Aller au contenu

Rencontres coquines

tomas31

sur un télésiège

Recommended Posts

j'avoue: c'est de saison; j'aimerai être sucer sur un télésiège...j'y pense souvent et ça m'excite :lal:

l'avez vous déja fait? aimeriez vous? :oops:

j'avoue: c'est de saison; j'aimerai être sucer sur un télésiège...j'y pense souvent et ça m'excite :D

l'avez vous déja fait? aimeriez vous? :D

Salut ! Brrrrrr ... c'est de saison ... mouais ... vu l'exiguïté du lieu cela va se révèler être une véritable prouesse de la part de l'autre :D pratiquant très volontiers ce sport ... je parle du ski alpin bien évidemment :D ... bien ... admettons que la séance hivernale soit réalisée selon tes désirs ... vous allez devoir partir tous deux à la recherche de vos bâtons, gants, lunettes, bonnets ... et tout ce que vous aurez jeté par-dessus bord :D ... à votre place, je me contenterais d'allumer un peu la miss et tenterais d'obtenir un petit rendez-vous au chaud ... devant l'âtre d'un chalet par exemple :D Bonne chance ... :D

j'ai déja fait l'essai.... voici mon retour d'expérience :D

Pour commencer il faut que ta voisine de télésièges enlève au moins 1 gant (au bout de 1 min c plus tenable avec le froid), ensuite il faut arriver à sortir ton sexe de la combi (heu... là bon courage ^^ ), puis une fois que tout est sortie il faut arriver à avoir une erection (par - 10°C je t'assure que c pas facile ! :D ) et pour finir comme la main de ta voisine et bien froide il faut arriver à avoir encore envie... lol

En gros si je peux me permettre un conseil.... oublies et profites de la vue :D

...ensuite il faut arriver à sortir ton sexe de la combi (heu... là bon courage ^^ )...

On y arrive avec une fourchette à escargots. :D

:D

Se faire masturber a travers la combinaison à l'air d'être le bon compromis vu les retours d'expérience!! et par temps ensolleillé de préférence :D

Je reviens du ski et bien je ne me sera fait sucer pour rien au monde en plein vent à 3000 m...

Cela dit dans les œufs c'est une bonne idée !

Guest thijos

A - 15 degrés, j'imagine la scène .. pas trop à mon avantage là :-D

Mais c'est une bonne idée pourquoi pas :roll:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.