Aller au contenu
sophxxx

Le lendemain matin ...

Recommended Posts

la suite de : "je rentre du boulot ..." que vous trouverez ici :

http://www.forum-intime.com/confession_intime/je-rentre-du-boulot-t27799.html

Mon inconnnu est parti et je me retrouve avec ce mot «à bientôt ...».

Qu’est-ce que ça peut vouloir dire ? Qu’il va revenir chez moi ? Je suis un peu excitée mais aussi un peu effrayée ... Que me veut-il ? Il m’a laissée au bord de l’orgasme, pantelante de désir pour lui, avec une envie folle de jouir ... Qu’est-ce que cela signifie ?

Je dois me préparer pour aller au boulot. Je file prendre ma douche ... et je commence à me toucher sous la douche. Je glisse ma main sur mon sexe, l’eau chaude coulant sur moi ... Mais non, je n’y arrive pas. Je ne pense qu’à cet homme chaud, fort, à son odeur. Pas de doute j’ai envie de lui ... Grr, ça ne m’arrange pas cette histoire, je ne peux plus prendre mon pied toute seule !!!

Je finis par partir au boulot avec une petite robe grise stricte, des bas et des dessous en dentelle.

Dans la matinée, la standardiste me signale qu’un colis vient d’arriver à mon attention en express. Le coursier a signalé que c’était urgent et il attend ma signature. Je descends, je signe le papier à un gars avec un casque de moto dont je ne vois pas le visage. Il part sans me remercier.

Je remonte avec ce petit colis, où seul mon nom est écrit. Je suis intriguée, pas d’expéditeur, pas de tampon postal ou autre indice sur sa provenance.

En arrivant à mon bureau, j’ouvre le colis rapidement, coupant net le ruban adhésif avec un cutter. Je découvre un joli écrin de cuir rouge ... et l’intérieur, sur un lit de velours, un oeuf, nacré, brillant, attirant.

Dessous, un petit mot d’une écriture que je reconnais : «mets-moi tout de suite !»

Mais qu’est-ce que ça veut dire ??? Je hausse les épaules, non je ne me laisserai pas faire par un inconnu !!!

Je pose le tout sur un coin de mon bureau et je reprends mon travail ... Mais cet oeuf attire mon oeil, impossible de travailler avec ce truc devant moi. Et si c’était le moyen de le revoir ?

Je finis par craquer ... je ferme la porte de mon bureau à clé, je m’installe dans mon fauteuil, tournée vers la fenêtre, j’écarte mon shorty de dentelle ... et je glisse l’oeuf là où il doit aller ...

Je force un peu au début, le contact froid sur mon sexe est un peu bizarre, je pousse un peu et l’oeuf est comme happé par ma chatte. Il se réchauffe vite et je sens sa forme douce en moi. Il ne se passe rien ... Après quelques minutes je finis par l’oublier.

Arrive l’heure du déjeûner, je pars avec quelques collègues manger au restaurant du coin, un italien bondé mais tellement agréable. Nous nous installons et au milieu d’une conversation, je sens en moi une vibration douce. Je lève la tête, parcourt la salle ... je ne vois personne qui serait susceptible d’être mon inconnu. Où est-il ? il ne peut pas être loin !!!

La vibration cesse, je reprends le fil de la conversation.

La vibration reprend, par intermittence, parfois douce, à peine sensible, parfois plus forte. Je commence à mouiller ... Je n’arrive plus à suivre le fil de la conversation de mes collègues. L’un d’eux me dit «Sophie, tu as l’air toute chose aujourd’hui. Quelque chose ne va pas ?». Je bafouille un «non, non, ça va» en rougissant ... Les vibrations intimes redoublent ... Je me cambre un peu, essayant de faire rouler l’oeuf en moi pour qu’il me fasse jouir plus vite.

L’excitation de savoir que mon inconnu est là tout proche, que je vais peut-être jouir sous l’oeil de mes collègues, ... je me sens comme une adolescente prise en faute ... Ce trouble ajoute à mon plaisir.

Je croise les jambes, glissant ma main très haut entre mes cuisses, je contracte mon vagin autour de l’oeuf, source de mon émoi. Je sens la chaleur monter en moi, je suis surement rouge, et un peu haletante.

J’hésite : je suis partagée entre l’excitation de rester là et de jouir dans la salle, au milieu de ces gens attablés qui ne se doutent de rien ... ou aller aux toilettes pour pouvoir donner plus d’ampleur à mon plaisir ...

Je finis par me lever pour aller me réfugier dans un endroit plus intime ... Mais évidemment, ce n’est pas ce que mon inconnu avait prévu et les vibrations s’arrêtent net ... il est donc forcément là, mais où ???

Je retourne donc m’attabler, espérant que le plaisir va revenir ... mais rien ...

Une fois encore, il me laisse là, au bord du plaisir, attendant avec impatience l’explosion qui va me libérer de son désir ...

Très belle suite, :clap:

qui donne envie d'en savoir plus encore!! :clap: :clap:

Guest sylphide

Trés jolie histoire mais il nous manque la suite

Super bien écrit, belle histoire! :oops::lal:

On bouillonnne, on attend, vivement la suite qui parait fort prometteuse!

A très bientôt pur la suite on espère!

Si ce n'est qu'à la fin du "1er tome" tu es attachée et qu'au début de cette histoire tu ne l'es plus :D

la suite est excellente...j'en suis encore plus excité! cet inconnu aime faire durer le plaisir :D

Guest David rugit

épatant

tu écris très bien

la suite?

ahh l histoire ki fais durée le suspens , tu as une sacrée histoire et tres bien racotée , il faut la suite

Oh que c'est excitant, je brûle d'impatience de lire la suite :lal: :lal:

Je vous presente toutes mes felicitations pour cette joli ecriture :pardon:

oui une suite stp!!! :pardon:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.