Aller au contenu
Guest bidu50

Mon ancienne prof, dans le train

Recommended Posts

Invité

Ce jour la, je ne faisais que rentrer chez moi. J'attendais le train, tranquillement, quand j'ai vu mon ancienne prof de lycée arriver. Elle était de taille moyenne, blonde décolorée, pas spécialement jolie, avec des hanches larges. Elle ne m'a jamais vraiment attiré. Nous sommes donc montés dans le train et nous nous sommes retrouvés face a face a une table. A ce moment, impossible d'éviter le conversation.

Nous parlions donc de choses et d'autres. De mes études, de l'avenir du lycée etc. Au fur et a mesure de la discussion, je sentais... Comme une attirance entre nous. Rien de sentimental, mais une sensation bizarre. Nos pieds étaient collés et je commençait a sentir le sien bouger contre le mien. Sans même me retenir, je me suis avance de manière a coller nos jambes les unes contre les autres, ma main passant de ma cuisse a la sienne. Je n'en revenait pas. Cette prof que je détestais quelques années plus tôt me faisais du pied et je lui répondais. Notre petit jeu continua, les yeux dans les yeux, en continuant de discuter. Les idées me venaient de plus en plus. Nous arrivions a une gare ou la plus part des gens descendirent. Apres un bref regard devant et Derriere, je m'aperçut que nous étions bien loin des premiers passagers. Je changea de place et m'assis a coté d'elle, ma main sur sa cuisse. Elle ne dit rien. Mon membre était tellement serré dans mon boxer qu'il me faisait mal. Alors, dans un regard plus qu'explicite, elle pris ma main et la glissa contre son entre jambes. Il y faisait chaud et je sentais une humidité a travers son pantalon. Je lui prit la tête et l'emrassa a pleine bouche, faisant jouer nos langues. Il nous restait peu de temps avant notre descente, il fallait faire vite. Je la prit par la main, je nous précipitait alors vers les plus proches toilettes qui heureusement pour nous n'avaient pas l'entree a la vue des passagers. Nous sommes rentres difficilement, serrés l'un contre l'autre. Sans attendre je l'ai déshabillée et elle en a fait de même pour moi. Je la plaquait contre le mur des toilettes en fouillant son entre jambes a pleine main. Elle mouillait énormément. Elle sentait mon membre contre sa cuisse.

"Hmmm quelle belle bite!!! Je veux la sentir. Baise moi. Vas y prend moi!!"

Alors je la soulevais, la posait sur le lavabo, écarta ses jambes et me planta au fond de son entre jambes. Elle poussa un léger cri. Je pris une fesse dans chaque main et la pénétra violemment. Fort et vite, elle gémissait fort, je n'en pouvai plus, elle m'excitait trop.

"vas y oui j'aime ta bite! Défonce moi! Je suis une salope j'aime la bite, j'en veux encore!"

Alors, dans un coup de rein puissant, je me vida au fond de son vagin. Dans le dernières forces, je finis pour la faire jouir. Elle me poussa alors a m'asseoir, plongea la tête entre mes jambes et me suça pour nettoyer.

Nous nous sommes embrasses et sommes repartis nous asseoir a notre place bien gentiment. Avant de partir, elle me proposa de passer une ou deux heures chez elle le weekend suivant. J'ai alors accepte, mais ceci est une autre histoire =)

c'est fou ce qui ce passe dans le train.

c'est bien écrit mais j'aimerais la suite :clap:

sam

Invité

Je posterais la suite dans un nouveau post. Vous pourrez voir a quel point cette prof était une véritable cochonne assoiffée de sexe :clap:

quelle chance!!plusieurs de mes fantasme réunis ds ta confession ! je suis jaloux :clap:

Récit excitant mais si je puis me permettre, ça ne devait pas être ta prof de français...car le passé simple c'est pas ça...

Jte taquine mais j'aime bien ton récit...n'hésite pas si t'en as d'autres...

Sympa comme histoire. J'ai toujours rêvé d'avoir une aventure avec certaines de mes anciennes profs. Malheureusement ça n'est jamais arrivé.

Alala... Toutes ces profs qui nous font fantasmer nous les garçons ! Les filles aussi je suppose... :-D

Invité

aalalaa les profs .. un vrai plaisir .. La suite est pour quand?

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.