Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
rugby_rugbyman

Mére d'un pote

Question

Bonjour, voilà je vous écrit car je doute de ce que je dois faire.....

Demain j'ai rendez vous avec la mére à un pote j'ai 27 ans et elle en a 40 et a eu 5 enfant.....

Le probléme c'ets que je vex pas de relation sentimantale et je usi attiré physiquement par cette femme qui est un vrai fantasmùes pour moi.....

Je dois l'amener manger au resto et aprés que faire tenter quelque choses ou pas????

Je sais qu'elle n'est pas contre certains palisir avec les hommes car j'ai dejà eu vent d'une histoire avec un gars plus jeune que moi... Que faire?????

11 réponses à cette question

Recommended Posts

Alors pour la discretion elle est du meme avis que moi et qu'il faut que ça reste secret, depuis ce soir là on s'envoie des messages et on a envie de se voir......

Aprés allez plus loin au niveau sentiment je pense pas car un avenir avec elle c'ets poas possible mais vivre une belle histoire je pense que ça peut etre possible et ainsi passez du temps avec....

C'est compliquer la vie....LOL

Encore une fois, à toi de savoir ce que tu veux : si tu n'as pas envie d'engagement, il faut savoir le dire. Si tu n'as pas envie d'aller plus loin parce que ça te met mal à l'aise, idem.

Ceci dit, j'imagine que ça n'est pas facile de savoir ce que tu veux, d'un côté tu as envie d'elle, et de l'autre, tu sais que cela peut être délicat à gérer (je suis passé par cet état de réflexion, donc j'imagine).

Si je n'ai qu'un conseil à te donner, ne te creuse pas trop la tête, et sois honnête.

Par contre, si tu as envie que ça aille plus loin, autant le dire et être franc sur tes conditions : discrétion, (pas d')engagement, etc... . Cela peut être une belle expérience et de beaux moments, tant que c'est vécu entre personnes responsables.

Pour ma part, les entourages respectifs ont toujours tout ignoré de mes qq relations (j'en ai pas eu 50 000 ! :-D) avec des femmes plus âgées... quand personne ne sait rien, c'est plus simple pour tout le monde.

Et personne n'a à savoir ça : la mère doit protéger ses enfants qui n'ont rien à savoir de sa sexualité, et tu as à protéger ton entourage qui peut être choqué de ce genre de relation.

Quoi qu'on en dise, beaucoup de gens sont choqués par des relations avec un écart d'âge conséquent. Je n'ai pas de jugement sur ce qu'ils pensent (chacun pense ce qu'il veut et conçoit sa sexualité comme il l'entend), mais je ne garantis pas qu'ils n'en aient pas sur cette femme et sur toi.

Je reviens vous pour vous faire part des derniéres nouvelles.....

Dopnc la soirée à commencer par un repas au resto tranquil, trés bonne soirée nous avoins parler rigoler etc.....

Aprés celà je la raméne et au moment de dire au revoir et la bise nous nous sommes embrasser, puis s'en est suivis une petite séances de caresse,baiser,etc.....

ell m'a dis qu'elle avait flashé sur moi mais entre ces fils et la différence d'age elle savait pas ensuite on a dis qu'on ne se prennait pas la tete et juste qu'on passait des moments sympas......

Je sais pas qu'en nous nous reverrons mais j'espére bientot......

Meme si je trouve la situatuion comme vous dites bizarre mais nous sommes 2 adultes lmajeur et vacciné alors on verra.....

Pose toi une question inverse, t'aimerais qu'un de tes vrais AMIS passent des "moments agréables" comme tu dis avec ta mère ?

Après chacun son point de vue je respecte tout à fait sa, mais la mère d'un ami c'est quand même délicat ...

tiens nous au courrant ^^

Merci oui je verrai bien au cours de la soirée......

Eh puis il y a rien de mal à se faire plaisir et passer des moments agréables......

Je verrai ce soir et je vous tiendrais au courant....

A toi de voir : si déjà vous faites un repas ensemble, tu verras bien si elle "papillonne" (si elle est intéressée) ou pas. Sans vouloir t'affoler, il n'y aura moyen de savoir... qu'en créant une intimité (je parle pas de se retrouver à l'hôtel hein ! Juste d'être ensemble, lors d'un repas, une discussion, etc.).

Libre à toi de montrer que tu es intéressé et qu'elle te plait. Autant le faire de manière élégante, style en rebondissant sur un propos de manière indirecte, genre :

-elle : j'étais plus jolie à ton âge.

-toi : "vous êtes toujours très belle" ou "j'ai du mal à imaginer que vous puissiez être plus désirable que maintenant". (y aller mollo quand même pour commencer)

Et pas direct en rentre-dedans : "madame, j'ai envie de vous". :-D

Mais n'y pense pas trop, reste naturel, et si cette intimité se crée, tu verras bien ce qu'il se passe. Si ça se trouve, elle te voit comme un gamin, et ça n'ira pas plus loin. D'ailleurs, ça peut être un bon sujet de discussion, la différence d'âge.

Et ses enfants... que viennent-ils faire là-dedans ? En adultes responsables, il faut juste être discrets. Si les parents n'ont pas à se mêler de la vie sexuelle des enfants, les enfants n'ont pas à savoir la vie sexuelle des parents.

Pas mal de gens ont beaucoup de mal avec les différences d'âges... et ce qu'ils ignorent ne peuvent pas leur faire de mal. Autrement dit, autant ne rien leur dire, cela ne les regarde pas.

Merci twister tu as raison.....

J'ai déjà eu une relation mais amoureuse avec une femme de 32 ans pendant un an...

Pour te répondre celà meposerai pas de probéme au niveau envie de coucher avec elle bien au contraire mais comment agir pour savoir si elle veux aussi et aprés vis à vis de ces enfants que je connais trés bien car je fais du sport avec... C'est là la complexité de la chose......

Tu pourrais être surpris... sauf erreur, elle est adulte, elle sait parfaitement ce qu'elle fait.

A toi de savoir ce que TOI tu veux faire, jusqu'où tu as envie d'aller.

Il n'y a pas de honte à une relation avec une femme plus âgée, il faut juste assumer ses envies... ou ses non-envies. Si ça te pose problème, il n'y a pas de honte à ne pas aller plus loin.

A mon sens, la honte serait de coucher avec elle juste pour dire "je l'ai fait" alors que tu n'en as pas envie, ou de ne pas coucher avec elle alors que tu en as envie... bref, de ne pas être en accord avec ce que tu veux.

Le reste, ce ne sont que des choix, et ça n'appartient à personne de te juger là-dessus.

Pour ma part, j'ai déjà fait l'amour avec une femme qui avait deux fois mon âge (j'avais 28, elle avait 56)... et c'était très bien. :-D

(n'oublie pas que c'est une femme avant d'être "un âge", et que toute femme peut être désirable, et peu importe son âge ! :-D )

Guest ElGulo

Un ami c'est plus important qu'un coup à tirer, pour résumer un peu rapidement ma pensée.

Laisse tomber, essaye de ne pas déraper. Imagine, tu ne pourras plus faire de blagues sur sa mère sans te sentir mal. Moi, si je devais m'arrêter de charrier mes potes sur leur mère, ça ne serait plus drôle du tout ! :clap:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.