Aller au contenu
Apoco

Une nuit très exitante: Background

Recommended Posts

Cette histoire commence dans un lycée, notre héros nommé Frank se fais inviter chez une amie à lui qui l’excite beaucoup prénommé Morgane:

« Salut Frank sa va?

- Tranquille et toi ?

- Sa va bien dis j’ai une proposition à te faire

-Laquelle ?

-Mes parents ne sont pas la cette nuit donc je leur et demandé si je pouvais invite quelqu’un a la maison et ils m’ont répondue que oui. Et donc j’aimerais savoir si…

-Si je voudrai venir chez toi cette fameuse soirée?

-Oui voila. Si tu ne veus pas ce n’est pas bien grave tu sais, dit elle avec un léger ton de déception dans la voie.

-Bien sur que je veus venir! S’empressa de répondre Frank.

-SUPER, dit elle avec un grand sourire, alors je t’attends demain après les cours chez moi. »

Frank pensa a la sublime Morgane demoiselle aux cheveux noire arrivant jusqu’aux épaules ils étaient légèrement ondulé, a ses yeux bleu azur si profond qu’on pourrait y plonger dedans a sa bouche pulpeuse et il pensa aussi a la soirée qu’il allait passer et se posa des tonnes de questions tel que : Pourquoi moi et pas un autre? A-t-elle des sentiments pour moi? Y a-t-il des sous entendues à cette proposition?…

Les minutes passèrent et au fil de ses question Frank se rendit compte qu’il était de plus en plus excité il fit donc descendre sa main verre son sexe et se rendit compte qu’il bandé beaucoup il commença a se caressé les bourses puis se branla en faisans des va et viens de plus en plus rapide plus il allait vite plus il sentie sont plaisir monté et fini par jouir dans sa main sa semence été parti tellement vite qu’il en eu même sur le ventre, il s’essuya avec un mouchoir et s’endormie. La nuit passa et le jour t’en attendue arriva Frank était très excité et ne vis pas la journée de cour qui venait de passé et a 15h40 la sonnerie de la fin des cours retentie enfin. Frank n’avait même pas sorti ses affaires afin d’être sur de pouvoir sortir le plus vite possible et donc de rejoindre au plus vite la belle Morgane a son domicile. Arrivais devant l’adresse que la belle avait donné Frank hésitât à sonner après quelque minute afin de récupérer son souffle il fini par presser le bouton de la sonnette. Après seulement quelque seconde d’attente la porte s’ouvrit enfin et laissa apparaitre le superbe corps de Morgane qui portait un débardeur blanc qui laissé apparaitre une partie de son ventre plat ainsi qu’un jean le tout bien moulant. Frank devant ce magnifique spectacle déglutit, il pensa a ses superbe forme et pensa aux mensurations de la jolie demoiselle qui se tenez devant lui « Je suis sur qu’elle fait 95, 65, 80 ». Après cette mure réflexion interne Frank se mit à parler :

« Salut tu va bien ?

-Très bien et toi ?

-Sa va sa va. »

Après un bref échange de banalité Morgane proposa à Frank de monter dans sa chambre Frank accepta volontiers et suive Morgane. Tous les deux montèrent l’escalier Frank en profita pour inspecté bien en détaille les magnifiques fesses bien ferment de cette dernière. Arrivant devant une porte Morgane l’ouvrit et invita Frank à entrer. Il fut surpris par la sobriété de la pièce il y avait assez peu de chose dans cette chambre trouva Frank juste le stricte nécessaire un lit deux places, une armoire, un bureau, une chaise a roulette et une commande. Il y avait aussi quelque loisir une télé, un lecteur dvd ainsi qu’un ordinateur fixe posé su le bureau. Morgane invita Frank à s’assoir et ils discutèrent pendant 2h puis Morgane demanda si il voulait regardais un film il acquiesça et demanda ce qu’elle pouvait lui proposais elle commença par Titanic et Frank s’empressa de dire oui pensa que sa pourrais les rapprocher. Morgane mis le film s’allongea sur le lit et fit signe a Frank pour qu’il vienne le rejoindre ce dernier sauta sur cette occasion et se rapprocha de celle qu’il aime mais pendant tout le film n’eu pas le courage de tenté quoi que se sois

A la fin Morgane dit à Frank qu’elle allait se laver et que Frank devait faire comme chez lui. Quand la porte se ferma il se leva du lit ou il était couché et commença a fouiller un peu pour trouver les dessous de la belle. Il débuta par l’armoire ou il ne trouva que des t-shirt, des débardeurs, des pantalons, des shorts et aussi 2 uniforme du Lycée ou ils allaient, Frank avait toujours rêvé de voire poussais par une incroyable envie il renifla la jupe et le blouson de son aimait. Ces vêtements portés encore son odeur ! Un parfum très enivrant qui mélanger la vanille et la rose. Après cette petite découverte Frank fouilla la commode ou il pu enfin crié victoire en lui, car il avait enfin trouvé ce qu’il cherchait c'est-à-dire les soutiens gorge et les strings de la déesse. Il commença par regarder un soutient gorge rose avec des dentelles noires et imagina Morgane le porter ce qui commença à lui faire monter son sexe il chercha l’étiquette afin de voire a combien s’élevait son tour de poitrine si généreux et il en fut stupéfait car cette dernière été encore plus grosse qu’il ne l’imaginait ! Sur cette étiquette il y avait affiché 105D ! Ce qui le fit bander de plus belle ! Puis il regarda les strings sans trouvait grand-chose enfin c’est ce qu’il pensait jusqu'à toucher une chose dur il l’a sortie et trouva une boite de DVD vierge a l’intérieur un DVD titié par sa curiosité il l’inséra dans le lecteur et la un menu s’afficha avec 10 nom de film qu’il ne connaissait pas il choisi de regarder un bout de l’un de ces film besant le son afin d’être sur que Morgane n’entendrais pas (car lui n’avais toujours pas entendue l’eau commencé a coulé), sautant quelque chapitre et vis alors une femme se faisans sodomisé avec violence Frank changea de film fit de même qu’avec le précédant et vis une femme se faire un fist tout en sucent un homme. Frank n’en revenait pas Morgane, LA Morgane qu’il croyait si raffiné était en faite une demoiselle assoiffer de sexe et de pénétration. Il décida d’arrêté le DVD et de le ranger ou il l’avait pris referma la commode et passa au bureau. Il ouvrit le premier tiroir après mainte fouille il ne trouva rien d’autre que des cahiers de cour, puis il ouvrit le second ou il n’y avait que des livres assez dessue il ouvrit le troisième et s’étonna qu’il n’y avait rien dedans mais en le refermant il entendit pourtant un bruit de glissement, surpris il le ré ouvra inspecta quelque peu et toca a dans le fond qui sonna creux (a se moment l’eau commença a coulais doucement) il appuya quelque peu et le fond du tiroir sauta, ou plutôt le faut fond de tiroir, il le souleva et découvrit la caverne d’Ali baba des jeux érotiques sa trouvaille le fit bander comme jamais avent dans ce tiroir il y avais deux godes, un vibro, deux paires de menotte coquine, une corde (surement pour un fantasme de bondage), un tube de lubrifiant utilisé a moitié et un paquet de préservatif non entamé Frank restât bouche bé pendant une ou deux minutes quand il retrouva ses esprits remit en place le faut fond de tiroir. Excité par tout ceux-ci une envie de voyeurisme le pris et décida d’allé regarder Morgane se lavait…

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.