Aller au contenu
diego06600

une fille du net

Recommended Posts

Je vais vous raconter mon expérience avec une fille rencontrée sur un site de rencontre en septembre

Je parle avec elle sur le chat et elle me propose de filer sur msn, et au bout de quelques échanges elle me dit qu'elle a un copain.... Un peu énervé je lui dis que je ne recherche pas d'amis et que je compte pas faire sa connaissance.. Elle me dit oui jai un copain depuis 14 ans, j'ai 28ans, et j'ai fais le tour de la question avec lui, je cherche une relation volage...

Tiens donc je n'y crois pas une seconde, elle me donne son tel, je lapelle en masqué car toujours méfiant, et la stupeur, elle me propose la cam...

On discute via la webcam et je vois un décolleté assez vivifiant, un 95D... elle est assez chaude se masse les seins, par dessus le decolleté , elle me propose de passer directement chez moi !!

Je refuse car je suis tjs méfiant , on sait jamais non ... elle me propose de passer le lendemain un samedi apres midi mais comme elle passe son week end avec son mec elle me demande de ne pas la contacter , elle le fera pas elle même une fois libre...

Elle me rapelle dans la nuit du vendredi soir, chaude comme la braise, elle est dans sa voiture, en minijuppe dit elle elle mouille et se caresse en attendant que je lui donne le feu vert pour venir chez moi .... :-D :-D

On ne se voit pas ce fameux week end, mais je crois le lundi soir,je lui donne mon adresse elle arrive chez moi avec un décolleté ...... je vous passe les détails

On se pose chez moi, visites de courtoisie mais je sais que ca va être moins cordial dans quelques minutes, elle portait un legging blanc, et un haut mettant en valeur sa poitrine très généreuse...

Elle me dit qu'elle ne porte pas de culotte, l'effet est immédiat j'ai une demie molle ... je décide d'aller vérifier ses dire en mettant la main sous son legging et la stupeur, la belle n'avait pas mentie.

S'en suit un jeu de touché , caresse mammaire, elle commence a me tourner autour..

Je pensais pas que la situation allait prendre la tournure que je vous conterai plus tard

ahh c'ets frustrant à force..

Esperons qu'à la différence de certain, tu nous fera partager beaucoup de suites plus coquines les unes que les autres...

Je ne suis pas un raconteur dhistoire, je vous narre mon experience exactement comme cela vient a mon esprit en essayant de ne rien oublier

Je continue dans la soirée, mais je suis décu que les femmes n'ont pas l'air trop interessées... ma foi je continuerai mon récit :-D

je deviens lourd mais oui la suite ! cela incitera les filles à poster un avis

:-D

Bon arrête de te faire prier, c'est pas une élection. Tu racontes, ou tu racontes pas, mais décide toi...

Personnellement, je pense plutot au mec et à ta copine qui se font faire cocu et je ne cautionne guerre cela :-D

D'accord la tentation de baiser est interessante mais étant en couple, tu devrais penser que cela puisse t'arriver et donc ne pas faire ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse...

Bref, la fille est tout aussi fautive ceci dit mais ce n'est pas une raison suffisante et je pense qu'il n'y a pas beaucoup de réaction féminine parce que "niveau éthique", c'est pas terrible :-D (à l'exception pres que vous soyez tout les 2 dans un "couple libertin" ou tout les protagoniste sont au courant...)

la suite tant attendue

donc on commence a s'embrasser, je lui masse les seins avec volupté, je me dis que ca commence bien, je glisse ma main pour titiller les tétons qui durcissent d'excitation... Elle est chaude et moi aussi ca tombe bien..elle glisse sa main sous mon jean avec difficulté et la elle décide de prendre les choses en main, elle m'enlève la ceinture, et déboutonne le jean et commence a me branler doucement.

j'ai qu'une envie cest de sentir sa langue sur mon gland... elle me regarde dans les yeux et me dit "cest pas bien ca je devrais rentrer mon copain...." je lui dit allez continue , et son regard coquin qui suit en dit long !!

elle me branle de plus en plus fort , je lui fait péter le haut dans la foulée et elle se caresse les seins , tout en se pincant les tetons, je decide de lui faire moi meme!!,

et la je commence a prendre le dessus en me mettant debout en approchant ma bite, dure devant son visage, je lui masse le visage avec ma bite....elle essaie de la chopper au passage mais je lui enlève ....

La suite,

Et brusquement il se réveille après s'être cassée la figure du lit en se tapant la tête sur la table de chevet.........

moralité un mal de crâne carabiné et plus du tout l'envie de faire des rêves érotiques.

:clap:

elle me demande de la gifler, alors je ne comprend pas , j'ai jamais fait je lui met une petite gifle et la elle me demande dy aller plus fort, je fais un peu plus fort, ca claque bien mais je ne lui fais pas mal cest pas dans ma nature,

je lui ordonne de me sucer, et la voila qui prend mon gland en bouche, et la je met de petit coup de reins, jusqua accélerer comme si je la baisais, je lui met des gros coup de reins dans la bouche, elle met ses mains sur mes fesses et je dirige et règle la cadence.

elle me fait une gorge profonde, je le traite de salope et elle aime ca

elle continuer a me sucer prend ma main et la pose sur sa gorge en me demandant de serrer fort, je suis surpris, jexerce une pression mais pas trop fort de crainte de letouffer, avec mon autre main je lui tiens les cheveux elle adore ca

elle reprend son souffle et je lui remet ma queue dans la bouche, je prend le dessus et elle se laisse faire, au bout de quelques minutes je décide de lacher une petite giclée, dans sa bouche, elle en a sur les lèvres et décide davaler, elle veut boire un coup , jui dis de pas bouger et de rester la, je lui masse les seins quelques minutes, lembrasse....

je vais chercher lhuile de masage et lui demande de me masser, elle me masse le dos, je recharge les batteries (si vous voyez ce que je veux dire), elle me masse avec ses gros seins hummm je kiffe, je me retourne et lui gifle les seins, lui baisse la tete et lui ordonne de me sucer elle sen charge avec une serie de gorge profonde , elle kiffe je kiffe :D

encore dsl de ne pas avoir continuer lhistoire de suite,

il restera une partie que je vous ecris dici demain

pour ceux a qui mon recit ne plait pas, je peux le comprendre car il est authentique et je suis pas un raconteur professionnel

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.