Aller au contenu
  • 0
goy68

Besoin d'alcool...

Question

Alors voila mon problème c'est que je n'ai jamais fais l'amour sans avoir bu avant...

Et quand je dit boire,c'est pas un ou deux verres...

Sans ca je n'ose pas allez vers les autres et les seul fois ou jai essayé sans,je n'ose pas me lacher.

Donc on commence ce caresser et d'un coup je stop tout et je prend la poudre d'escampette...

La seul solution que jai trouvé est de me faire du bien seul,ms jai vraiment envi de plus...

18 réponses à cette question

Recommended Posts

• 0
Guest ElGulo

C'est un problème très délicat. L'alcool désinhibe, forcément, mais il ne faut pas que ce soit une béquille systématiquement !

Ne te force pas à boire pour avoir une relation. Ta dépendance psychologique risque de devenir une dépendance physique !

Courage

• 0
Guest sylphide

Je suis bien d'accord, attention ca risque effectivement de très vite devenir un plus gros problème.

Est ce que lorsque tu vas vers les autres juste pour des rencontres amicales c'est la même chose ? ou est ce lorsque la personne te plait ?

Tu peux essayer différent trucs pour avoir un peu plus confiance en toi. Ok, ca peut paraitre un peu idiot mais ca aide parfois, toujours marcher bien droite et regarder les gens dans les yeux et te repeter une petite phrase qu'y t'encourage à aller de l'avant. Tu peux aussi faire des exercices de répirations pour te détendre.

Surtout n'hésite pas à en parler avec tes partenaires, je suis certaine qu'elles t'aideront à te détendre.

• 0

Merci de prendre le temps de me repondre,

En faite a partir du moment ou je sais que jai un rdv en general grace o net,je prevois a l'avance de ce retrouver dans un bar et arrive une heure a lavance pour consommer et etre detendu...

Et sinon,je ne vais pas vers les fille,jattend que lon vienne a moi,et meme dans ce cas,si je n'ai pas bu je noserai pas repondre à ces avance.

On ma dit que c'est parce qu'il faut que jai des sentiment pour la personne avec qui je veux avoir des rapport,je ne sais pas si c'est vrai ou pas,mais je risque d'attendre longtemps si c vrai...

Et la méthode de respiration et marcher droit,je crois que ca marcherai peut-etre un moment, mais que des que ca deviendra plus poussé jarriverai plus maitrisé...

• 0
Guest ElGulo

Alors bon.

Evite d'arriver super en avance dans le bar déjà ! Etre détendu, bah, pourquoi pas, mais là tu utilises l'alcool pour cacher ta nervosité.

Autorise-toi à rester nerveuse, pourquoi pas ?

Tu sais, la nervosité, la maladresse peuvent être des éléments très charmants lors d'un rendez-vous. On est parfois mignon quand on est maladroit !

• 0
Guest sylphide

Peut etre que le problème vient du fait que se ne sont majoritairement que des personnes du net, que tu ne connais pas vraiment.

Les méthodes de relaxation fonctionnent sur le long terme la plus part du temps en tout cas sufisement longtemps pour que tu puisses etre vraiment toi et que tu puisses refouler tes craintes.

As tu déjà essayé de donner rendez vous ailleurs que dans un bar pour justement ne pas etre tentée de boire ?

• 0

Javoue que le rdv dans un bar c'est plutot courant et pratique pour moi.

Jai toujours cette crainte que l'on me dise comme mon ex, que je suis bonne que quand je boie...

Et aussi parce que c'est moi qui gère la situation quand je suis comme ca.

Pour ce qui est de la relaxation,tu dit que c'est sur du long therme,ca veux dire qui faudrait que je trouve une relations continu pour réussir?

Je croie qu'il me reste beaucoup de travail...

• 0

De toute façon il me semble que pour apprendre à te passer de cette "béquille" il faudra à un moment donner que tu t'obliges à faire "sans".

Je pense vraiment que c'est quelque chose à laquelle tu dois te confronter pour t'y adapter, savoir composer avec ton tempérament, maîtriser et surmonter ta timidité. Il n'y a rien de final dans les difficultés que tu rencontre, je pense qu'il s'agit d'apprentissage.

Rencontrer quelqu'un suite à internet est stressant, aborder une inconnue dans un bar l'est aussi. Ca personne te l'enlèvera lol! Mais la remarque de ton ex, qui ne mérite définitivement pas la médaille de la nana la plus sympa du monde, montre que cette facilité à laquelle tu succombe n'est pas pleinement satisfaisante dans le long terme (surtout si tu es sujette aux gueules de bois lol)

Peut être ne devrais-tu rencontrer les filles qu'une fois complètement alaise avec elle? Peut être aussi devrais-tu les prévenir de ta timidité... ça te permettrait d'exiger moins de toi que ce rôle de "je prends tout en charge bébé suis moi :clap: ".

