Aller au contenu

Rencontres coquines

axiom

Fringale

Recommended Posts

J'ai lu les derniers récits postés, celui de BeneM et d'autres. Certains auteursont vraiment une belle plume!

Lourdeur au bas ventre, impossible de me concentrer, une goutte perle de mon gland et mouille le tissus de mon caleçon. Ma compagne est à coté dans le salon, moi dans le bureau.

Nous devons sortir et avant cela je dois prendre une douche et me vétir vu que je traine en mode interieur depuis ce matin. Je ne vais pas résister à l'envie de la prendre par la main au sortir de ma douche et de la guider vers la chambre. Docile quand je prends les commandes, elle se laisse faire car à mon tour souvent je fais de meme. il me suffira de lui indiquer le lit, qu'elle s'assoie et écarte mon peignoir pour me voir jaillir. elle me goutera afin d'achever de me tendre au maximum et apres d'elle même elle se mettra à quatre pattes devant moi et je n'aurai qu'a abaisser son pantalon de toile noir, celui qu'elle met pour etre confort pour la posseder

Guest sylphide

Tu prévois un beau début de soirée :oops: j'espère qu'il se passera comme tu l'as prévu.

Ce fut le cas, exactement comme décrit precedement. Il m'a suffit de baisser son pantalon a mi cuisse et de présenter ma queue a l'orée de son con encore fermé. Délicieux moment que celui ou l' on plonge dans l'autre. J'aime parfois qu'il n'y ai pas de préliminaires, la prendre avec autorité la sachant complice. Je progresse lentement, elle s'ouvre, s'élargie peu a peu jusqu'à ce que je bute au fond d'elle. Quelques va et vient très lent acheve de la rendre accueillante et humide, puis complètement trempe quelques minutes plus tard quand je me veux marteau pilon.

Oui, un vrai régal que de s'échauffer sur le forum avec une telle compagne pour apaiser le feu que vous allumez.

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.