Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

valeriebi75

Exhibition

Recommended Posts

Bonjour a tous et surtout toutes

Depuis quelques années, j aime m exhiber dans des endroits insolites.

Pour mon plus grand plaisir, une de mes amies adore aussi. Régulièrement nous partons ( le soir surtout) nous ballader en ville ou en foret

Mais je ferai très bientôt une confession plus détaillée

Bises

Guest Anonymous

j'adore voir mes amies sans culotte au restau je peux toucher , caresser et me faire un grand plaisir :oops: une fois une copine a laissé sa poitrine dehors le serveur en a profité a fond !

Comme toi j'ai cette habitude "exhib" que j'entretiens depuis longtemps.

J'attends ton récit et je ferai peut être suivre le mien, du moins pour décrire une des nombreuses occasions qui m'ont été données de m'éclater à fonds.

L'exhibition est un de mes fantasmes, mais je n'ose jamais le mettre véritablement à exécution. Je suis peut-être encore trop timide, mais lire des confessions sur ce forum m'aide à mieux assumer mes envies, mes désirs :oops:

Il faut peu de choses pour franchir le pas.

Et depuis l'apparition d'internet tu peux déjà te lacher facilement grace à ta web cam.

Propose donc des rencontres cam, découvres des sites cam to cam ou des sites où tu pourras être visionné par des dizaines de participantes et participants en même temps

Tu pourras déjà satisfaire ton phantasme et qui sait, rencontrer en réel ensuite

Avec une amie, on avait décide d' aller se ballader un soir près de Paris. Elle m avait demande de porter une robe transparente sous mon manteau avec pour seuls dessous des bas.

Elle portait une robe en cuir et son manteau.

Ça ne faisait pas très longtemps que je m exhibais, mais j avais encore cette aprehension de croiser des gens, disons, pas très "compréhensifs".

Elle m amena pour commencer dans un parking de supermarché et me demanda d' aller jusqu au fond et de revenir, tout en gardant mon manteau ouvert.

La suite bientot

Guest XIII

Je fais toujours mes courses entre 21h et 22h mais j'ai encore jamais eu droit à ça :D

je fit l aller retour dans le parking en y prenant de plus en plus de plaisir. Malheureusement ou heureusement je ne vis personne arriver.

je retournais vers mon amie, quand celle ci me demanda d'enlever mon manteau. ce que je fis, vu que j avais pris confiance en moi et qu il n y avait ame qui vive.

Arrivée à son niveau, elle m embrassa en me disant que j obeissais tres bien.

La suite?

Guest Anonymous

oui la suite!!! sa sent la fin de soirée entre cochonne sa :D

tu viens pas sur nantes des foies j'adorerai te regarder :D

il m'arrive souvent de m'exhiber en public, pas avec des jupes courtes mais plutot avec une robe moulante et tres transparente, j'adore

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.