Aller au contenu
  • 0
jan62

Debuté, oui! Mais comment?

Question

Bonsoir à tous !

Je suis nouveau sur le forum, et comme dis dans ma présentation faites ultérieurement, je suis "débutant", outre le faît d'avoir beaucoup pratiqué avec des petites amies durant des relations sérieuses et longue, je n'ai jamais acquerri beaucoup plus d'expériences, et encore moins accompli de désirs et des fantasmes !

Je décide donc de me prendre en main depuis ma dernière rupture, et profité du temps, mais seulement le problème est celui ci : Comment faire ?

Je suis célibataire donc, et j'aimerais rencontré des femmes avec qui partagé ces envies, voir des couples, mais après moultes recherches je n'ai trouvé que des sites payants qui sont la pour "bouffer" l'argent et ou je n'oserais pas mettre mon code de carte bleue ! Et les autres sites d'annonces sont generalement que des hommes qui restent sans réponses, ou des couples qui ne recherchent que des femmes, et quand y'a une annonce positive, ce n'est pas dans la région !

Donc, comment débuter quand c'est comme sa ... J'ai décider d'aller voir du côté des clubs libertins, mais à vrai dire j'en suis ressorti avec une idée principale : je n'aime pas, sa fait "prostitution", de mon avis personnel bien sur, je recherche quelque chose de plus intime, de plus sérieux !

Alors c'est la que je vous demande, à vous autres mesdames et messieurs, comment puis-je faire ?

Avec un grand remerciement d'avance :clap:

Jan62,

9 réponses à cette question

Recommended Posts

• 0

Sa ne m'aide pas beaucoup, le tour je l'ai fait, si je demande c'est que je n'ai pas trouver justement :clap:

Jan62

• 0

Honnêtement je te conseille les sites de chat voire de chatroulette, tu pourrais trouver ton bonheur la dessus ^^ sinon le mieux c'est encore les rencontres réelles lol. tu sors dans des concerts, des cafés etc et tu observes. si tu repères une fille qui te plait, fonce!

• 0

Les chat j'y ai réflechi, et j'adhère pas non plus, de plus beaucoup de mecs se font passer pour des demoiselles, mais il y à beaucoup de "fake" après constatation.

Pour la vie réelle je le faisais avant, et sa aboutissait à une relation de 2 ans, et sa finit avec une rupture comme celle que j'ai eu récemment après 2 ans de relation, et disons que si je vais sur internet c'est parce que j'ai envie de découvrir, je ne traîne jamais en discothèque, pas mon truc, festival de temps en temps, concert vite fait, et j'ai jamais cru que c'était de bon endroit pour trouver notre partenaire...

Disons que ce que je recherche n'est plus une relation sérieuse et stable, mais plutôt une partenaire avec qui partagé et découvrir, tout en ayant un minimum de passion entre les deux mais sans autant dire que l'ont est en couple, et pour le plaisir aussi.

En gros j'en ai marre des sentiments, je veux faire une pause, "prendre mon pied", découvrir, apprendre, et plus tard je retenterais les relations longues.

*déception* non mais sérieusement, je me demande comme les autres font !

• 0

Honnêtement je te conseille les sites de chat voire de chatroulette, tu pourrais trouver ton bonheur la dessus ^^ sinon le mieux c'est encore les rencontres réelles lol. tu sors dans des concerts, des cafés etc et tu observes. si tu repères une fille qui te plait, fonce!

chatroulette c'est 90 % de mecs et encore je sous estime, il doit y avoir des sites de cam to cam plus fréquentés par les femmes, mais ca courre pas les rues

• 0

Je pense que beaucoup d'homme sur ce forum aimeraient bien t'aider, mais je pense aussi qu'on es un peu tous dans le même cas ^^

Et encore tu n'es pas à plaindre, tu a eu pas mal d'expérience quand même ^^

Désolé de pas pouvoir t'aider plus que sa ....

• 0

Salut

J'ai un conseil à te donner évite tous ce qui est rencontre sur le net ça peut être très frustrant.

La Drague de rue permet de faire toute sorte de rencontre ,en fait tout dépend de ton aisance social si tu n'est pas très a l'aise commence par demander l'heure puis un chemin .... tout avance par étape et surtout ne fait pas cette erreur que beaucoup d'entre nous avons faite pas amie si on veut coucher.

Bonne continuation

• 0

he jan62, essaye de positiver et de continuer a lire sur CI et peut etre que ce que tu cherches tu le trouveras et il est difficille de donner des conseils courage.

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.