Aller au contenu
  • 0
longuequeue

Sodomie pas satisfaisante

Question

Bonjour a tous

Voila il y a quelque semaine ma copine et moi avons tenter la sodomie .

En plein milieu de notre relation elle me dit c'est bon tu peut y aller j'entre doucement mais la elle crie de douleur (pas la bonne douleur )on essaie un peu pour voir si ça marche bien mais non.

Enfin bref la sodomie reste tentante malgré notre premiere echec mais auriez vous des conseil pour que ça marche.

Merci

7 réponses à cette question

Recommended Posts

• 0

Si c'est la 1ère fois pour Madame, je déconseille la levrette. Plutôt allongée sur une table faisant face à son partenaire.

Utiliser un lubrifiant serait aussi une bonne idée.

• 0

utiliser un lubrifiant et peut être laisser ta copine te diriger à l'intérieur d'elle...

c'est jamais évident la première fois...il faut arriver à se synchroniser pour qu'elle n'est pas trop mal et qu'elle n'en soit pas dégoûtée du coup!

• 0

Fais lui d'abord plaisir avec un bon cunni comme ça elle sera bien détendue puis ensuite lubrifie avec sa mouille ou du gel en mettant un doigt ou 2 et vas y progressivement! pour moi c'est comme ça que c'est passé la 1ere fois et je n'ai pas eu mal ! :oops:

• 0

déja on ne rentre pas sa grosse queu dans ce tous petit trou a sec . un minimum de préparation est exigé a l entré lol

mode d enploi

étape 1

L anulingus pour quel ce détende et apréci ce moment qui est pour elle

étape 2

commencé par lui caressé l anus puis introduire un doigt tu fais ce que tu as a faire avec hein puis une fois l anus dilaté intrduire un 2em doigt . aprés le nombre de doigt c est vous qui voyez . ah oui avec du lubrifiant c est mieux .

étape 3

ta queu bon je t explique pas la hein lol

voila sa devrai allé mieux la pour vous

• 0

Atome a tout dit,le plus important c'est la préparation,la première fois il vaut mieux utiliser les doigts et faire un anu au préalable.Ta partenaire doit être le plus détendu possible....si elle en a vraiment envie alors tout devrait bien se passer^^

• 0

pour ma part je te conseille de bien lubrifié cela va de soit et d'essayer une position ou tu est derriere elle et sur le coté .pour moi sa a marché a tous les coup.

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.