Aller au contenu

Rencontres coquines

asllan

Masturbation et plus

Recommended Posts

nouveau ici, voici un sujet que je n'ai exposé a qui que ce soit....

Il m'arrive souvent de masturber et comme je l'ai dit c'est le plus souvent sous la douche....

je trouve cette sensation de chaleur et de propreté irresistible....et donc le gant avec qui passe en dessous de mes couilles je nettoie tout ce qui va bien.

C'est la que la confession se corse, il m'arrive de temps en temps de glisser une phalange dans mon anus, puis plusieurs pour finir avec deux ou trois doigts en me masturbant et j'avoue cela génial jusqu'a ce que j'éjacule.....

je précise que je suis 100% hétéro et en aucun cas attiré par les hommes en reel....

des hommes hétéros pratiquent-ils cela ? merci de vos reponses

oui j'ai déjà pratiquer des jeux érotiques sous la douche tout seul.

entrer mon sexe dans le gant de toilette poser le pommeau dessus, savonnez opu faire moussé le gel douche sur mes partie intime et caresser tiret etc., hum.

puis oui, se caresser l'anus et y pénétré un, deux voir plus de doigts et chose, si je puis dires assez courantes.

même si certains homme ne l'avoue pas et se complaise en mille excuse du genre "Je suis un vrai hétéro".

comme si le fait d'avouer aimer s'autosodomisé revenait à dire "Je suis gay" ce qui et faux et bête de réagir comme cela.

aimer jouir de ses pénétrations anal n'est pas sale ni marque obligatoirement des homos.

sa stimule les nerfs sur le pourtour de l'anus des testicules etc.

donc, va y, profite en et surtout jouie bien.

amitié...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.