Aller au contenu
  • 0
Sekmena

Suggestions pour couple sans tabous ... ou presque!!!

Question

Coucou tout le monde!

Alors voila, mon compagnon et moi nous sommes à la recherche de suggestions d'expériences sexuelles à partager à deux. Nous apprenons encore à nous connaitre, bien que je pense qu'on puisse dire qu'on se connait déjà bien niveau sexe Lol ^^

Avez-vous des idées, des scénarios, des expériences à nous suggérer? Quels sont vos fantasmes? peut-être cela nous inspirera-t-il!!!

Allez y, balancez vos idées! Et merci d'avance pour votre aide :clap:

18 réponses à cette question

Recommended Posts

• 0

:-D Bonjour à tous les 2 : vous êtes trognons tous les 2, je vous suggère de commencer par lire quelques textes, quelques expèriences, en attendant que certains d'entre nous ne vous communiquent des idées, vous pourriez trouver pas mal d'idées déjà! :-D

Voilà, belle balade sur CI :-D:-D à tous les 2 et bonne quête!

• 0

la question serait plutôt qu'est ce que vous avez déjà fait ? parce que sans ça c'est trop vague ... il y a tellement de choses à faire !!

• 0

ahhhhh on désespérait de voir des réponses! :clap:

alors pour la question : on a déjà fait quelques trucs disons ... en un mois de temps on est limités bien sur :clap:

je pense que la liste est :

- sodomie pour moi la mamzelle

- exploration anale pour mon chéri

- massage

- fellation bien sur, et cunilingus

- anulingus

- dans une voiture

- sextoys (dont une fois dans un bar ^^)

- euhhhhh ... j'pense avoir fait le tour mdr XD

des suggestions mesdames et messieurs? :clap:

• 0

moi j'aime les mise en scène!!

avec l'uniforme vous avez essayé?

c'est très exitant!! les soirées à thème...

la soubrette, ...

• 0

moi j'aime les mise en scène!!

avec l'uniforme vous avez essayé?

c'est très exitant!! les soirées à thème...

la soubrette, ...

On a pas encore essayé les jeux de rôle non, mais on en a parlé! pareil pour les uniformes :clap: perso c'est une chose qui me plairait mais je pense que mon chéri a peur de ne pas savoir tenir le rôle... tu as un conseil sur ce point?

perso je vote : soubrette, écolière, policier(policière au choix ^^) et pompier :clap: mais pourquoi pas d'autres! :clap:

• 0

moi dans la vie de tout les jours je suis pompier dc a mes ex je ramener le casque etc...

mais aps ya des uniformes de militaires, policières, soubrette etc... dans le commerce

pour qu'il se metten dans la peau du personnage il faut que tu l'aide à l'y mettre c'est primordial!!

moi j'ai un penchant pour l'uniforme de militaire qui me met à genou et de la soubrette dont je suis le maitre!!

souvent kan je rentre de la caserne et ke j'arrive chez une pote!! elles sont direct dans le bain et me disent ke l'odeur de mes habits les exitent!!

très important que l'odeur suive avec le rôle!

• 0

merci du conseil :clap: je m'en souviendrai :clap:

par contre quand tu parles d'odeur j'ai un peu de mal à saisir... tu peux développer stp?

• 0

ba l'odeur de la caserne mélangé a mon parfun..

mais si t'aime son odeur en général c bon

un parfun aphrodisiaque c le top aussi!

• 0

j'aime bien l'odeur d'un homme en général (sauf exceptions bien sur!) mais c'est vrai que son odeur me plait déjà à la base looool ^^

parfum aphrodisiaque? à creuser ça ! :clap:

merci pour tous tes conseils, me reste à trouver un joli uniforme pour mon chéri maintenant :clap: internet est mon amiiii :clap:

• 0

Pour répondre à votre demande :

- avez vous essayer les sensations tactiles?

L'un des partenaires à les yeux bandés, et l'autres à l'aide d'objet divers passe sur son corps.. style plume, et objet multiples avec des sensations différentes?

-sinon lisez mon récit :

http://www.forum-intime.com/confession_intime/le-temps-des-cerises-t27359.html

c'est une histoire vécue (même si elle est romancée), ça vous donnera peut etre des idées :clap:

• 0

Oh non Fingers! :clap: mdrrrr j'invite pas un élan dans mon lit!!! Quoique si on suit la logique, ce devrait être moi, l'élan ... XD

@erastor : c'est une idée qu'on a soulevé de se bander les yeux... Je lui ai bandé les yeux une fois et je lui ai fait un massage et des caresses :clap: on ira p-e jusqu'au bout la prochaine fois :clap: j'ai aussi envie d'essayer de lui bander à nouveau les yeux et de lui faire des caresses avec des glaçons, il parait que c'est très sympa. Déjà essayé?

• 0

oh oui les glaçons c'est le must pour moi!!

surtout qd tu fait une fellation si tu prends tes glaçons avant, ta la bouche super fraiche et c'est trop bon!!!

après mon ex a déjà mis les glaçons dans son vagin avant l'acte et c pareil c top!!

après pas bcp de fille le font je pense

et attention a ne pas vous bruler la muqueuse viginale!!

les glaçons sont a mettre dans qqch^^

moi elle le mettait ds un god exprès^^

• 0

oh oui les glaçons c'est le must pour moi!!

surtout qd tu fait une fellation si tu prends tes glaçons avant, ta la bouche super fraiche et c'est trop bon!!!

après mon ex a déjà mis les glaçons dans son vagin avant l'acte et c pareil c top!!

après pas bcp de fille le font je pense

et attention a ne pas vous bruler la muqueuse viginale!!

les glaçons sont a mettre dans qqch^^

moi elle le mettait ds un god exprès^^

Merci du conseil, je n'y aurais pas forcément pensé dans le feu de l'action lol XD

mais ton opinion me conforte dans l'idée que je vais lui faire découvrir ça, et moi aussi je vais découvrir !! :oops:

• 0

Je me suis habillée en petite écolière une fois et je lui ai fait le jeu de la cocotte, vous savez on dit un chiffre on choisit une couleur et après on a une révélation. Eh bien dans ces révélations j'avais écris quelques petits trucs sexuels, du genre il se déshabille, il m'embrasse les seins, je lui fais une fellation, enfin plein de petites choses qu'il aime, bien sûr en essayant de respecter un certain ordre pour qu'il sente le désir monter de plus en plus. Et sa a été très réussi !!

Les yeux bandés aussi c'est super, on est très concentré sur les moindres faits et gestes de son partenaire.

Je lui avais fais aussi pour une occasion spéciale, un jeu de piste. Il y avait des indices et il devait retrouver des objets m'appartenant, du parfum, un rouge à lèvre, une culotte :clap: et à la fin je l'attendais sur le lit en tenue sexy pour le bouquet final !!

Ensuite tous les endroits insolites peuvent être abordés. Une forêt, un champ, pendant une cérémonie importante dans les toilettes.

Si jamais vous avez un petit côté voyeur et exhibitionniste, pourquoi pas aller dans un club échangiste. Même sans s'échanger, vous pouvez rester ensemble et vous retrouver à côté d'autres personnes. Cela est assez excitant je dois dire :clap:

Voila, si d'autres souvenirs me viennent à l'esprit je vous en ferait part.

Bisous tout doux!!

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.