Aller au contenu
Marilyn

Nuits avec mon ex

Recommended Posts

Célibataire à ce moment-là, nous avions invité un ami (j'étais en colloc) à venir passer une semaine dans notre douce contrée pour l'été. Cet ami n'était autre que mon ex, mon premier, avec qui j'étais restée 2 ans.

Il était arrivé par le train et je le trouvais changer, plus musclé, en un sens plus beau. La première nuit nous avions dormi tous les trois sur le canapé, pour parler jusqu'à l'aube, sans qu'il ne se passe rien. Je fis alors beaucoup de rêves érotiques. La journée se passa tranquillement, amicalement, étant heureux de se retrouver tous les trois.

Le deuxième soir, ma colloc étant fatiguée, nous ne dormions alors que tous les deux, dans mon lit cette fois-ci. Après une longue discussion, je lui demandai de me faire des petites chatouilles sur le buste, pour m'endormir. Vous savez, du bout des doigts, ces caresses qui font frissonner... Bref nous parlions toujours tandis qu'il restait longtemps à réaliser mon caprice. Des scènes du passé ont alors ressurgi, elles qui étaient si enfouies. Je nous revoyais, notre si bonne entente sexuelle, cette osmose qu'il y avait entre nous et que j'avais retrouvé avec peu de monde depuis.

Je n'osais pas le lui dire. La seule chose qui m'ait venue à l'esprit a été de prendre sa main et de guider ses caresses. A ce moment-là je n'osais pas non plus descendre sa main vers ma poitrine, qui n'attendait que ça ; ce n'est qu'au bout de longues minutes que je l'entendis retenir sa respiration alors que je glissais ses doigts sous mon débardeur. Ayant peur qu'il retire sa main, je continuais à me caresser ainsi, par son intermédiaire, puis décidais de le laisser faire. Je le retrouvais tout entier, lui et sa délicatesse, ce don qu'il avait de faire exactement le bon geste au moment même où il fallait le faire. Il continua ainsi, longtemps, jusqu'à posséder complètement cette nuit pleine de surprises...

Je ne continue pas cette histoire volontairement parce que je voulais juste vous faire partager cette scène précise, qui était l'une des plus érotiques que j'aie connu...

Guest ElGulo

Brrr...

Attention cependant :

Règle n°1, ne pas recoucher avec son ex ! :clap:

Les ex sont clairement une bénédiction pour la sexualité... :clap: Penses-tu vraiment qu'il ne s'attendait pas que cela dérape lorsque tu lui as demandé de te faire des chatouilles du bout des doigts? D'ailleurs n'avais-tu pas l'intention, plus ou moins consciemment, que cela dérape? C'est ça qui est super avec les ex, on est plus déshinibé et les soirées qui dérapent ne prêtent quasiment à aucune conséquence!

Pour le reste, tu as raison Marylin... Il n'y a que le début des histoires, la rencontre, le décor, les premiers regards, le rapprochement, le désir qui monte et l'électricité qui passe dans les deux corps qui s'effleurent qui soient un tant soit peu original et nous laisse des souvenirs émus... :clap:

Après, ben ça finit toujours pareil... Et que je te mette ma zigounette dans le kiki, à l'endroit, à l'envers, et que ça gémisse... C'est d'un banal affligeant! Il faut que je pense à arrêter ça sert à rien et, en prenant un peu de recul, avouons qu'on est complétement ridicule à se tortiller en gémissant! :clap:

Moi j'aime bien recoucher avec mes ex. Premièrement parce qu'il me connaissent bien et vice verse. Par contre il est très important de savoir ce que l'un et l'autre peuvent attendre de cette étreinte.

Guest ElGulo

Moi j'aime bien recoucher avec mes ex. Premièrement parce qu'il me connaissent bien et vice verse. Par contre il est très important de savoir ce que l'un et l'autre peuvent attendre de cette étreinte.

Exact. Et c'est pourquoi je ne le fais plus même si ça m'a pris du temps à m'en rendre compte !

Les ex sont clairement une bénédiction pour la sexualité... content Penses-tu vraiment qu'il ne s'attendait pas que cela dérape lorsque tu lui as demandé de te faire des chatouilles du bout des doigts? D'ailleurs n'avais-tu pas l'intention, plus ou moins consciemment, que cela dérape? C'est ça qui est super avec les ex, on est plus déshinibé et les soirées qui dérapent ne prêtent quasiment à aucune conséquence!

A la base, ce n'était pas "prévu", je ne l'aimais plus et zut, sans sentiments je ne trouvais pas ça terrible. Quand on est dedans c'est génial, et puis à la fin...gros malaise. Ca n'avait plus la même saveur d'antan (le type qui voit de la lumière et débarque à ce moment précis pourrait croire qu'on parle confiot').

Sur le moment, on s'y attendait et si c'était à refaire je pense qu'on ne changerait rien, mais la fin est tellement dure que quand même, c'est mille fois mieux avec quelqu'un qu'on aime...

Bon allez, j'arrête d'être fleur bleue. :clap:

A la base, ce n'était pas "prévu", je ne l'aimais plus et zut, sans sentiments je ne trouvais pas ça terrible. Quand on est dedans c'est génial, et puis à la fin...gros malaise. Ca n'avait plus la même saveur d'antan (le type qui voit de la lumière et débarque à ce moment précis pourrait croire qu'on parle confiot').

Sur le moment, on s'y attendait et si c'était à refaire je pense qu'on ne changerait rien, mais la fin est tellement dure que quand même, c'est mille fois mieux avec quelqu'un qu'on aime...

