Aller au contenu
  • 0
Guest servile

dialogues sexe.

Question

Guest servile

bonjour,une petite question,à vous les femmes:

depuis longtemps,j'ai chatté,sur différents site,salon webcam,etc,en ce moment je suis un peu l'amant virtuel d'une femme plus jeune que moi,en couple comme moi?un per en cam,beaucoup en chat.

pour moi,c'est un supplément si je puis dire,par rapport à ce que nous avons ma femme et moi,celle ci n'étant pas au courant.

pouvez vous m'indiquer si celà est identique pour vous,merci beaucoup,et bonne journée,à tous.

3 réponses à cette question

Recommended Posts

• 0

Cela m'est déjà arrivé mais c'était il y a qq temps déjà et avec un petit ami dont la relation n'était pas sérieuse... Actuellement, je ne le fais plus et ne le ferai plus car je pense maintenant que c'est tromper son partenaire que de faire cela ... Bien sur en réalité tu ne fais rien, mais qui ne dit que si tu rencontrais cette personne en vrai tu n'agirais pas?!

Je suis pour la fidélité donc je passe mon tour à ce genre de pratiques maintenant :-D y a que mon chéri qui peut profiter de mes charmes à la cam! :-D

• 0

Je suis très papillonante pour ce qui est de mes amants virtuels (ne m'en veuillez pas), et mon Aurélianos sait que ça fait partie de ma vie sexuelle, de mes besoins, comme m'exhiber un peu. Ainsi sa petite collègue si BCBG devient toujours une panthère dans son lit...

Par contre, je suis totalement fidèle par ailleurs, et inflexible : pas de cam, pas de rendez-vous, pas de coups de téléphone ou d'échanges d'objets. Pour moi, c'est risqué, et puis, effectivement je me sentirais infidèle. En plus je suis très jalouse... Oui, je sais, no comment.

Aurelina

• 0

Bonjour! Moi je ne trouve pas de site de rencontres cam to cam gratuit ou echanger et dialoguer avec des femmes qui ont envies de sexe !! Si vous pouvez m'aider.. Merci à vouss lol

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.