Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

sophxxx

tout à l'heure, à cause de vous ...

Recommended Posts

Alors ce soir, je me suis organisé une petite fin de journée plaisir ... Vous m’en avez donné envie hier ! C’est de votre faute.

En voici le récit ...

J’ai invité mon amie Julia, une blonde aux cheveux courts, très mince, avec de petits seins bien ronds et bien fermes, musclée mais féminine en diable.

Je lui ai expliqué que j’avais envie d’un vrai plaisir pour moi ... Elle me doit la pareille depuis quelques temps alors elle a accepté avec joie.

Je ne lui ai rien demandé mais elle arrive habillée comme j’aime : une mini-jupe en cuir noire, un haut lacé en cuir lui aussi, sans soutien-gorge visiblement mais elle n’en a pas besoin.

Je suis déjà très excitée quand elle arrive. Je viens de sortir de sous la douche, je ne suis pas encore habillée, juste maquillée.

Elle m’embrasse à pleine bouche, pétrissant mes seins au passage d’une main, l’autre glissant sous ma serviette pour toucher mon sexe fraîchement épilé.

La soirée s’annonce bien.

Je lui dis d’attendre un peu, que je vais m’habiller et qu’on attend Ingo, mon homme.

Il n’est pas au courant, je lui ai juste dit au téléphone tout à l’heure de rentrer tôt, que j’avais besoin qu’on prenne soin de moi ce soir ...

Je file à la salle de bains, Julia m’attend au salon devant un verre.

Je mets une jupe courte, très courte moi aussi. Sans rien dessous. Et un chemisier blanc un peu trop petit ... sans rien dessous non plus. Mes gros seins pointent sous le chemisier, sont un peu comprimés et font tendre le tissu du chemisier. Je crois que le bouton du haut est prêt à sauter ...

J’entends mon homme qui rentre et qui salue Julia ... Je suis sure qu’il a déjà tout compris.

Je les rejoins ... ils sont debout devant le bar, sirotant chacun un verre.

Je mets de la musique et je m’approche d’eux ...

Mon homme me prend par la taille et m’embrasse à son tour. Comme d’habitude, sa bouche est chaude, douce, sensuelle. Je fonds ... Je me colle contre lui, je sens son sexe durcir doucement contre mon ventre. J’aime sentir à chaque fois l’érection grandir contre moi.

Je me retourne vers Julia, tournant le dos à mon homme. J’attire mon amie à moi et je l’embrasse langoureusement, gardant mes fesses rondes collées contre le sexe de mon homme. Je me frotte contre lui tout en embrassant ma blonde.

Le sexe de mon homme grandit, pousse contre mes fesses ... Il me caresse les seins, les pétrit de ses larges mains. Julia a glissé une main sous ma jupe et la frotte sur ma chatte nue, je sens sa main chaude sur ma chatte, elle prend un malin plaisir à ne pas glisser entre mes lèvres, appuyant juste largement sa paume sur mon Mont de Vénus. Mon Dieu que j’aimerai qu’elle aille plus loin !

Elle se baisse ... Je sais ce qu’elle va faire ... J’en frémis d’avance ...

Je m’appuie sur le bar avec les bras tendus et je tourne la tête pour que mon homme puisse m’embrasser ... Il a déboutonné mon chemisier et a glissé ses mains dessous et je sens ses mains sur mes seins, il tient mes têtons entre ses doigts, les fait rouler. Je me cambre, j’aime ces caresses.

Pendant ce temps, Julia s’est agenouillée devant moi et a commencé à écarter mes lèvres avec ses doigts agiles. Elle glisse son index dans ma fente puis commence à lécher mon minou épilé. Elle lèche partout, alternant les coups de langue rapides et plus lents. Elle commence aussi à passer sa langue entre mes lèvres ... et là, je sursaute ...

J’aime qu’une femme me lèche comme ça, c’est d’une intensité incroyable ...

Je mouille abondamment, toujours ... Julia lèche mon jus, se relève et m’embrasse à pleine bouche, j’aime le goût de la cyprine tiède. J’ai envie de sexe, de plaisir ... J’ai envie qu’elle retourne plus bas.

Ingo s’est éloigné, juste pour retirer son pantalon et son slip. Il revient, son braquemart tendu devant lui. Il se remet derrière moi et place son gland à l’entrée de ma chatte, chatouillant mon bouton de rose doucement.

Mais je place son engin devant ma rondelle, lui faisant ainsi comprendre que, ce soir, ce n’est pas dans ma chatte que j’ai besoin de lui. Il me fait comprendre par un ronronnement qu’il apprécie ...

Il se baisse donc à son tour et tout en se masturbant, il commence à me lécher le trou du cul. Sa langue parcourt ma rondelle, s’insinue dans mon trou, s’agitant rapidement en moi et provoquant une excitation intense en moi.

