Aller au contenu
pierounet

Un rêve doux !

Recommended Posts

Bonjour

J'ai renconter une personne sur un forum (pas celui ci) elle est marié.

Nous avons fait connaissance par @mail et nous avons sommes devenu "cyber-amant" sans pour autant jamais se voir en naturel.

J'ai eu le plaisir de recevoir une texte de cette personne il y peux de temps.

le voici :

J’ai fais un rêve doux cette nuit

mon corps au repos se laissait caresser par une légère brise apportant de doux frisson je me sentais bien détendue je me laisser aller à cette communion de mon corps dévêtu et des éléments naturels .

j’ai ressentie sous ma nuque passer tes mains tu étais là mon regard croisait le tiens j’ai voulu parler mais tu men as empêcher tu me massais la nuque puis te bouche est venue se poser sur mes paupières pour qu’elle se ferment tu as fait descendre ta bouche sur l’arrête de mon nez puis délicatement tu à pris ma bouche mes lèvres se sont ouvertes laissant l’espace suffisant à ta langue pour me pénétrer et venir aguicher la mienne

mes doigt avaient glissé dans tes cheveux je sentais le désir monter en moi puis doucement tu es venu à côté de moi je voulais me coller à toi mais toi tu voulais me regarder d’un geste tu m’a ordonner de fermer de nouveau les yeux puis j’ai commencer à sentir tes doigt se déposer dur ma bouche en traçant son contour se geste me fit entrouvrir cette dernière ou tu as glissé un doigt sur lequel ma langue c’est laissée aller à le cajoler

tu à stopper ce geste par une pression de ta bouche sur la mienne je voulais mettre ma main dans tes cheveux mais tu m’en as empêché allongeant mon bras le long de mon corps tu t’es retiré de mes lèvres ma respiration devenait un peu plus hâtive

j’ai senti ta main frôler mon menton puis descendre sur ma gorge elle se faisait douce comme de la soie puis doucement ta mains effleura mon bout de sein me faisant gémir puis elle se déposa à cette endroit que j’aime temps tes doigts frôler cette zone très érogène chez moi et doucement tu a pris mon sein dans ta mains et ta bouche est venu prendre goulument mon téton l’aguichant de plus en plus du bout de tes dents et de ta langue

je me cambrais à se plaisir que tu me donnais gémissant de plus en plus ton bras jusqu'à lors près de moi passa sous mes reins ta tête vint se coller sur mon ventre et ta bouche pris possession de mon nombril je sentais ta langue fouillant celui ci et jouant avec mon piercing ta mais pendant ce temps caressait l’extérieur de ma cuisse descendant jusqu’au genoux pour remonter à l’intérieure de celle ci et glissait pour m’attiser encore plus juste sur le rebord de mon triangle

cela m’existais de plus en plus je sentais mon envie grandir d’instant en instant déjà un liquide doux perler de moi ta tête descendais doucement comme pour me faire encore plus souffrir de plaisir ta mains dans une des ronde vint prendre possession de mon triangle

se délectant de me rendre ainsi tes doigts vinrent doucement caresser mes lèvres mon corps je le sentais ruisselait de désir de toi tes doigts glissèrent en moi puis en ressortir fortement humide

je sentais contre ma jambe ton sexe dur bander d’autant de désir que le mien te montrais je voulais te caresser mais tu m' a encore empêcher tes doigts se sont emparer de mon petit bouton délicatement tu as glissé entre ton corps entre mes cuisse et c’est ta bouche qui est venue prendre possession de mon intimité

je commençais déjà fortement à gémir ma mains avait glissé dans tes cheveux ta langue se faisait des plus experte m’arrachant de temps à autre un cri une de tes mains passée autour de mes cuisses caressait mon mont de vénus pendant que l’autre pour te facilité ta caresse relever doucement mon pubis pour prendre délicatement mon petit bouton de ta langue !

n’en pouvant plus je me suis laissé à jouir la sous ta bouche et tes doigts ma jouissance t’as aguiché encore plus et dans une douceur infime tu t’es glissé en moi enlaçant mes doigts dans les tiens mon regard était dans le tien je sentais tes allée et venue en moi je me sentais partir vibrer de toute les cordes de mon âme et sentir les tiennes en faire autant puis tu t’es libéré de se désir si fort et agrippée à toi mon désir explosa tout au fond de moi pour ressortir de ma bouche en un intense cri de plaisir que je ne pouvais plus contenir

je ne sais mon amour si j’ai crié dans mon sommeil mais à mon réveil j’étais inondée de désir et un peu frustrée de ne pas pouvoir me coller à toi mais je me sentais bien

merci pour cette nuit d’amour.

wahou c'est un très joli rêve et une super confession...tu as de la chance dis donc!

Guest jessiloupi

magnifique confession!! trés beau vraiment :-D

Sympa, on dirait du Saramago dans le style sans ponctuation:

"n’en pouvant plus je me suis laissé à jouir la sous ta bouche et tes doigts ma jouissance t’as aguiché encore plus et dans une douceur infime tu t’es glissé en moi enlaçant mes doigts dans les tiens mon regard était dans le tien je sentais tes allée et venue en moi je me sentais partir vibrer de toute les cordes de mon âme et sentir les tiennes en faire autant puis tu t’es libéré de se désir si fort et agrippée à toi mon désir explosa tout au fond de moi pour ressortir de ma bouche en un intense cri de plaisir que je ne pouvais plus contenir ".

un oubli volontaire de l'auteur?

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.