Bon allez, j'arrête d'être fleur bleue. :clap:

Le fait que ce soit mieux avec une personne qu'on aime ne se discute pas... Ma comparaison portait surtout entre un(e) partenaire de hasard et un(e) ex... Dans le premier cas, je trouve le "gros malaise" dont tu parles limite traumatisant... J'ai quelques souvenirs honteux de petits matins face à mon bol de café derrière lequel je me cachais d'une quasi inconnue à qui, le désir rassasié, je ne savais quoi dire... Glauque! Avec un(e) ex, même si l'amour a disparu, il reste, outre le désir parfois, souvent beaucoup de tendresse et des affinités qui rendent le plan Q moins vide de sens à défaut d'avoir la saveur d'antan... Encore faut-il, on est d'accord, que les deux aient conscience que le plaisir qu'on s'est donné est un échos agréable du passé qui n'appelle pas de lendemain nécessairement... :clap:

Le fait que ce soit mieux avec une personne qu'on aime ne se discute pas... Ma comparaison portait surtout entre un(e) partenaire de hasard et un(e) ex... Dans le premier cas, je trouve le "gros malaise" dont tu parles limite traumatisant... J'ai quelques souvenirs honteux de petits matins face à mon bol de café derrière lequel je me cachais d'une quasi inconnue à qui, le désir rassasié, je ne savais quoi dire... Glauque! Avec un(e) ex, même si l'amour a disparu, il reste, outre le désir parfois, souvent beaucoup de tendresse et des affinités qui rendent le plan Q moins vide de sens à défaut d'avoir la saveur d'antan... Encore faut-il, on est d'accord, que les deux aient conscience que le plaisir qu'on s'est donné est un échos agréable du passé qui n'appelle pas de lendemain nécessairement... :clap:

Je suis d'accord avec toi avec un ex il te reste autre chose... tu as une chose en plus que le sexe, mais je pense que c'est justement ça qui est douloureux. quand cela se passe c'est génial, mais quand c'est terminé et qu'il ne reste que les deux personnes c'est assez difficile. La règle du "on ne couche pas avec un ex", j'adhère!!!!!

Guest ElGulo

C'est sûr que sur le moment, c'est génial, étant donné qu'on retrouve une complicité physique très agréable, mais effectivement les lendemains qui déchantent sont nombreux. Surtout quand on vous sert ce regard amoureux et tendre et que vous ne pouvez y répondre que par.. rien ! Ou par la fuite, ce qui est un peu lâche.

Oui, je crois que je comprends bien ce que vous voulez dire... Probablement que je n'ai pas vécu mes quelques retrouvailles (rares quand j'y réfléchit) hot avec des ex de cette manière, parce que ces retrouvailles ont toujours été très tardives... Le temps nous avait, en quelque sorte, immunisé du passé... Pas de regard amoureux comme tu dis Elgulo, mais juste des clins d'oeil complices au nom de souvenirs communs, mais pas de vaine nostalgie... En même temps, je dis "nous", mais peut-être ne l'ont-elles pas vécu de la même manière! Je ne sais pas...

totalement d'accord, c'est tellement mieux avec quelqu'un qu'on aime.

Je ne suis pas du tout d'accord, les deux ne sont pas comparables... avec une personne que l'on aime on va rechercher une osmose, une communion, de la tendresse, une jouissance à l'unisson... avec un amant de passage on va beaucoup plus se centrer sur son propre plaisir et pousser plus loin les limites de l'interdit... Par exemple j'adore "être forcée", être docile et utilisée comme un objet sexuel, mais ça tombe à l'eau si j'ai cette attente avec mon homme... par contre être dominée par un inconnu me procure des émois, un orgasme incroyable... et que dire quand c'est un couple qui me "dirige"...

mmmm mauvais de faire sa avec son ex!! mais en même temps tellement bon et puis l'interdit est toujours excitant je trouve...

Guest Anonymous

moi aussi j'ai envie de retrouver mon ex mais que pour le sexe, car c'était vraiment le pied

dommage qu'il ne voulait pas s'engager :clap:

Guest Anonymous

Et oui, régle n° 1, un ex fait partie du passé ! Donc terminé lol

c'est pas faut mais la tentation est là, en ce qui me concerne :clap:

J'ai grandement apprécié le fait que tu n'en racontes qu'une partie en passant la suite sous silence, laissant l'esprit imaginer à sa guise.

Félicitations!

Ce qui est bon avec les ex c'est parfois cette "complicité - tendresse - amitié" qui se developpe et qui permet justemment d'eviter le moment de malaise ete de froideur une fois l'acte passé.

Mais pour cela il faut que les deux soient exactement sur la meme longueur d'onde et qu'ils attendent la meme chose de cette relation c'est a dire un moment sympa mais temporaire.

A partir du moment ou l'un des deux a des attentes différentes ou ressent les choses différement, alors la... c'est la gamelle assurée !

ps : tres beau recit

hmmm.. j'adore cette tendresse !

oui voilà c'est cette tendresse qui est très touchante

j'ai vraiment aimé

merki encore lol

Guest kitty-coquine69

Arf avec les ex il faut être prudent! Sur le coup c'est bien, mais après gros malaise, et c'est encore pire si c'est un ex qui a encore des sentiments pour toi ou que l'acte sexuel fait ressortir de la nostalgie ou quoi... Non non mauvaise idée lol

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.