Aller au contenu
Benjamin75

Addiction à la masturbation

Recommended Posts

Je suis fétichiste depuis tjrs et il n'y a rien qui m'excite tant que d'apercevoir la culotte d'une femme au moment ou elle croise ou décroise les jambes. Ma préférence va aux culottes blanches en dentelle transparente ....

Je suis ainsi capable de passer des heures devant ma télé à me masturber en attendant ma "récompense"...

Quitte à zapper comme un fou et à regarder des programmes complètement débiles parfois dans le seul but d'apercevoir des femmes en jupe en espérant apercevoir qqchose d'intéressant....

Ce qui m'effraie dans tout ça c'est le temps que j'y consacre...

Suis-je un cas isolé ou d'autres partagent-ils cette passion envahissante ?

je n'ai pas totalement la meme addiction, du moins à en regarder la télé des heures lol, mais oui je suis fetichiste de dessous feminin en tout genre. je craque pour la vue d'une culotte dévoilée par une jupe qui s'envole un peu, un string qui depasse quand une demoiselle essaye des chaussures ou se baisse. le top etant de me masturber directement dans une petite culotte :aime2:

Merci pour ce témoignage qui me permet de me sen tir un peu moi seul.

Mais je m'aperçois que mon topic n'a pas intéressé grand monde.

Je doit confesser que certain soir, quand je n'arrive pas à dormir il m'arrive de zapper pendant plus d'une heure en espérant tomber sur un des fameux film érotique de la TNT (anciennement ceux d'M6 d’ailleurs) avec la simple envie de me masturber tout en ayant la "flemme" de rallumé mon PC pour avoir un contenu plus explicite.

En somme ont peut dire que je suis accro à la masturbation (en attendant mieux :twisted:)

C’est curieux mais moi aussi j’ai ce fantasme de voir des dessous féminins quand les femmes croisent ou décroisent les jambes. Rien que la vue d’une femme avec les jambes croisées, la jupe qui remonte sur ses cuisses nues, m’excite énormément. Ces visions sont pour moi une source inépuisable de masturbation. Toutefois, je ne passe pas des heures à la télé pour ça.

:twisted: :shock:

Guest sweetheart007

je suis exactement comme vous !depuis tout jeune je me balade dans les jardins publics

aux beaux jours dans l'espoir (tres souvent recompensé !)de voir une culotte ..

Et de me masturber en pensant a ce petit morceau de tissus tendu sur une chatte .

La tele ,non merci bien que je sois ravi quand j'en vois une brievement !

Merci de vos temoignages ,contactez moi en mp si vous voulez

Bises

je suis exactement comme vous !depuis tout jeune je me balade dans les jardins publics

aux beaux jours dans l'espoir (tres souvent recompensé !)de voir une culotte ..

Et de me masturber en pensant a ce petit morceau de tissus tendu sur une chatte .

La tele ,non merci bien que je sois ravi quand j'en vois une brievement !

Merci de vos temoignages ,contactez moi en mp si vous voulez

Bises

Et le train, ce n'est pas mal non plus. On a souvent de bonnes surprises^^

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.