Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Jolimembre

Première expérience à trois

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum, je vais vous raconté ma première expérience à trois.

S'était en Mars, j'étais avec un ami pendant quelques jours. Nous connaissions une jeune fille très sexy et très chaude pour son âge. Petite, blonde, belle poitrine, jolie cul et tenue de cuire. S'était la première fois que je voyais une fille comme ça en dehors d'un film porno !

Bref, donc elle était partante pour un plan sexe à trois. Nous sommes allez la chercher chez elle, on a fait un petit bout de chemin pour arrivé dans un bois. Une fois la voiture garée à l'entrée de ce bois, elle discuta calmement jusqu'au moment où elle s'amuse avec mon levier de vitesse... La température dans mon caleçon monta très vite et je lui prie de monter à l'arrière.

Mon ami que l'on appellera JB était à gauche de la banquette, elle au milieu et moi à droite. Tout s'est fait très naturellement, elle commençe à m'embrasser, j'en profite donc pour lui toucher ses cuisses. JB lui contemplait la vue sur son cul... Il l'a toucha...

Très entreprenante, elle glissa sa mains dans mon Jeans pour toucher ma queue déjà tendue. Sa deuxieme mains essayé de glissé en vain dans le calecon de JB.

Elle commençe a me sucer tout en branlant mon pote. Lui en profitais pour s'amuser avec son string noir.

Après plusieurs minutes de bonne pipe, elle nous branla les deux simultanément ! JB lui lechait ses seins pendant qu'elle m'embrassait. Elle nous pria de la léché, alors JB s'y colle pendant qu'elle continuait a me branler. Il l'a leche, la doigte très fort, elle cria, vraiment très fort, la buée commençait a arrivé dans la voiture donc j'ouvra un peu la fenêtre.

Après une très forte excitation, elle me dit : "prend moi"

Je me fais pas prier, j'enfile ma protection et je la pénétre. Déjà mouillée à flot, je lui enfonce ma queue et lui fait des va et vient.

Elle continu de branler JB jusqu'au moment où il éjacule sur ma portière (ahh quelle horreur lol). Pas très pratique à trois dans la voiture pour varier les positions, elle me dit après avoir poussé des cris interminable : "Bouge pas, je vais te finir manuellement".

Elle me suce et me fait gicler sur ses seins...

Quelle journée, après ça, JB avait envie de recommencer...

Partager ce message


Lien à poster

si seulement ça m'arrivait aussi ! :D

et pour la portière qui a nettoyé du coup? :D

Partager ce message


Lien à poster

Pour être franc, il avait passé un coup de mouchoir dessus, mais je ne l'ai jamais vraiment nettoyer lol.

Partager ce message


Lien à poster

Eh bien ça devait être bien chaud. Dommage que la voiture était si étroite pour vous trois.

Une expérience qui donne envie dans d'autre circonstance :D

Partager ce message


Lien à poster

L'histoire est pas trop mal, mais pas très bien racontée et un peu courte... Dommage...

Partager ce message


Lien à poster
Guest pulga31

ça me rapelle de tres bon moments

Partager ce message


Lien à poster

×

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.