Aller au contenu
  • 0
bénéM

Pas trop catholique...

Question

personnellement, c'est lorsque que j'étais ado, que j'ai découvert cette pratique..

c'est une de mes meilleures amies qui m'avait avouer qu'elle le faisait avec son mec..

nous devions avoir 17ans à peu pret à cette époque, et elle était encore vierge.

Sachant qu'elle était avec un mec depuis pas mal de temps, je lui demandais comment elle faisait pour ne pas avoir de rapport sexuel avec lui ? n'en avait-elle pas envie?

si, bien sûre, me dit-elle, mais dans son éducation catholique, on devait rester vierge jusqu'au mariage.. mais, ajouta-t-elle, il y pleins de choses que l'on peut faire en restant vierge...

c'est ainsi qu'elle me dit qu' elle était devenue experte dans l'art de sucer, même d'avaler.. Ce qui, au passage, m'excita au plus au point, moi qui n'avait jusque là jamais oser le faire.. et qu'il existait un autre orifice, tres sensible lui aussi, par lequel elle donnait d'après elle toute satisfaction à son copain..

Je lui posais toute sorte de questions:

est-ce que ça faisait mal ?

mettaient-ils des capotes?

utilisaient-ils du lubrifiant?

est-ce qu'elle l'avait déjà laisser jouir en elle, dans ce "trou" ?

et elle, est-ce qu'elle jouisssais par là ou bien en se touchant en même temps ?

à toute ces questions, elle me répondit sans honte et sans gène... il faut croire que les catholiques pratiquantes n'ont qu'un tabou qui serait celui de la virginité, parce que pour ce qui est du reste, elle n'avait pas la langue dans sa poche...

voici ses réponses à peu pret de mémoire.. :

non, ça ne faisait pas mal, ça rentre tout seul ! il suffit juste de se détendre et de ne pas avoir envie de...

non ils ne mettaient pas de capotes (sûrement à cause du pape ! lol)

oui ils utilisaient du lubrifiant, c'était plus doux, et elle adorait lui enduire la queue avec ce gel..

oui, elle adorait qu'il vienne en elle, et surtout, faire ressortir sa semence devant lui.. (décidément, cette catholique était une vraie coquine.. )

Et enfin, oui, elle jouissais par là.. enfin, sans trop savoir par où exactement, c'est elle qui m'apprit que " clito et anus sont bons amis.. "

enfin, elle m'en parla si bien, qu'elle finit par me donner envie moi même d'essayer...

21 réponses à cette question

Recommended Posts

• 0
Guest ElGulo

Oui, j'ai aussi entendu entre les branches des histoires de gens très pratiquants qui cachaient bien leur jeu ! :clap:

• 0

Je pense que celles qui n'ont jamais pratiqué le sodomie qui liront ceci en auront envie !!

Mais je suis d'accord avec ton amie experte !

• 0

alors du coup bénéM dis nous tout sur ta premiere sodo? du même avis que ta copine? :oops:

• 0

Je crois que nous souhaitons tous entendre lire cette premiere sodomie ...

• 0

J'insiste³

Tes histoire c'est toujours un grand moments de plaisir pour tes lecteurs, hésite pas... :oops:

Merci

• 0
Guest Anonymous

J'insiste aussi ! Je veux savoir. ^^

Citation : Il faut se méfier de l'eau qui dort. ^^

• 0

bon, je me joins à ce coeur unanime : j'insiste pour connaitre EN DETAIL ta premiere expérience !!!!!

• 0

oui oui oui la suite !!!

avec tout ce qu'elle t'a raconté ca a du bien se passer :wink:

• 0

après nous avoir mis l'eau à la bouche et le feu au c... ( :wink: pardon!!!), tu ne peux faire moins que nous conter ton histoire :wink:

• 0

Perso, je suis pas sur qu'il existe encore bcp de "vrais" cathos qui pratiqurais la sodo pour rester vierge... Par contre, j'ai déjà connu deux filles musulmanes qui ne faisaient QUE la sodomie et qui préféraient rester vierge...

C'est sympa au début, mais à force, c'est un peu bizarre, j'avoue...

• 0

je pensais que c'était une pratique surtout utilisée par les femmes Musulmanes avant le mariage, mais cela ne m'étonne pas non plus des Catholiques.

Après tout, pourquoi se priveraient-elles de ce plaisir.

• 0

j'insiste aussi pour savoir comment c'est passé ta première sodomie !! et c'est vrai que clito et anus sont de très bon amis ^^

• 0

ah ah...ma première sodomie ?

je vous la raconterai si vous insistez...

Oui c'est intéressant, t'a t'il prise par les fesses, il a pas été trop brusque, etc

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.