Aller au contenu

Rencontres coquines

rebel04

chez elle

Recommended Posts

Salut je suis nouveau ici, et voici ma confession :

Elle habite près de nous une femme mariée plus âgée de moi (presque 20ans de différence) son marié travaille toute la journée et elle reste seule dans sa foyer, je vous cache pas c’est une femme sexy qui tourne vraiment les têtes surtout aves les vêtements sexy qui porte. Bon un jour j’étais près de sa maison et elle ma demandé d’aller cherché de pain et de lait, j’ai lui a dit oui sans problème , en revenant j’ai claqué sur la porte da sa maison et elle m’ai dit d’entrer et la j’étais choqué elle était que avec 2 pièce , j’ai resté figé quand t’a elle sourit avec une manière étrange, puis il ma dit de la suivre à la chambre à coucher pour qu’elle me montre un truc en disant que je vais aimé, en rentrant elle commencé de s’approché à moi et me faire des câlins en disant que j’ai grandi e tt , alors la mon queue commence petit à petit de grandir et elle a remarqué le choque si l’lorsque elle a touché puis me dire ca te dit ? alors j’ai pas résister en quelques minutes il a commencé de saucer ooooooh quelle sentiment après on a commencé de faire l’amour c’était vraiment très spécial pour moi , une expérience unique .

Bien c'est une histoire assez surprenante...

Et malheureusement pas très bien narrée, je suis sûr qu'avec un peu plus d'attention dans la rédaction ce serait bien plus attractif. Autant au niveau de l'orthographe que dans la façon de raconter, les détails, ce genre de choses...

Guest Anselmea00

Pareil, perso l'histoire m'intéresse surtout qu'elle a l'air très excitante ^^. Mais n'hésite pas à donner un petit côté roman et de faire plus de descriptions. Décrit un peu la manière dont elle a t'a séduit puis ce qui se passe ensuite. Et puis n'utilise pas de raccourcis pour les mots dans un récit (comme tt pour tout). Allez, fait nous un beau récit que tout le monde aimera :oops:.

Anselme

merci pour les conseils , je vais essayé de mieux faire la prochaine fois , sachant que j'ai d'autres expérience que j'aimerais bien les partagées avec vous :oops:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.