• 0

Wouha chapeau!

En quelques lignes ta vraiment tout résumé,lol

Et pour les gueules de bois,l'habitude me fait maitriser,lol

Mais avouer aux filles que je rencontre que je suis timide et que ca me bloque meme sexuellement,c'est un peu la honte...

Dans mon entourage tout le monde me prend pour un Don Juan des femmes, dailleurs c'est l'image que jai toujours donné...

Mais jai vraiment envi de changer et de vraiment prendre du plaisir,parce que jusqu'à maintenant en ayant bu c'est pas le cas.

Et jai pas envi de reprendre une relation qui commencerai sur ces bases...

Donc je vais essayer de suivre ton conseil,plus de sexe d'un soir,lol

Et essayer de connaitre d'abord la personne!

Pi on verra si une personne en particulier me laisse loccasion de lui parler de ma timidité,mais ca c'est pas gagné...lol

• 0

Ca c'est une bonne question,lol

Et je me la suis déja posé...

Et le résultat est le meme...

Enfin point de vu alcool,parce que de l'autre coté...

Rien de mieu qu'une femme,lol

• 0

Rien ne remplace le temps ...

Du moins si tu veux construire...

Maintenant si tu préféres les histoires d'un soir c'est autre chose.

A moins que les histoires d'une soir ne serait que le resultat de cela ...

Bon courrage za toi ... mselle la pianiiiiisssssst

• 0

Hey Quarlton!

Ta pas toute a fait tord quand tu dit que c'est la résultat,mais c'est un résultat que je cherche...

Du moins la conclusion!

Je c'est que si je commence a boire je vais me trouver quelqu'un pour la soirée,

et vis versa,quand je trouve quelqu'un je bois avant de la retrouver...

C'est pas forcément ce que je cherche,mais ce réinvestir dans une relation durable,jcrois pas que ce soit pour moi...même si c'est pas l'envie qui manque,mais ca c'est encore un autre sujet,lol

Alors dit moi,que me conseil tu pour ce soir?Une fille du net ma invité à sortir...Si j'y vais y fodra que je me mette à l'aise avant...Sinon je ni vais pas et essaye de continuer de faire connaissance avec elle via le net...

Je c'est que tu ne me repondras pas sur ce que je dois faire ou non,lol,mais ca devient une impasse...

• 0

Ca devient quasiment une addiction et un cercle infernal... :clap:

Tu bois pour te sentir bien et pour te sentir bien tu bois...

Tu ne pourra sortir de ce cercle qu'en te faisant aider. Soit par une amie, soit par un professionnel...

Mais à plus ou moins moyen terme, tu va te détruire... voir si comme tu le dis tu commence à t'y habituer, tu vas augmenter les doses et bruler le torchon par les deux bouts... :clap:

Pas facile ta situation....parler et te confier c'est mon conseil... pour peu à peu te libérer... au pire voir un médecin.... mais il faut faire quelque chose :clap: ...

:clap: :clap:

• 0

En faite je me suis deja faite aidé pour l'alcool,maintenant je ne bois plus tout les jours, mais juste si je sort pour faire des rencontre ou justement si jai un rdv.

Ce n'ai plus le meme alcool,maintenant c'est vraiment pour oser!

Je sort rarement,donc quand je sort si je fait ma timide je ferais jamais rien...

Alors je me prend une paire de verres,je me détend,et je fini la nuit accompagné...

Pi celle que je rencontre sur le net,je fait la belle,si je me pointe a un rdv la tete baissé ca craint...

Mais bon peu etre qui faudrait que je fasse de l'abstinence et attendre de rencontrer quelqu'un plus naturellement et peu etre oser etre naturelle,mais bon c'est mal barré,lol

Ca risque de durer....

• 0

ouais c'est déjà mieux :clap:

Ose le naturel :clap: c'est pas tjs facile mais ca paiera :clap:

• 0

Merci encore,

Je vais m'essayer au naturel,lol

Je vous tiendrai o courant si jarrive tenir soit dans l'abstinence...soit a conclure avec kelk1 sans alcool...

Mais je suis k1 humain,lol

• 0

Tu essayes d'aller contre ta nature. C'est quelque chose de très difficile.

Si j'ai un conseil à te donner, reste toi même, mais souffle un bon coup et essaye de prendre sur toi.

Surtout arrête l'alcool car comme certain l'ont dit, c'est un cercle vicieux.

Puis sans alcool, au 1er rdv ptete que tu te louperas, au 2eme pareil puis idem au 3eme. Mais au 4eme, tu vas etre plus à l'aise, savoir quoi et tu seras peut etre plus à l'aise.

Dis toi que la vie est courte, profite!

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.