Aller au contenu
Guest MissAcacia

Ma rêverie du matin ...

Recommended Posts

Guest MissAcacia

Ce matin je me réveille, attrape mon ordinateur et relis le récit que tu m'as envoyé hier soir. Le referme, et commence à glisser une main vers mon minou, déjà bien trempé ...

Le réveil sonne et me tire de ces songes.

Je me traine vers la douche, j'ouvre le robinet et l'eau coule sur moi. L'eau chaude me fait tourner la tête, et les pensées reviennent.

Je me mets à rêver que tu me rejoins, je t'entends entrer dans la salle de bain, te déshabilles. Je te regarde du coin de l'œil, rien que de te voir, je vacille.

Tu rentres dans la douche, tu es derrière moi, le dos de tes mains caressent mes épaules, et mon dos. Tu déplaces mes cheveux sur le coté, pour m'embrasser dans le cou. Je me plaque contre toi, ma main attrape ta nuque, mon autre main posée sur ta cuisse, mes fesses contre ta queue que je sens durcir.

Ta main droite caresse mes seins, les malaxe. Tes doigts jouent avec mes tétons, les pincent, les tirent. Ils pointent droits et fiers vers le ciel, tu continues à les faire rouler entre tes longs doigts. Je gémis de plaisir.

Ta main gauche, quand à elle, glisse vers mon abricot lisse. Tu écartes mes lèvres, caresse mon bouton, tu appuies dessus, le pince, tu lui donnes le même traitement qu'à mes tétons. Tes doigts entrent en moi, un d'abord mais me sentant trempée, un second me pénètre rapidement. Tu fais de lents vas et viens en moi, me faisant mouiller de plus en plus.

Tu t'agenouilles, me fais tourner, et te retrouves face à mon minou. Tu mets mon pied sur ton épaule, je m'écarte un peu plus, tes doigts reprennent leur exploration, je suis trempée, ta langue vient lécher mon clito, tu l'aspires, le suce. Je succombe à tes caresses expertes. Tes doigts vont de plus en plus vite en moi, je me crispe, tu sais que comme ça, une première jouissance ne va pas tarder à venir...

Les tremblements arrivent, je crie mon plaisir, je m'accroche à tes épaules, mes jambes ne me tiennent plus dans pareil moment.

Tu te relèves, me serres dans tes bras, je suis encore tremblante. Tu me couvres de baisers. Mais j'en veux encore plus, je me retourne, appuie mes mains contre la paroi, me cambre, prête a te recevoir. "j'ai envie de toi" je te susurre.

Je te présente ma croupe, ta queue est juste à l'entrée de ma chatte. Tu y fais juste rentrer ton gland, tes mains se posent sur mes hanches, pour m'empêcher de faire quelconque mouvement, tu veux y aller doucement, mais je te veux tellement, que je ne peux plus attendre, je m'empale sur toi d'un coup violent, jusqu'à aller buter au plus profond de moi. Oui je ne suis pas tout le temps patiente ...

Je te sens en moi, tu ne bouges plus. Tu m'embrasses tendrement dans le cou, et me le mordille. Je gémis, je sais que c'est le signal pour dire que tu es vraiment excité. Tes mains passent sur mes seins et tu commences tes mouvements de bassin. Je crie à chacun de tes coups. Tu continues à me limer de plus en plus vite, je me remets à peine de mon premier orgasme, que je sens une seconde vague de chaleur arriver, je me cambre au maximum, me contracte pour que ma jouissance soit à son apogée. Je sens ton membre se contracter, tes muscles se raidir et tu ne tardes à jouir en moi. Tu restes ainsi, le temps qu'on reprenne nos esprits.

Tu te retires, me retourne et m'embrasse sur le front. Je te serre fort contre moi, je ne veux plus te lâcher.

Et peu à peu, j'émerge de mon rêve, l'eau coule sur mon visage, mes doigts encore dans mon intimité, les spasmes quittent mon corps peu à peu, je reprends conscience...

Et réalise que tu n'es pas là ...

Invité

Ouahhhhh c'est tres joli j'ai beaucoup aimé :clap:

Guest MissAcacia

Merci à vous deux :clap:

Édit : et merci Goy également :clap:

Guest MissAcacia

Merci beaucoup, je n'avais pas écrit depuis longtemps. :clap:

Vos encouragements et Lui me donnent vraiment envie de me replonger dans l'écriture ...

Agréablement décrit. On s'y croirait tellement c'est précis (on aimerait y être à vrai dire) :oops:

j'adore...

première fois que je viens lire des fantasmes..

ça donne envie d'en écrire....

Guest decibel

:P C'est le genre de fantasme qui occupe mes pensées et mon coeur aussi :P:P:wink::pompom: ....bravo pour l'écriture et cette belle imagination, Florida :P :P

Guest Orgeg

Très joli récit tout en douceur et délicatesse, on ressent bien tout le plaisir qui se dégage à travers tes mots.

Belle ecriture qui attise l'imagination ...

A lire ces mots, je peux m'imaginer dans cette douche, et ca n'est pas sans plaisir ... :aime2:

Surtout le matin en venant de se lever ...

Guest MissAcacia

Merci à vous toutes et tous de l'avoir lu, vos encouragements me donnent envie de replonger dans l'écriture

Tu peux replonger sans probleme ... n'hésites plus :tomate:

Tu as une tres jolie plume empreinte de beaucoup de douceur de sensualité

Guest MissAcacia

Merci pour vos compliments

:-D

Invité

bonjour, et merci pour cet agréable moment à te lire...

j'allais dire "passé en ta compagnie" tant le désir provoqué par ton récit est troublant...

Merci..bizzz

Très beau fantasme. Ca donne envi tout ça ^^

An

Coucou,

je suis nouveau membre et je peux te dire que c'est un réel plaisir que de te lire...

Jespère qu'il y en aura d'autres...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.