Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
nico7413

19 ans et .... rien :(

Question

Voila comme dis dans ma présentation j'ai 19 ans et je suis toujours puceau,

J'invente même des histoires fictives à raconter à mes amis, personne n'est au courrant de ma "pucelleté" :-D ^^

Bref ce n'est pas que je n'ose pas aller vers le sexe opposé, c'est que quand je le fais, je fini toujours comme étant l'AMI ...

Du coup j'ai énormément d'ami fille car je m'entend très bien avec elles, sans jamais aller plus loin ...

J'ai toujours été le meilleur ami, comme si j'étais dans une bande de fille en tant que gay .... ( je précise que j'ai rien du tout contre les homo lol ^^ )

Je n'ai eu que 2 petites amies, je suis resté avec la première pendant près d'un an, et près d'une semaine avec la deuxième, à 4 ans d'intervalles ...

Ma vie est vraiment emplie de solitude émotionnelle, vivant échec sur échec.

J'ai même été sur des sites de rencontre, RIEN non plus !!!.....

Du coup j'avoue que je suis un peu décourager et je sais pas vraiment comment faire pour pouvoir avoir ma première expérience.

Si quelqu'un a des petits tuyaux ou une baguette magique, je veut bien un coup de main ^^

12 réponses à cette question

Recommended Posts

Bah, ecoute mec, ce qui est pas mal, c'est que deja, tu es entreprenant puisque tu viens sur ce forum. Mais il te faut plus de confiance en toi, et en general, ca tombe quand on n'y prete pas attention. Aime toi d'abord et les autres t'aimerons aussi...crois moi!

Je suis completement d'accord avec lui. Mais L'internet n'est pas une option d'apres moi. Il y a beaucoup de conseils- oui, mais c'est a toi de faire tout ce que tu veux faire. Soit l'alpha male et tous les femmes vont notifier ca :pardon:

J'étais dans la l même situation que l'auteur de ce sujet.

Je suis un seul garçon dans un classe où il y a 21 filles.

J'essaye de les repprocher mais la timidité et mon surdité m'a interdit.

Je suis toujours puceau malgré les petits attouchements.

J'avais une petite amie, on fait toujours les bisous.

Ben surtout ne change rien ...

fais toi un bon carnet d'adresses de poulettes, ca garde le ... toujours

pour le reste ... tranquillou no stress ...

facile tu vas me dire

"t'es pas à ma place" et c pas que j'ai envie ...

mais ca urge ! un peu qd mm"

T'es sur ci, apprends, prends des idees ...

maintenant ne fait pas ton lourd ... et apprend à prendre confiance en toi.

et oublie de mettre sur ton front "je baise quand tu veux !"

sauf si tu vas dans un endroit particulier ... mais je doute que cela soit un bon début.

Alors soit tu veux passer le cap ... et va trouver une pro ...

mais c à toi de voire pour les souvenirs ...

soit tu prends ton temps et la bonne personne viendra ...

elle ... elle s'interessera vraiment à toi

et t'appréciras pour ce que tu es .

pas de panique...19 ans c'est pas la fin du monde ! faut continuer à etre entreprenant, à élargir ton repertoire féminin, à ne pas perdre confiance et être pret pour le jour J...

Guest plaisir-mutin

a trop chercher on fini par se perdre soit même alors t inquiète pas ca arrivera quand tu t y attendra le moins .

Salut Nico7413,

Sache que tu n'es pas un cas a part entière sur ce sujet, j'ai pas mal d'amis qui sont dans ton cas, et comme expliqué par les autres aujourd'hui c'est un peu plus difficile!

Mais d'un certain point de vu (du miens en faite sur le coup) tu fais partis des mecs "bien" car pour moi avant de faire sa il faut un minimum de sentiments surtout pour une 1er fois (pas comme certain qui couche pour coucher (je ne parle pas de ceux qui ont passé le cap de la 1er fois)).

Apres comme le dis Nico7588, soit patient sa viendras quand sa viendras, et bien sur ne te ment pas (être franc avec soit même c'est important), et un truck de bien c'est que tu sois "meilleur ami" de fille sa te permettra sans doute de rencontrer une fille avec qui tu feras un pas et le bon!

Apres j'ai une référence récente a ça, si tu a vu Kick-ass tu comprendras ^^

Cependant sache tu n'es pas le seul, mais dans tout les cas tu trouveras, vu ta situation laisse le temps au temps

:D

Bah, ecoute mec, ce qui est pas mal, c'est que deja, tu es entreprenant puisque tu viens sur ce forum. Mais il te faut plus de confiance en toi, et en general, ca tombe quand on n'y prete pas attention. Aime toi d'abord et les autres t'aimerons aussi...crois moi!

Guest ElGulo

Euh, essaye de ne t'attendre à rien, comme ça ça te tombera dessus plus vite que tu ne l'imagine.

Si tu cristallises tes peurs sur le fait d'être puceau, ça n'arrangera rien. Rassure-toi, l'appétit vient en mangeant et tu vas vite prendre confiance. Il faut juste attendre, mais savoir prendre le train au bon moment.

Voilà... J'ai l'impression que mes conseils ne sont pas très clairs... Enfin.

Bon courage ! :-D

Salut !

Comme a dit gui_sp, les relations amoureuses (et/ou sexuelles) sont très compliquées maintenant.

Je pense qu'il ne faut pas se précipiter, ça viendra quand ça vient, même si parfois ça peut paraitre long.

Il ne faut certainement pas tomber dans la perversion, ou autres dérives péjoratives.

bonsoir,

tu sais aujourd'hui l'amour, la séduction ce n'est pas simple. La société créée des codes, des standard et ça n'est pas inné !

Mais il y a une chose ... c'est d'avoir confiance en soi, et de le montrer. Si tu as un souci envers toi les gens le ressente !

il te faut donc accepter cette situation et te faire à l'idée d'être plus patient que les autres, et d'y mettre plus de travail pour y arriver.

je suis dans ce cas ... j'ai un manque de confiance, couplé au fait que je tombe toujours sur des filles à problème .... ou la situation très vite tourne à mon désavantage !

Pour te dire ça fait presque 3 ans que je n'ai pas rencontré quelqu'un avec qui envisager un peu plus que de l'amitié ! Sauf que plus le temps passe et plus j'ai du mal et plus le fait de voir que j'ai du mal me fait fais glisser vers le bas !

Donc ... reste patient et à toi de trouver le déclic !

en tous les cas ca ne fait pas de toi quelqu'un de différent négativement ... ou une chose bizarre de la société

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.