Aller au contenu
student

Erasmus, ma trés courte histoire !

Recommended Posts

Bonjour,

je suis nouveau sur ce forum, j'ai pas mal de chose à partager mais je pense pas avoir l'art de les raconter, alors je me contenterai d'histoires courtes.

Je suis étudiant, et le 2eme semestre dernier (Fevrier à juin 2010) je suis parti en programme erasmus (échange universitaire) en europe de l'Est.

Et comme beaucoup, avant de partir j'étais en couple depuis presque 3 ans, mais l'athmosphere erasmus a été la plus forte.

Le souvenir que je souhaiterais raconter c'est passé à la suite d'une bus party, comprenez une soirée type boite de nuit qui se passe dans un bus qui nous fait faire le tour de la ville, super sympa.

Et surtout super chaud, l'alcool coule à flot, on est sans cesse bousculé par les remoues du bus donc ambiance trés contacte, trés tactile.

La soirée dérive vite, tout le monde se met à embrasser tout le monde, ma coloc m'attrape la bouche, apparement je lui plaisait depuis un petit moment... Ha oui vous devez aussi savoir que je frequentais une fille labas.

Enfin bon, soirée chaude et arosée !

En rentrant à l'appart, la fille que je frequente part se coucher dans mon lit, ma coloc est dans la salle de bain, finit de se doucher et va dans sa chambre....

Je me douche ma "copine" dort plus ou moins, et en sortant de la salle de bain, au lieu d'aller dans ma chambre, je vais dans la chambre de ma coloc, la reveille, l'embrasse, elle a une poitrine enorme, c'était genial !

je la deshabille, la retourne, la positionne en levrette et lui fait l'amour...

Etant trés fatigué et n'ayant pas fait des performances extraordinaires, je retourne dans ma chambre, reveil ma copine la deshabille et remet ça , ce coup ci j'aavais correctement terminé ...

Une soirée chaude, faire l'amour à deux trés jolies filles en rentrant, soirée réussie ! vive le programme erasmus !!!

Votre message a été déplacé par un modérateur.

Raison: Merci de poster au bon endroit

Topic déplacé. Récit un peu court mais n'a effectivement rien à voir avec une présentation. Merci de bien observer le fonctionnement du forum avant de poster :clap:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.