Aller au contenu
Tong

Petite soirée en amoureux ...

Recommended Posts

[align=justify]Je suis plus lectrice qu’écrivain mais voici une petite confession …

Je vous décris rapidement la situation : je suis en couple depuis quelques mois et l’on habite à peu près à 200km l’un de l’autre. On ne peut donc se voir que les weekends et encore pas tous !!! Ce qui créé vous pensez bien des terribles frustrations sexuelles mais aussi un infini désir …

Je suis allongée sur le canapé en train de regarder la télé pendant que tu prépares à manger. Comme d’habitude tu n’as pas voulu de mon aide. J’essaye donc de me concentrer sur une de ces séries que l’on peut voir sur la TNT. Je n’y arrive pas. Je me lève donc et décide de jouer à mon jeu préféré c'est-à-dire te chauffer un max et de te laisser en plan !!! :clap:

Donc, pendant que tu coupes les légumes je m’approche de toi et je commence à te faire un massage au niveau des omoplates. Tu as l’air d’apprécier mais tu ne dis rien … Après quelques minutes je passe mes mains sur ton torse et je te caresse lentement. Puis, doucement, mes mains descendent au niveau de ton ventre. Je sens tes abdos se contracter puis tu te détends enfin. Je sais que tu as compris à quoi je joue…

Je me colle alors à toi et mes mains viennent dans tes poches caresser tes cuisses. Je sens aussi que ton sexe commence à gonfler. Apparemment tu apprécie ce petit traitement … Je continue donc à te caresser les cuisses et le sexe en enlevant mes mains de tes poches afin d’avoir plus de liberté de mouvement. Tu te retourne et m’embrasse tendrement. Je mets mes bras autour de ton cou et fais des mouvements de bassin sur ton sexe pour bien te faire comprendre que j’ai envie de toi. Tu me serres, alors, un peu plus fort contre toi … Mais tu as déjà oublié que j’étais en train de jouer … Je quitte alors tes bras pour rejoindre le canapé et te dis « C’est bientôt prêt ? » Tu me regardes, surpris, puis me réponds « Tu ne paie rien pour attendre … » :clap:

Je m’allonge donc à nouveau sur le canapé en te lançant un regard amusé et porte mon attention sur un reportage. Je suis tellement concentré sur ce que je suis en train de regarder que je ne t’ai pas entendu arriver. Déjà tu t’es allongé derrière moi … Tu me prends dans tes bras et me murmure « A mon tour maintenant… » A peine as-tu finis ta phrase que tes mains parcourent déjà mon corps. Ta main droite s’attarde sur mon sein. Tu le malaxe doucement, lentement, avec délicatesse. J’ai reculé mes fesses pour qu’elles soient bien collées à ton sexe. De temps en temps je donne quelques coups de bassin pour que tu sentes l’effet que tu me fais … Ta main quitte mon sein pour se diriger lentement, doucement, vers mon entre jambe. Tu déboutonnes mon jeans et passe un doigt entre ma peau et mon pantalon. J’ai envie de me retourner et de t’embrasser mais tu m’en empêche. Je ne peux donc que savourer tes caresses. Toi qui m’as vraiment fait découvrir ce que plaisir voulait dire je ne peux que « subir ». Ta main est maintenant complètement sur mon sexe. Tu le caresses d’abord dans son ensemble avant d’enfin t’attarder sur mon clito. Qu’es que j’ai envie de toi, là maintenant, mais toi tu fais durer encore et encore … Ton index à fait son entrée en moi et lentement tu commences à faire des va et vient. Ton pouce continu à me titiller le clito … Ma respiration se fait plus lente, plus forte et cela t’encourage à continuer ainsi … Un premier arrive, je sens la chaleur montée à moi et mon vagin se contracter sur ton doigt … Tu retires ta main et me laisse enfin me retourner pour t’embrasser.

Nous passons les minutes suivantes à nous embrasser, à nous caresser le visage. Très vite le désir remonte en moi après avoir diminué lors de mon orgasme. Je te regarde droit dans les yeux et glisse ma main sur ton torse. Je déboutonne ton jeans et passe ma main dans ton boxer. Je sens que tu as déjà très envie … Après un dernier baiser je me mets à embrasser ton torse et descends vers ton sexe où ma main s’active déjà. Après un dernier regard vers toi je lèche doucement ton gland en caressant tes bourses. Je dépose un petit baiser sur ton gland puis passe ma langue tout le long de ton sexe. Tu n’attends qu’une seule chose : que je prenne ton sexe tout entier dan ma bouche. Je m’exécute donc … Tes mains sont dans mes cheveux pour me donner le rythme que tu souhaite. J’accélère mes mouvements puis ralentis afin que tu n’arrives pas trop vite …Tu me fais remonter la tête et m’embrasse tendrement. Tu te positionnes sur moi et entre en moi. Nous poussons tous les deux, presque à l’unisson un soupir de plaisir. Tu commences de lents va et vient et me regarde droit dans les yeux. De temps en temps nous échangeons un baiser. Tu commences à accélérer le rythme pendant que je ne cesse de passer mes mains sur ton dos ou sur ton torse. Tu prends appuis sur les bras afin de me pénétrer plus profondément… Je ne savais pas qu’une position aussi basique pouvait provoquer un tel plaisir !!! Et ca c’est toi qui me l’as fait découvrir … Tu te retires et croise tes jambes afin que l’on se mette en position du lotus… C’est vraiement quelque chose que j’affectionne particulièrement et ca tu le sais … Je donne dans coups de bassin afin de bien te sentir en moi… Je sens qu’un deuxième orgasme et proche et toi aussi apparemment car tu m’allonge à nouveau sur le dos, te mets à genou et commence à me prodiguer un cunni comme toi seul sais les faire … Ta langue parcours mon cunni ou ta main l’a rejointe afin de bien écarter mes lèvres Je n’en peux plus et n’arrête de te supplier de venir en moi mais non tu continues … Je suis au bord de l’extase et tu te décides enfin en revenir en moi. Tu es à genoux et tu surélève mon bassin. Ainsi, tes vas et vient sont profonds et rapide. Mais en plus de ta main te continuer à titiller mon clito !!! Il n’en faut pas plus pour que je parte dans un deuxième orgasme !!! :clap: Me voir ainsi déclenche le tien et doucement tu repose mes jambes et viens t’allonger près de moi. On restera ainsi un long moment avant d’aller manger ce repas si bien mérité …[/align]

Joli programme!Tu as bien fait de zapper la TNT^^

Invité

Ben pour un 1er texte c'est plutot tres bien decrit j'aime c'est la tendresse que tu decris dans ton texte :-D

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.