Julia s’est remise à l’ouvrage, elle me lèche elle aussi, alternant les pénétrations avec sa langue et ses doigts. Je me cambre, je gémis ... je vais jouir ! Elle le sent, arrête son manège, se relève et se remet à m’embrasser en posant simplement sa main sur ma vulve dégoulinante.

Pendant ce temps, mon homme a commencé à glisser un doigt dans mon intimité la plus serrée, il écarte doucement les bords de ce trou étroit. Et là, j’ai envie qu’il y aille franchement, qu’il me fasse un peu mal, qu’il me fasse un peu crier ...

Alors je m’accoude plus bas, sur le tabouret de bar, lui présentant mon cul généreux et écartant les jambes. Il se présente à l’entrée, son gland caresse mon trou ... il hésite, je le sens excité, mouillé ... Puis il s’accroche à mes hanches et me prend brutalement. Sous la force de son coup, je crie en me cambrant. Seul son gland est entré, une sensation de brûlure me fait haleter. Il se recule, soulagement ... puis à nouveau coup de boutoir !

Ahhh !!! J’ai mal encore, je me sens étirée, écartelée, j’ai envie de dire non ... mais il ne m’en laisse pas le temps. Il se recule à nouveau puis revient plus violemment, plus brutalement que jamais.

Mes chairs s’écartent enfin totalement et son sexe est entièrement dans mon cul ... Oh putain que c’est bon !!! Je sens que ces va-et-vient ont presque eu raison de lui et qu’il ne lui faudra pas grand chose pour jouir en moi ...

Julia l’a bien compris elle aussi, elle revient à la charge de sa langue et de ses doigts ... mmm ... oh purée que c’est bon ...

Quand je recule, la bite de mon homme vient jusqu’au tréfonds de moi, trifouillant mon cul, provoquant une excitation et un désir intense ; quand j’avance, la langue de ma chère amie me pénètre plus profondément, aspirant, léchant, mordillant mon bouton de rose en feu.

Je ne sais plus où donner de la tête - du cul, devrais-je dire ...

Et là, je jouis, intensément, profondément, de la plus belle manière qui soit.

Une vague de plaisir vient en moi, du plus profond de moi, me parcourt le corps, je deviens toute molle, seul mon vagin et mon cul se serre rythmiquement ... Je coule sur Julia ...

Mon homme sent mon orgasme, fait encore quelques va-et-vient dans ma rondelle qui ne font qu’amplifier mon plaisir ... Puis il se retire ... et me pénètre la chatte que Julia a délaissée ...

Je sais qu’il aime sentir les contractions provoquées par ma jouissance sur sa verge et que cela va le faire jouir ... Au passage de son gland sur mon clitoris, je tressaille et cela provoque une 2e vague de plaisir, mon vagin se serre rythmiquement, j’aime me sentir remplie par cette grosse verge dure et large.

Et là je le sens se tendre et râler ... Je sens avec plaisir le sperme de mon homme remplir mon intimité, je le sens dégouliner sur mes cuisses ...

Je suis comblée ...

Il se retire et m’embrasse délicatement. Julia se joint à notre étreinte et m’embrasse à son tour. Quel plaisir, quel bonheur ...

Guest David rugit

Hmm quel récit!!

j'adore

En effet, trés excitant et cela m'a rendu trés envieux ^^

Bravo, tu m'as fait bander... c'est malin... je vis devoir rester un peu plus longtemps que prévu sur le site :oops:

Guest Lynk

C'est à ce demander qui commet les fautes d'exciter les autres..... :oops:

Merci Sophie :lal:

Guest sylphide

C'était une sacrée soirée ( :oops: )

Tu en as de la chance d'avoir une si bonne amie, je t'envie

Beau récit, j'ai cependant une question?

Ton homme et ta copine n'interagissent jamais entre eux ? Tu es l'unique princesse choyée ?

Hmmmm, divin récit !!! merci :D

Beau récit, j'ai cependant une question?

Ton homme et ta copine n'interagissent jamais entre eux ? Tu es l'unique princesse choyée ?

Je suis waahouuu :D moi aussi je me pose cette question ? Mais après tout ton récit est très bien.

Merci pour cette bien belle confession.

J'imagine que la soirée n'en n'est pas restée là :D

un récit très vivant donc forcement très excitant! j'en redemande !! :D :D

Guest Calynette

Très excitant et très bien écrit... Ça se lit aisément.... :D

Très beau recit. On te voit prendre ce plaisir,on recent ton orgasme a travers tes mots. Je croit que les fautes de donner un grand plaisir sont maintenant partager. Tu est aussi fautive que nous. En attendans la suite de cette soiré où tu est le centre d'attention...

Guest sousemwen

c'est chaud tout ça!

Tres beau recit ta du passé une belle soiré bien exitente x) jaimerais passer la meme que toi ^^

Alors ce soir, je me suis organisé une petite fin de journée plaisir ... Vous m’en avez donné envie hier ! C’est de votre faute.

Là c'est plutôt toi qui nous donnes envie!!! :clap:

Si ça continue comme ça, on va frôler le mouvement perpétuel!!!

Solo

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.