Aller au contenu
  • 0
Guest bidu50

Elle ne veut plus

Question

Invité

Bonjour, avec ma copine, cela fait bientôt 2 ans que nous sommes ensembles. Tout se passais bien. Elle avait autant envie de sexe que moi, nous faisions l'amour jusqu'à 2 ou 3 fois par jour (on ne de voyait que le weekend). Mais il y a un mois, elle a rendue visite a sa sœur qui, depuis qu'elle est partie a la fac, couche avec un homme qui est déjà en couple. Elle me dit avoir été choquée que sa sœur qui était vierge, offre sa virginité au premier venu. Et depuis qu'elle est revenue de chez sa sœur, elle n'a plus aucune envie de faire l'amour... Et arrive meme a Se plaindre en disant que 2 ou 3 fois par jour c'est trop. Alors que c'est elle qui venait vers moi le plus souvent... Que faire?

3 réponses à cette question

Recommended Posts

• 0

Je pense qu'elle a été choquée par le comportement de sa soeur mais de la à ce que cela influence sa propre sexualité je pense qu'il faut vite avoir une discussion sérieuse avec elle et ne pas éviter les questions qui risquent de fâcher mais au moins tu sauras où en est ta relation.

• 0

surtout ne pas la forcer, ne pas la brusquer, ne pas la faire culpabiliser.

Il faut parler avec elle du sujet. Essayer de comprendre pourquoi elle a ce blocage.

Ensuite, il faut la rassurer, etre à son écoute et lui redonner envie par des caresses, des jeux érotiques...

et après cela devrait rouler !

bon courage! tiens nous au courant

• 0

Il y'a souvent des va-et-viens (sans mauvais jeux de mots) dans les relations d'un couple. Un peu de temps, pas de pression, et ça devrait se resorber

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.