Aller au contenu

Rencontres coquines

Borisdelice

Voyage Charnel

Recommended Posts

Je chérie ton être de mes prières, de la même puissance que celle qui éblouie nos yeux, à l'aube d'un jour nouveau, car seules ces passions peuvent rendre un monde plus beau. Tu es tout pour mes émotions, profondes d'une délicatesse miroir.

Tes mains odeur miel, comme de savoureuses friandises, inspirent au touché, mille gourmandises sucrées. Dirigées par le biais de pensées affectueuses, elles délivrent leur contenu, moelleux d'intentions étoilées, d'une vague lente et vagabonde, sur l'infinie plage de mon inconscient.

Ta bouche, brèche de bonheur balbutiant quelques baisers bienveillants, brise simplement la barrière entre toi et moi. Fragile à l'image d'une mince couche de glace, fissurée par l'acidité du vent saillant, mais malgré telles souffrances, tes lèvres resplendissent d'une douceur transmissible.

Ta langue est une caresse voluptueuse, qui attendri mes pensées et me fait oublier que le monde existe. Langoureuse fusion que cette échange, d'une si tendre fluidité. L'ardeur a-t-elle toujours ce goût divin ?

Tes cheveux m'enrobent d'odeurs délicieuses, qui s'envolent et papillonnent en nuée de désirs secrets. Parfum chatain et bouclettes rassurantes se reflettent dans l'infini de tes yeux, comme dans un rêve.

Sur ton corps, dessiné par une fée talentueuse, je me suis perdu. En ce lieu magnifique, rayonne une chaleur exquise et les panaches de sensations colorées qui s'entremêlent, me guident vers un bien être d'une intensité inégalée. C'est l'idéal, qui embrume d'une substance obsédante, chaque esprit, lorsque la lumière s'assombrie.

Ô, jolie fleur sauvage, ton calice est une galerie de douceur humide, qui m'engourdi de plaisir, comme une couverture chaude à la sortie du bain. Tu es tout, de ces incantations à la vie, de ces nuages que l'on respire.

La magie qui nous a créé, a également opéré pour ces grandioses sensations, car, de nulle part, elles nous transportent dans une autre dimension. Une atmosphère enchantée par ta présence, si forte qu'elle remplie l'espace de débris de toi, de fragments d'âme-soeur, d'images riches en couleurs, qui crépitent en coeur, dans le léger fumet rose de l'euphorie grandissante.

Quelle enivrante spiritualité que nous offre la vie, à travers tes charmes, à travers cette folie... que d'amour, rien qu'amour.

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.