Aller au contenu
  • 0
zeb67

fou de cunnilingus

Question

salut à tous

Ma pratique préférée est le cunnilingus. Je trouve cette caresse, au plus haut point exitante.

Le pouvoir de cette caresse reste pour moi, même après des années de pratique, un bonheur et une exitation jamais défaillante. L'odeur, le goût, la chaleur et la texture et enfin le nectar tant convoité qui se deverse dans ma bouche me subjugue ( et il n'est jamais le même d'une femme à l'autre )

Malheureusement, il faut de tout pour faire un monde et il m'est arrivé que des femmes me refusent cette caresse sans avoir pour autant d'explication, je peux vous dire que pour un mec comme moi, c'est frustrant et desuite le plaisir n'est plus le même. L'envie de satisfaire ma partenaire est dès lors moins important, il me manque quelque chose, mon rapport n'est pas satisfaisant et je n-ai qu'une envie que cela se termine et vite, mon intêret n'est plus. J'aimerai donc avoir votre avis et vos opinion sur le cunni, vous les femmes pourquoi certaines d'entre vous n'en veulent pas ?? pourquoi se refusent-elles à cette superbe caresse ?? Et vous les hommes faîtes vous l'amour en zappant cette caresse ?? Aimez-vous ça autant que moi ou suis-je different ?? Merci pour tote vos réponses

16 réponses à cette question

Recommended Posts

• 0

moi aussi je suis un grand fan du cunni. j'adore procurer du plaisir avec ma langue. A chaque fois que je peux glisser ma langue à l'intérieur je ne me prive pas pour le faire. :clap:

• 0

Moi c'est le contraire, je tombe sur pas mal d'homme qui n'aiment pas le cuni.

Mais pour tout te dire, ça me gène parfois un peu. Premièrement parce que la plupart des cas je ressens rien. Certes c'est agréable, mais ça ne me fait rien. Et je suis confrontée ensuite au beau sourire du bonhomme qui me demande si j'aime ça, alors qu'en faite ça m'est un peu égal.

Et deuxièmement, dans cette position, le partenaire a une vue imprenable sur ton sexe. Ca peu être un peu déroutant, déjà qu'on n'est pas très vètue dans ces moments, on se sens là encore plus mis à nue.

• 0

Et deuxièmement, dans cette position, le partenaire a une vue imprenable sur ton sexe. Ca peu être un peu déroutant, déjà qu'on n'est pas très vètue dans ces moments, on se sens là encore plus mis à nue.

Mon ex-copine n'aimait pas trop me voir entre ces cuisses, du coup on avait trouver quelque chose d'excitant, je disparaissais sous la couette, et elle me tenait la tête avec ces mains, au fur et à mesure que le plaisir monter, ces mains se crispé plus ou moins sur ma tête, et sa, c'était beaucoup plus excitant pour elle que de voir son chérie lui "manger" l'entrejambe !

• 0

Nous sommes toutes un peu pudique...surtout moi un poil compléxé par mes rondeurs...

Mais en pleine action il faut savoir lacher prise et se laisser aller.

• 0

Je suis totalement d'accord avec toi et il n'y a pas de plaisir sans lâcher prise, ou il sera beaucoup moins fort. C'est comme la gêne de plus les hommes aiment les rondeurs contrairement aux préjugés féminins qui prônent la maigreur et les régimes à tout va.

Si tu t'assumes tu dois être belle et c'est tout ce qui compte bisous à toi

• 0
Guest jessiloupi

rien de tel qu'un cuni pour grimper au rideau!!!! Je suis candidate! :-D

• 0

J'adore aussi, surtout quand l'odeur de mademoiselle me plaît... Certaines ont un goüt fantastique ! :-D

• 0

Hum il n'y a rien de plus délicieux pour faire plaisir a madame, accompagné de quelle tendres caresses....Je ne peux limite pas m'en passer !

• 0

J'aime lécher, happer, dévorer, lentement puis très vite, langue douce puis pointue; sentir son sexe s'ouvrir, mouiller, son dos se cambrer et les spasmes lui traverser tout le corps :-D

• 0
Invité

OUI au cunni :-D et aux hommes qui le pratiquent!

pour ma part c'est une pratique que je juge très intime et que mon partenaire voie de près ma c***** ne me gêne aucunement c'est un abandon au plaisir et à la volupté pourquoi s'en priver ou en priver son partenaire? pourquoi la question dans l'autre sens se poser pratiquement jamais? : sa gêne un homme de voir sa partenaire entre ses cuisses? :-D

• 0

ma femme adore et je ne m'en prive pas et le pied c'est faire ça n'importe ou ma femme étant adepte du sans culotte derniere fois hier soir aprés l'entretien de la petite chatte

• 0

J'aimerais beaucoup combler régulièrement ma douce ainsi, mais le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle n'est pas demandeuse. Pourtant elle m'a toujours affirmé qu'elle en était très satisfaite les rares fois où on s'est livrés à cette tendre caresse, la dernière fois étant il y a de cela... heu, je ne suis pas certain que le calendrier existait déjà à cette époque :oops:

• 0

salut à tous

Ma pratique préférée est le cunnilingus. Je trouve cette caresse, au plus haut point exitante.

Le pouvoir de cette caresse reste pour moi, même après des années de pratique, un bonheur et une exitation jamais défaillante. L'odeur, le goût, la chaleur et la texture et enfin le nectar tant convoité qui se deverse dans ma bouche me subjugue ( et il n'est jamais le même d'une femme à l'autre )

Malheureusement, il faut de tout pour faire un monde et il m'est arrivé que des femmes me refusent cette caresse sans avoir pour autant d'explication, je peux vous dire que pour un mec comme moi, c'est frustrant et desuite le plaisir n'est plus le même. L'envie de satisfaire ma partenaire est dès lors moins important, il me manque quelque chose, mon rapport n'est pas satisfaisant et je n-ai qu'une envie que cela se termine et vite, mon intêret n'est plus. J'aimerai donc avoir votre avis et vos opinion sur le cunni, vous les femmes pourquoi certaines d'entre vous n'en veulent pas ?? pourquoi se refusent-elles à cette superbe caresse ?? Et vous les hommes faîtes vous l'amour en zappant cette caresse ?? Aimez-vous ça autant que moi ou suis-je different ?? Merci pour tote vos réponses

salut

oui c'est vrai il m'est arrivé par deux fois d'etre avec des femmes qui n'aimaient pas trop cette pratique (et disaient préférer l'usage des doigts)...a mon avis, c'est du a une mauvaise image de leur intimité, pour raison culturel ou morale

je me demande si il existe des mecs qui n'ont pas envie d'etre sucés..mais ca doit certainement exister lol

j'adore le cuni moi aussi, surtout en 69 ! quand les deux kiffent les rapports génitaux buccaux, c'est juste génial !

• 0

J'adore faire un cunilingus à ma copine et je crois bien qu'elle aime que je lui fasse. il parait que je suis doué :welcome: j'aime lui faire ce plaisir, cela m'excite vraiment beaucoup! Et tellement j'aime ça, il m'arrive très souvent de lui faire jusqu'à l'orgasme!

• 0

Hyper excitant un cunnilingus !! Voir sa compagne gémir sous ses coups de langue... c'est l'extase !!

Malheureusement certaines femmes ont peur de se laisser aller car dans cette position elle doivent "tout" montrer en écartant les jambes... ce qui n'est pas toujours forcément agréable pour elles... mais quand on voit le résultat, pourquoi se priver ?? :welcome:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.