Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

toutimide

intence chaleur !!

Recommended Posts

-lors d'une visite chez chez ma petite maman avec ma blonde,je me suis retrouvé seul avec une sublime femme (ma blonde) du a

un téléphone imprevu et ma mêre devait partir jusqu'au lendemain.Peu de temps après quelle soie parti,je décide d'aller

essayer le sauna qui ma donner temps de fantasme depuis 2 ans ne pouvant l'utiliser a mes envies coquin.

je prépare tout avec soin:musique,serviette,lumière coloré,etc.Avec une voie tendre,j'annonce mon idée a ma copine

mon planing très exitant.(Seul ou pas,juste a l'idée d'enfin essayer tout nu !) Une fois que tout est près,j'ouvre la porte et j'entre.

Je m'installe confortable,(Je teste les lumieres de couleur,j'ouvre la radio,etc).Je savoure le moment

de sentir la chaleur qui augmente.Les goutes de sueur perle sur mon front.Une silouhette approche de la porte,ma blonde

dénudé,les seins qui pointe,le minou sans un poil comme une jeunette!20 min plus tard,nos corps luisait de sueur,la

température approche les 40°c ! Je me regarde par le miroir en face de nous ma exité .elle me caresse le corps et prend

mon penis et denude le gland qu elle astique doucement en lubrifian avec la mouille de sa fante juteuse qui s'exite.

Esuite,les actes d'amour et du kamasutra ce sont maniffester affin de terminer la sceance tropicale avec jouissance mutuelle

explosif!!!! je souhaite ca a tout l monde et sinon.... bon fantasme tlm.

Guest alexiane_

Votre message a été déplacé par un modérateur.

Raison: Merci de poster au bon endroit

:content: merci de m'avoir lu. :oops: DSL hihi....J'ai eu un contre temps au moment de mon inspiration et il m'importait de vous faire parvenir mon premier texte !!!

:P cependant,j'aurais plusieurs questions qui me vienne et je cherche une personne qui aimerait bien me venir en aide !! Pourquoi pas échanger en pv ?

:langue: Au plaisir de cette futur rencontre !

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.