquine.

Je suis donc arrivé chez elle vers 15h. Elle m'a fait la bise en appuyant sa main aux beaux ongles vernie sur mon épaule. Elle m'invite a rentrer et a boire un café. Sur le coup, je me suis vraiment demandé ce que je faisais ici. Pas très à l'aise puisque s'était la première fois que je la voyait après ce qui s'était passé dans sa salle de bain.

Toujours habillé très sexy pour une femme de 43 ans, elle m'excitant toujours autant. Tant un premier temps, je lui posait des questions sur sa relation familiale. Elle était divorcé deux fois, elle avait qu'une seule et elle voyait souvent des hommes pour des relations physiques.

Avec mon esprit coquin et avec un peu plus de confiance en moi, je lui demandais si elle pensait que j'allais faire partie de ses "relations d'un soir".

Elle me répondit avec le sourir : "C'est a toi de voir mon grand".

Oui, elle avait la facheuse tendance a m'appeler mon grand, ayant environ 20 ans de moins qu'elle, je pouvais être son fils.

Après avoir bu le café et discuté de ci ou de ça. Elle se leva et me demande de la suivre. Je la suis alors sans le savoir jusqu'a sa chambre. Une petite chambre vieillotte, pas tellement stylé pour ce genre de femme, mais bref, qu'importe.

Vêtu d'un pantalon noir en imitation cuir, de petite botte en cuir noir et d'un débardeur noir avec des paillettes, rien de mieux pour m'exciter.

Elle me demanda ce que j'aime au lit. Je lui ai répondu sans réfléchir : "tout" !

Elle enleva son décoletté, sa poitrine dominante face a moi, elle se met sur mes genoux, dos a moi et prend mes mains pour les coller contre ses seins. Je suis malaxe ses gros seins, et écarte son bonnet pour pouvoir les toucher ses tetons. Pendant ce temps, elle ne cessa de bouger son bassin, sur mes genoux, du moins, proche de mon penis. Elle se toucha les cuisses puis son minou par dessus son pantalon noir.

Je commençais a bander, je la met alors allongé sur son lit, je l'enjambe, lui dégrafe son soutiens gorge, et m'occupe de ses gros seins. Elle gémissait beaucoup, elle avait l'air d'aimer ce que je lui faisais. Très vite, elle passa ses mains sous mon T-shirt et descend jusqu'à mes fesses.

Après m'être bien occupé de sa poitrine, je voulais descendre pour m'occuper cette fois de son vagin, mais je ne savais pas du tout sur quoi j'allais... Je tremblais de désir et de peur en meme temps. Au moment ou j'arrive en dessous de son nombril, elle me dit : "laisse moi m'occuper de toi".

Je m'allonge alors sur son lit, elle défait mon Jeans, puis m'enlève mon boxer. Elle commença gentillement à me branler pour d'un coup accelerer et y aller fort. Elle me suce en même temps, je gémissais de plaisir, rien que de savoir qu'elle avait déjà sucer des centaines de mecs et que s'était un vrai pro.

Elle me suça comme ça pendant plusieurs minutes quand je me rend compte qu'elle se touchait.

A ce moment là, j'avais une réelle envie de la pénètrer. Je lui enlève ses bottes puis son pantalon. Comme sous vetement, elle avait un superbe string rouge remonté très haut. J'avais alors pour la première fois une vue sur sa chatte. Une chatte d'ailleurs qu'elle avait pris le temps de rasé et de former un "V" avec ses poils. Première fois que je voyais ça !

Je voulais lui mettre quelques doigts mais j'ai vite senti qu'elle était déjà bien mouillée et qu'elle attendait plus que je la pénetre.

Elle me mis une capotte avec sa bouche et ses doigts de fée.

Et l'on commençait donc par le missionnaire. Je lui enfourne ma queue en douceur pour bien la faire aller jusqu'au bout. Une fois entrée, elle me dit ! "Vas y baise moi comme un chienne".

Jamais je n'avais entendu une femme me parler comme ca, surtout de son age. J'avoue que ca m'avait drolement excité. Donc voila, je lui rentre mon engin pendant plusieurs minutes quand elle me dit qu'elle veut se mettre sur moi.

Donc je m'allonge sur le lit, elle se met sur moi, prend ma queue et se la met. Elle y allait vraiment fort... Elle jouissait super fort aussi.

Moi avec la capote je sentais pas grand chose, j'étais plutot déçu qu'autre chose. Et ne me voyait pas vraiment prendre du plaisir. Elle me dit : " t'inquiete pas, je vais te finir dans ma bouche"...

Donc moi heureux de savoir ça, j'accompagnais son mouvement avec des coup de bassin ce qui lui donnait encore plus de plaisir.

Je voulais la prendre en levrette pour pouvoir bénéficier de la vue de ses fesses. D'ailleurs elle avait un beau tatouage, un démon je suppose.

Bref, je la prend en levrette, mes boules claquait contre ses fesses, ca la faisait plus jouir encore, elle me demandait d'y aller encore plus fort...Elle sentait qu'elle allait avoir un orgasme, alors j'ai continuer, je lui touchait son clito en même temps.

Et peut de temps aprés, elle hurla très fort, bougea dans tout les sens et me disait "vas-y baise moi"...

Après son orgasme, j'étais complètement crevé, je sentais pas grand chose avec la capote et j'avais envie qu'elle me suce.

Pas le temps de me retirer, qu'elle se retourne déjà, l'enlève la capote et me suce très fort. La langue explorait mes boules, puis remontait pour me sucer le gland. Tellement soulagé, je lui gicle dans la bouche, elle s'amusait un petit moment avec mon sperme avant de l'avaler. J'étais enfin soulagé et très heureux d'avoir vécu cette expérience avec elle.

Depuis, on s'écrit de temps en temps mais je ne les jamais revu pour du sexe...

très bandant cette suite !!! moi aussi j'aimerai coucher avec une femme de 40 piges (j'en ai 30)

Si seulement se genre d'aventure m arriverais :D Slurp

soit pas jaloux ! ça peut t'arriver aussi d'ailleurs tout comme à moi :D

Oui ça peut arrivé à n'importe qui la preuve.

Jamais j'avais pensé faire une telle chose. Aujourd'hui, on ne s'écrit plus vraiment, juste de temps en temps pour prendre des nouvelles mais tout ça est bien terminé... Mais jusqu'à quand? lol

Merci pour vos réponses

Ralala j'aimerai bien que ça m'arrive ça aussi! Mais bon ce sont des cas très rares!

Une femme de cet age doit surement prendre la pillule. La capote c'est donc contre les maladie mais ne sait-elle pas que les MST se transmette aussi suite à une fellation non protégé ?

Mon dieu, si seulement cela pouvait m'arriver.... lol

mmmmmmm

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.