Aller au contenu
sophxxx

Je vous lis et je mouille ...

Recommended Posts

Et là, tout de suite, je vais aller rejoindre au lit l'homme qui m'attend ...

Et je vais lui demander de me défoncer tous les trous ...

J'ai envie là tout de suite qu'il me baise comme une salope en me pénétrant doublement, à l'aide de mon gode favori, qu'il soit sauvage et presque violent ...

Pas de place pour les préliminaires parce que la lecture de vos textes m'a suffisamment donné envie de baiser ...

Et j'aurai sans doute envie d'une copine aussi pour me faire jouir avec lui (mais ça ne va pas être possible ce soir), une jolie blonde qui me lècherait et me titillerait le clito de ses mains et de sa langue pendant qu'il me pénètrerait par derrière ...

Un double plaisir immense ... Mmmm ... Je crois que je vais organiser ça pour demain soir ...

Z'avez envie que je vous le raconte après :clap: ?

c'est vrai quand lisant toutes ces histoires a la fin on est vraiment tres exiter :clap:

et si tu veux nous raconter ton histoire j'attend sa avec impatience :clap:

Huuum, tu y vas directe toi, j'aimerai te connaitre, pour te bouffer la chatte et ton petit trou, tu m'excites là, encore une lecture et je me masturbe un bon coup, huummm, merci tu me fais bander

Ritchie

Guest Saphie

Et là, tout de suite, je vais aller rejoindre au lit l'homme qui m'attend ...

Et je vais lui demander de me défoncer tous les trous ...

J'ai envie là tout de suite qu'il me baise comme une salope en me pénétrant doublement, à l'aide de mon gode favori, qu'il soit sauvage et presque violent ...

Pas de place pour les préliminaires parce que la lecture de vos textes m'a suffisamment donné envie de baiser ...

Et j'aurai sans doute envie d'une copine aussi pour me faire jouir avec lui (mais ça ne va pas être possible ce soir), une jolie blonde qui me lècherait et me titillerait le clito de ses mains et de sa langue pendant qu'il me pénètrerait par derrière ...

Un double plaisir immense ... Mmmm ... Je crois que je vais organiser ça pour demain soir ...

Z'avez envie que je vous le raconte après :oops: ?

Je me suis bien branlée en te lisant, tu m'as mis le con en feu....

Alors pour te récompenser une petite vidéo mettant en scène un homme avec deux femmes

Pas de pub ni de lien !!!!! :lal:

Fais toi du bien...

Huuum, tu y vas directe toi, j'aimerai te connaitre, pour te bouffer la chatte et ton petit trou, tu m'excites là, encore une lecture et je me masturbe un bon coup, huummm, merci tu me fais bander

Ritchie

Je lui dirai les mots bleus... :oops:

Guest ElGulo

On attend beaucoup de ton retour Sophxxx !! :oops:

tu n'as jamais pensé partager tes plaisirs en laissant ton homme s'occuper de l'autre femme ou te faire plaisir avec ton homme et un autre homme.

je trouve ton plaisir un peu égoïste :oops:

je trouve génial de te lire car c'est la trique assurée à chaque fois.

continue :lal:

sam

tu n'as jamais pensé partager tes plaisirs en laissant ton homme s'occuper de l'autre femme ou te faire plaisir avec ton homme et un autre homme.

je trouve ton plaisir un peu égoïste :D

je trouve génial de te lire car c'est la trique assurée à chaque fois.

continue :D

sam

Ah oui, pour cette fois-là, c'était vraiment un plaisir égoïste je l'avoue :D

Ah oui, pour cette fois-là, c'était vraiment un plaisir égoïste je l'avoue :D

Bah non ne dis pas que tu es égoïste tu partages avec nous tout pleins de récits comme celui-là!!

Invité

Bonjour, Sophxxx,

Longtemps que je n'avais eu l'occasion de te lire....

Style toujours aussi direct...lol

J'aime bien....

Bisouxxxxxx

oui voila le vrai pouvoir des mots susciter une image faire naître un désir une envie humm quel délice ton récit et en tous points identique a mon fantasme un plan a trois et du plaisir sans retenue ni barrière

merci a toi

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.