Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour,

Mon boulot me fait partir à 7000 kms de la France pour 4 mois.

Je pars avec 11 collègues dont trois femmes.

Deux sont en couple et la troisième doit se mariée un mois après le retour de ce déplacement.

Etant à ce moment célibataire, je me dis que pour la durée de ce déplacement, pourquoi ne pas devenir un bon ami de cette future mariée.

Pour ne pas donner son prénom, je la renomme Célia.

Célia est très belle, sympa et je deviens donc très vite un bon ami.

On s'entend bien, on parle de tout et de rien, on sort le soir et elle me parle de son mariage, de ses craintes etc...

Un soir, après le diné, on vient s'assoir sur un banc au bord de la mer.

Après un petit moment passer à parlé, je constate que Célia qui était sur le bord du banc, est maintenant tout contre moi, je me décale donc et de nouveau et se retrouve contre moi.

Je me décale de nouveau, mais cette fois je suis à l'autre bout du banc, après quelques instants, Célia est toujours contre moi.

Je tente alors de lui dire quelque chose, mais nos bouches maintenant l'une en fasse de l'autre.

Je ne peux donc faire autre chose que de lui offrir un baiser.

Célia se met dans mes bras et me fais comprendre qu'elle à besoin de réconfort.

Nous parlons alors de sa situation, mais je ne peux m'empêcher de faire parcourir mes mains sur son corps. Célia est sensible à ces caresses et j'en viens à dégrafer son chemisier.

Ses seins sont déjà gonflés de désir et mes caresses n'on pour effet que de faire durcir ses tétons déjà bien raide.

Malgré les quelques passants qui font leurs ballade du soir, on continu à s'enlacer et à de caresser.

Célia étant en jupe, je décide donc de faire glisser une main sur sa jambe si douce, je monte doucement sur la cuisse.

Celia me dit alors de rester sur le banc et elle vient s'assoir à califourchon sur moi.

Sa jupe n'étant pas très longue, je peux donc glisser ma main sur son entre-jambe et atteindre le tissu de la petite culotte.

Il est déjà bien humide et mes doits n'ont aucun problème pour passer outre et caresser sa toison avant de glisser à l'intérieur de Célia

Elle me demande de continuer et me donne plein de baiser dans le cou et sur ma bouche.

On regarde alors s'il y à encore du monde sur la jetée, non, Célia se lève et ouvre mon pantalon et sortir mon sexe tout raide.

Après quelques caresses de ses mains, elle revient s'assoir et je sens alors son sexe contre mon gland.

Et continu sa descente et glisse contre ma queue.

Je rentre en elle avec douceur tellement son sexe est mouillé.

Elle reste un moment sans bouger, sans rien dire, puis on comment les va-et-vient.

C'est la première fois que je fais l'amour sur un banc public.

Nous nous laissons aller au bout d'un moment sans faire de bruit car des gens se baladent encore, sans deviner ce que l'on est en train de faire.

Apres avoir reprit nos esprits, je la raccompagne à son appart.

Elle me donne la main tout le long du trajet.

On s'embrasse puis, avant de rejoindre dans sa chambre, elle me murmure à l'oreille que ce n'est que le début de ce séjour de 4 mois et que malgré son mariage, elle souhaite passer un bon moment loin de chez elle.

Moi, aussi je veux tout savoir sur ses doutes et ses désirs avant le mariage... :-D:-D

Humour à part, cela semble une belle histoire. j'espère la suite.

Invité

belle histoire toute en délicatesse

:aime2:

En parlant de mariée....

il y a quelques années avec un ami, nous étions invités au mariage d'une copine (nous avions couchés avec elles quelques mois avant).

Et le soir durant le repas de mariage, j,ai invité la mariée à danser et je lui ai avoué qu'un de mes fantasmes était de me faire faire une fellation par une fille en robe de mariée...

Plus tard dans la soirée, on avait un peu bu et à un moment donné, la marié m,a retrouvé au bar et m'a glissé à l'oreille " si je voulais réaliser mon fantasme, elle éait disponible"

Nous nous sommes retrouvés aux toilettes discretement et elle m'a fait une fellation !

Je suis vite venu tellement j'étais excité mais heureusement, elle a tout avalé sans tâcher sa robe.

La soirée fût trés calme ensuite, juste quelques regards échangés.....

Parfois je repense au marié....mais bon.... sans trop de remords, je dois avouer.

humm j adore le début... :P

et maintenent la suite....

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.