Aller au contenu

Rencontres coquines

Marilyn

Jupe d'été et oeuf vibrant

Recommended Posts

Que voici un titre aguicheur.

Toi.

Oui toi.

Non ne te retourne pas, c'est bien à toi que je m'adresse, derrière ton écran, mains rivées sur ton clavier. J'espère que tu vas apprécier cette petite tranche de vie partagée, j'aimerais voir se dessiner ton sourire à travers l'espace virtuel qui nous sépare. Écoute bien...

La scène se passe en été, nous parcourons les paysages vallonnés de ma douce région, il conduit. Je porte une jupe et un chemisier, et à me voir comme ça, on pourrait penser que je vends des chapelets à la sortie des églises (ce n'est pas le cas). Avant de partir, il avait pris soin de m'emmener dans la salle de bain, de retirer ma petite culotte et de me glisser quelques mots crus à l'oreille. L'effet n'avait pas mis longtemps à se faire connaître, et je pus ainsi insérer sans problème cet œuf vibrant qu'il m'avait offert. Imposant, je craignais de ne pas pouvoir le glisser en moi, mais cette petite séance de masturbation, étendue dans la salle de bain, eut raison de mon état. Il venait de partir, et j'étais là, en train de me caresser, sans que la porte soit verrouillée. N'importe qui aurait pu entrer sans que je ne m'en rende compte. Je n'atteins pas l'orgasme volontairement. Nous partons.

Au bout d'une heure, alors que je suis perdue dans mes pensées à chantonner, l'œuf se met à vibrer en moi, niveau 4 de la télécommande, programme 1 (petits coups réguliers). Je pars dans un fou rire, lui aussi. Il détient les rênes de la situation et jubile de cette position. Il cesse, puis reprend quelques temps plus tard en se servant toujours de ce jouet à bon escient, l'arrêtant pile au moment où je commence à y prendre goût, me retenant de toutes mes forces pour ne pas me caresser à l'intérieur de l'habitacle. Nous faisons une pause sur une aire d'autoroute, je dévalise le stock de chocolats de la station et me rends à la caisse. Il active l'œuf alors que je tends un billet au vendeur, re-fou-rire devant l'homme qui ne comprend pas (tu m'étonnes !). Le trajet suit son cours ainsi, puisant mes dernières ressources de plaisir, et arrivant à destination avec une envie plus que démesurée de "baiser comme des bêtes à même le capot encore chaud".

Depuis, nous n'avons utilisé l'œuf qu'une seule fois, lors d'un dîner en famille (qui a tout de suite pris une autre dimension). Là, il est dans ma boîte...sans pile. Et oui parce que l'inconvénient de cet objet infernal, c'est de pomper sacrément d'énergie (à Duracell comme à son utilisatrice) et d'avoir besoin de piles qui coûtent un bras et qui ne se trouvent pas partout. Comme il me tarde de lui faire voir le jour à nouveau ! :clap:

Guest ElGulo

Voilà un jouet qui est diablement plus drôle qu'une surprise Kinder !

Ton texte est très léger et drôle ! J'aime.

Pour les piles peut-être devriez-vous prendre des piles rechargeables ?? En tout cas vu votre plaisirs reciproque cela vaut bien de prévoir un budget. Je ne comprends pas que Monsieur n'est pas plus investi, car le pouvoir de procurer du plaisir à sa moitié n'a pas de prix ni de bonheur. Continuez et merci pour la confidence Bisous à vous deux.

Excellent :clap: !!

Au demeurant un jeu excitant :clap:

Mauvaise idée les piles rechargeables, elles se déchargent plus vite en général ! J'imagine déjà bien ma frustration si ça venait à couper en pleine utilisation ... :clap:

Petite question pour toi : ton oeuf est-il équipé d'une télécommande sans fil ou avec fil? Avec mon homme on voulait acheter un de ces appareils sans fil, mais on en a pas trouvé!!! Si le tien l'est, pourrais-tu me dire sa marque et son modèle stp? Ca serait tellement plus pratique pour "jouer en public" :clap::clap:

Texte très sympathique en tout cas :P

nous aussi nous en avons un , mais le probleme avec ce jouet bien sympathique c'est qu'il fait beaucoup de bruit. pour nous en tout cas , on ne peux pas l'utiliser aussi souvent qu'on le voudrai.

A vrai dire ElGulo, entre œuf vibrant ou Kinder mon cœur balance. Il est vraiment bon ce chocolat :-D

Pour les piles rechargeables, je ne sais même pas si ça existe. Il faudrait le chargeur aussi et puis hypothéquer Mamie pour pouvoir se payer tout ça, déjà que l'œuf coûte cher en soi. On l'a acheté à Pigalle, dans un sex-shop géant qu'on voit depuis la station de metro. Un super-marché du sexe où des blondes pulpeuses passent dans les rayons oO mais on s'écarte du sujet... Sekmena, la marque apparemment c'est Bullet "ultra 10 remote control". Sans fil, télécommande avec 10 niveaux... Et oui herdo par contre ça fait un peu de bruit. Je pense que ça s'est entendu pendant le dîner, mais on peut toujours plaider la vibration du portable ^^

Merci de tous vos messages !

Sekmena, la marque apparemment c'est Bullet "ultra 10 remote control". Sans fil, télécommande avec 10 niveaux...

Merci beaucoup de l'info! Nous de notre côté on est allés prendre un verre dans un bar assez cozy et calme, j'avais mis le mien et mon homme s'est bien amusés avec loool :-D mais bon vu qu'il a une télécommande avec fil, c'est pas facile je devais le planquer :-D Et pareil que toi, les vibrations s'entendent quand meme. Heureusement y avait de la musique nous! :-D

Une très bonne idée de cadeau de Noël et j'aime beaucoup la faute du portable qui vibre!

Merci pour cette expérience partagée!!

Ca c'est un jeu comme je les aime. Personnellement moi et mon ex faisions ca mais sans oeufs, juste avec nos mains, ca avait en prime un petit cote exhib qui n'avait rien de dérangeant....

Chanceuse ! Moi, j'ai été très déçu par le mien, ok, lui ne fait pas de bruit, mais par contre la portée de la télécommande est nulle, elle devait être collée à moi pour fonctionner, alors quand je voyais mon conjoint s'approcher de moi pendant le party où nous l'avons testé, je savais à quoi m'attendre, ça brise le fun, car l'effet de surprise est pour beaucoup dans le plaisir ressenti avec ce genre de jouet ! On ne l'a jamais réutilisé :content: moi, qui me faisait une telle joie quand on l'a acheté, c'était notre premier cadeau de noël.

En ce qui concerne les piles, ce sont des piles bien particulières qui n'existent pas en rechargeables, alors pour nous, c'est un fiasco : Jouet cher, piles chères, et en plus il ne fonctionne pas (Au moins, ça fait des économies sur les piles ! :wink: )

Guest thijos

J'adore cette situation cocasse à la caisse :content:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.