Aller au contenu
  • 0
jan62

Debuté, oui! Mais comment?

Question

Bonsoir à tous !

Je suis nouveau sur le forum, et comme dis dans ma présentation faites ultérieurement, je suis "débutant", outre le faît d'avoir beaucoup pratiqué avec des petites amies durant des relations sérieuses et longue, je n'ai jamais acquerri beaucoup plus d'expériences, et encore moins accompli de désirs et des fantasmes !

Je décide donc de me prendre en main depuis ma dernière rupture, et profité du temps, mais seulement le problème est celui ci : Comment faire ?

Je suis célibataire donc, et j'aimerais rencontré des femmes avec qui partagé ces envies, voir des couples, mais après moultes recherches je n'ai trouvé que des sites payants qui sont la pour "bouffer" l'argent et ou je n'oserais pas mettre mon code de carte bleue ! Et les autres sites d'annonces sont generalement que des hommes qui restent sans réponses, ou des couples qui ne recherchent que des femmes, et quand y'a une annonce positive, ce n'est pas dans la région !

Donc, comment débuter quand c'est comme sa ... J'ai décider d'aller voir du côté des clubs libertins, mais à vrai dire j'en suis ressorti avec une idée principale : je n'aime pas, sa fait "prostitution", de mon avis personnel bien sur, je recherche quelque chose de plus intime, de plus sérieux !

Alors c'est la que je vous demande, à vous autres mesdames et messieurs, comment puis-je faire ?

Avec un grand remerciement d'avance :clap:

Jan62,

9 réponses à cette question

Recommended Posts

• 0

Sa ne m'aide pas beaucoup, le tour je l'ai fait, si je demande c'est que je n'ai pas trouver justement :clap:

Jan62

• 0

Honnêtement je te conseille les sites de chat voire de chatroulette, tu pourrais trouver ton bonheur la dessus ^^ sinon le mieux c'est encore les rencontres réelles lol. tu sors dans des concerts, des cafés etc et tu observes. si tu repères une fille qui te plait, fonce!

• 0