Aller au contenu

Rencontres coquines

bigbi33

Alice m"emmène au pays des merveilles

Recommended Posts

A ma belle Alice :wink:

C'est au fond de mon terrier, que la belle Alice est venue un jour me rejoindre, mais cette fois, je me suis laissé rattraper : J'avais envie de passer un après-midi câlin : je désirais tant que la belle Alice vienne me caresser derrière mes grandes oreilles!

je voulais tant partager une petite sieste avec elle, nous retrouver en sous-vêtements (speedrabbit) tous les 2, puis nous serrer sous la couette, l'un contre l'autre, je me suis mis à l'embrasser partout, ma main s'est égarée sous son soutien gorge alors que la sienne est venue explorer l'intérieur de mon boxer, (pour un lapin, fallait l'inventer!) :P

puis je suis venu déposer un baiser doux sur ses yeux, les embrasser doucement, grignoter ses oreilles, juste un peu, pour rire, par friandise, puis déposer quelques petits bisous dans son cou et je suis descendu jusqu'à sa poitrine pour me gorger de ses seins. :aime::aime:

Pendant ce temps, la douce Alice a commencé à me caresser lentement, en profitant de mon petit gland déjà bien humide, elle a fait coulisser lentement ses doigts autour de mon sexe tout gonflé de plaisir, s'est amusée à en recueillir les petites gouttes de rosée, un peu collantes qui perlaient en dehors de l'oeil du petit cyclope, alors je suis descendu jusqu'à son petit minou tout chaud, tout vibrant, et je suis venu m'installer avec ma tête chercheuse ou plutôt tête... fouilleuse, de ce fait elle s'est retrouvée avec mon sexe bien droit, bien en érection juste au dessus de sa bouche surprise mais consentante... :roll:

Alors que j'étais enfoui dans le miel de sa bouche intime, que je profitais de ses lèvres si délicates que ma langue entamait une balade jusqu'à son petit bouton gonflé d'excitation, 2 de mes doigts se sont introduits pour explorer la grotte magique qu'elle a laissé béante pour moi,

je sens sa langue glisser sur toute la longueur de mon sexe, ah je n'en puis plus, je souhaiterais tant qu'elle m'avale, qu'elle m'enveloppe de ses lèvres chaudes, qu'elle m'engloutisse dans le gouffre brûlant de sa bouche accueillante, mais elle prend plaisir à me faire souffrir et elle s'attarde sur la racine de mon sexe, sur les boules qui sont tirées par l'érection extrême, état causé par cet exquis supplice, alors j'en profite pour glisser ma langue dans son intimité profonde, je rentre en elle avec tout ce que ma bouche me permet d'aller explorer, et je vais dans un va et vient pour essayer de lui faire perdre la tête... :wink:

eh oui! je sens bien que ce que je lui inflige ne la laisse pas indifférente car même si elle est pleine de moi, à présent qu'elle a pratiquement englouti la totalité de mon bel attribut, je l'entends, souffler, marmonner la bouche pleine, alors je continue impitoyablement mon petit manège, ma langue fouille une grotte suintante de tous ses sucs et mes doigts les plus longs vont chercher à la source de sa fontaine de plaisir, puis ils s'amusent à rechercher tous les points sensibles qui semblent l'électriser et qui font qu' à certains moments elle se cabre sous je ne sais quelle sensation, et à d'autres elle m'enfonce presque la tête entière comme si elle voulait faire de moi un gigantesque pénis... :-D

Oui, laisse-toi aller sans retenue, librement et totalement, j'aime quand tu cries ton plaisir, 

A présent, j'ai trouvé le bon rythme de mouvements, des caresses, qui vont bien dans son intérieur, mes doigts sont plongés en elle, mouillés d'elle et lorsque je les sors, c'est pour la lécher, la laper, la boire, me désaltérer d'elle, ma langue inlassablement va de son intérieur à son clitoris démesurément gonflé, ses lèvres me happent au passage et elle semble vouloir m'engloutir tout entier : elle se cambre contre moi avec une telle force que je suis obligé de la repousser gentiment mais avec fermeté pour pouvoir respirer, j'ai écarté ses cuisses au maximum pour plonger au plus profond d'elle. Pendant ce temps, elle me gobe comme si j'étais un simple joujou et pourtant je suis dans de belles dispositions et je ne sais comment elle s'arrange pour m'engloutir aussi loin dans sa bouche, j'ai l'impression de toucher le fond de sa gorge, et les cris qu'elle laisse échapper ne l'empêchent pas de me sucer vigoureusement sur toute la longueur de mon sexe, si elle continue ainsi, je ne pourrai pas me retenir longtemps... :roll::lal::roll:

Oh oui, je me laisse aller, je ne peux plus me retenir, je me vide en elle , c'est comme si un barrage avait cédé, ce sont des flots d'excitation qui vont se déverser en elle et je vois que la belle aussi se lâche, car je viens d'essuyer une secousse de tout son corps qui semble vibrer de tous ses atomes, :-D:wink:

c'est fantastique cette énergie qu'elle met à déclencher sa jouissance, elle tremble de tous ses membres, son corps semble arqué sous les secousses du plaisir et du coup, je n'arrive plus à m'arrêter de jouir, j'ai peur de la noyer sous ma jouissance, je m'enlève de sa bouche pour me déverser sur son corps, sur ses seins, ma semence va couler sur elle , c'est une énorme vague de plaisir qui m'a emporté et m'a fait exploser ainsi...

