Aller au contenu
Guest carlitta

Hier soir

Recommended Posts

Guest carlitta

Hier, un mec d'une quarantaine d'années rencontré dans un bar me propose, avec plusieurs cocktails, de sortir faire un tour. Finalement, on se retrouve dans sa voiture, et en moins de cinq minutes je perds mon string. On a fait le trajet jusqu'à son hôtel en quelques minutes. J'avais les cuisses bien écartées et je me laissais carresser la chatte en gémissant.

Arrivé là bas, je sors de la voiture jupe remontée sur les fesses et manteau entrouvert.

Une fois dans la chambre, il me déshabille et me fait allonger sur le ventre. Tout en me donnant des fessées, il caresse mon clito, ce qui me rend folle.

Puis il doigte à la fois mes deux trous, et me emande de remuer les fesses, tout en ajoutant que je suis une sacrée cochone. Pendant qu'il me doigte de plus en plus fort, je titille ma petite chatte et mouille de plus en plus.

Je le supplie de me pénétrer, ce qu'il fait à grand coups de va et vient. Toute la nuit, je me suis laissé faire, alternant les positions pour lui offrir la vue de ma chatte ou de mon cul tout cambré. Je le revois vendredi, mais d'ici là je vais pas pouvoir tenir, j'ai envie de me faire prendre toutes les cinq minutes...

Carlita.

Votre expérience est pour le moins émoustillante.

Elle gagnerait néanmoins à être narrée avec plus de subtilité.

humm il a beaucoup de chance ce mec d'avoir trouvé une petite cochonne comme toi :clap:

Très belle soirée, il t'a prise , dommage que tu n'entres pas de le détail, pour avoir le temps de nous faire notre propre film de tes ébats, pour nous permettre de faire monté la sève de nos boules, essaye de réécrire sans oublier d'entrer dans ton histoire, tu auras la chance de te caresser en écrivant tes ressentis, et tu te fairas jouir de nouveau, et comme ça nous allons te donner notre jus, en lisant tes ébats... Ritchie

ce messieur en a de la chance c'est pas tout les jours que sa arrive une rencontre comme sa :clap:

:oops: j'aime bien ton histoire et tes photos donnent envie d'y être.

c'est vrai qu'elle serait plus développée permettrait comme de bons préliminaires à faire monter la sève en bois dur.

cela dit, je n'ai pas encore écrit ma propre histoire.

continue, on veut savoir la suite

sam

Ah j'espère qu'il y a une suite à cette histoire ça serait bien non? :wink:

il ne manque plus que la suite...

avec cette fois plein de détail ce qui serait vraiment génial!!!!

C est tres excitant tout ça :oups:

c est bon de se faire chauffer dans la voiture.... ce petit coté interdit/on va nous surprendre ... tout ça pour finir à l'hotel... hum :wink:

dommage que cela soi racontée aussi vite sa donne comme même envie d en savoir plus

Cool ! une nana rencontrée dans un bar...quelques verres et prends moi dans tous les trous !

Une bonne petite cochonne. Et comme on dit dans le cochon tout est bon mais dans la cochonne aussi....

Cool ! une nana rencontrée dans un bar...quelques verres et prends moi dans tous les trous !

Une bonne petite cochonne. Et comme on dit dans le cochon tout est bon mais dans la cochonne aussi....

Ça me fait à chaque fois le même effet, le mot "cochonne" dans la bouche d'un homme et dans celle d'une femme n'a vraiment pas le même sens...

et bien en tou cas, oui il a de la chance car tes photos laisse entrevoir que tu a de quoi faire chaviré les mecs.

Il est vrai que cela donne envi d'avoir plus de détail!!!! :P:P:P

Il est chanceux ce gars d'être tombé sur une fille comme toi :D

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.