:lal::-D:wink:

A travers le plus beau des miroirs, c'est la belle Alice qui m'a pris par la main pour ce si beau voyage initiatique et ensemble, nous avons traversé les portes de nombreuses sensations et nous avons découvert un univers de plaisirs qui nous était jusqu'à présent inconnu! :-D:ange::-D :-D

Guest ElGulo

Bravo pour cette histoire coquine et marrante !

On voit que tu es un chaud lapin ! :-D (facile, mais il fallait bien la faire !)

Guest sylphide

Le Loup est devenu lapin :-D

Encore un superbe récit.

Et voila de bon matin (heu bon 10h c'est pas très tot :wink: ) je suis deja toute retournée, vilain loup :wink:

:roll: :-D

un récit très bien écrit et qui donne envie de faire un tour au pays des merveilles :-D

J'aime ton style d'écriture, l'idée est originale... bref, j'ai beaucoup aimé! :-D

Wahouuuu :wink: Rooo Minet c'est transformé en lapin :-D

Magnifique histoire, j'en perd mes mots :-D :wink:

Merci à tous, je ne voulais surtout pas vous poser un lapin :lal:

Merci Quarlton, c'est sympa!

ElGulo, tu me fais friser les moustaches!!! :wink:

Chère Sylphide, n'aie crainte, dans chaque lapin, un loup sommeille... :wink:

Merci Emilie d'être toujours présente pour m'encourager :-D

Je suis content pour toi, prolifik69, si cela t'a donné des envies de ... merveilles :roll:

cyn88, je te remercie pour tes compliments, je suis content que cela te plaise! :-D

Ma Meli jolie, tu me fais rougir :-D comme toujours, reprends-toi, je ne voudrais pas te laisser sans voix!

Je dédie ce texte à la belle Alice, pas si virtuelle que cela, et qui se reconnaîtra certainement! :-D

Moi qui pensais que les lapins avaient de toutes petites queues touffues.... J'ai du me tromper.:-D

Très beau texte, il plait beaucoup et meme à ta douce Alice :-D

...Que dire si ce n'est que c'est super bien écrit. Tu as une excellente imagination, encore felicitation.

Merci MissBouby, touffues non, câlines, ouiiiiii :clap: :clap:

merci nico7588 pour tes compliments! :clap:

Guest Anonymous

Comme toujours chez Bigbi, sensuel et bourré d'humour, j'aime beaucoup! :oops:

Juste un petite critique, si je puis me permettre, quelques points çà et là et la ponctuation du discours direct rendraient ton texte encore plus agréable à lire Bigbi...

Mais bon, j'aime vraiment beaucoup :lal: .

Merci Keihir :oops: , je suis très touché, et je tiendrai compte de tes conseils! :lal:

Merci HinnataChan, je suis content que cela t'ait fait de l'effet! :oops:

Guest Calynette

Toujours aussi troublant cher Bigbi... Tes écrits parviennent toujours à toucher ma sensiblité et mes sens...

Très doué pour l'écriture... Humour, délices des mots, sensibles aux plaisirs féminins autant que de l'homme... Presque parfait comme homm :D

Bisous Bigbi... :D

J'adore :D

C'est bien écrit, comme toujours.

Et tu as ce truc pour ponctuer tes récits de touches d'humour, sans que ton texte ne perde de son érotisme.

Et celui ci, je le trouve assez poétique, avec cette histoire de miroir et d'Alice qui t'emmène au pays... des plaisirs :D

:D

Très agréable à lire ! Il donnerait même envie !

Merci Calynette, :D:D , je suis toujours très sensible à tes compliments et à tes remarques!! :D Je suis loin d'être parfait, tu en sais quelque chose :D

Merci adorable fanie, je suis touché par le fait que tu trouves ce texte assez poétique! :D

Kriskam, merci à toi aussi et tant mieux, s'il donne envie :D

Guest Calynette

:D

JOYEUSES FETES Bigbi...

Merci Calynette! à toi aussi, bonnes fêtes! :D

coucou je viens de lire ton récit

sacrée petit lapin ^^

j"avoue que j'ai fortement apprécié ton récit :wink:

que ta façon de narrer est très aggréable

Merci beaucoup Délissious! :wink: j'apprécie beaucoup tes compliments, merci! :wink:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.