Aller au contenu
  • 0
Guest Saphie

Devant quelle célébrité vous êtes-vous déjà masturbé(e) ?

Question

Guest Saphie

Il y a un site similaire qui demande avec quelle célébrité aimeriez-vous passer une nuit; mais moi j'aimerais savoir de façon plus directe pour quelle célébrité vous êtes vous déjà masturbé(e) ? ( En la voyant à la télé ou dans une revue par exemple...)

Il y en a tellement que je ne sais trop par qui commencer; enfin parmi celles qui me font bcp d'effet je peux citer :

Alexandra Vandernoot

Adeline bmondieau

Julie Dupage

Pas de liens URL merci! :oops:

Et tant d'autres mais j'attends vos témoignages avec impatience....

Recommended Posts

• 0
Guest jor1963

devant ton profil c'est une bonne réponse ......

• 0
Guest Saphie

devant ton profil c'est une bonne réponse ......

Que veux-tu dire ?

• 0
Guest jor1963

rien qu'à la vue de ton profil, tout un programme

• 0

Il y a un site similaire qui demande avec quelle célébrité aimeriez-vous passer une nuit; mais moi j'aimerais savoir de façon plus directe pour quelle célébrité vous êtes vous déjà masturbé(e) ? ( En la voyant à la télé ou dans une revue par exemple...)

Il y en a tellement que je ne sais trop par qui commencer; enfin parmi celles qui me font bcp d'effet je peux citer :

Alexandra Vandernoot

Adeline bmondieau

Julie Dupage

J'ai déjà croisé Adeline dans une soirée. Elle est en effet très jolie, mais faut pas trop parler avec elle. pfff ! :clap:;)

Jude Law me fait pas mal d'effet, mais pas au point de me masturber devant sa photo :roll:

Je préfère carrément le concret, les mots, les caresses :oops:

• 0

Je dirais Keanu Reeves (j'aime les beaux ténébreux pas de ma faute looool ^^) sinon Hugh Jackman je le verrais bien dans mon lit .... hummmmm Wolverine :oops:

• 0
Guest Saphie

J'ai déjà croisé Adeline dans une soirée. Elle est en effet très jolie, mais faut pas trop parler avec elle. pfff ! :clap::clap:

Jude Law me fait pas mal d'effet, mais pas au point de me masturber devant sa photo :clap:

Je préfère carrément le concret, les mots, les caresses :P

Et pourquoi ne faut-il pas trop parler avec adeline ? Que veux-tu dire par là ?

• 0

J'ai déjà croisé Adeline dans une soirée. Elle est en effet très jolie, mais faut pas trop parler avec elle. pfff ! :P:clap:

Jude Law me fait pas mal d'effet, mais pas au point de me masturber devant sa photo :clap:

Je préfère carrément le concret, les mots, les caresses :P

Et pourquoi ne faut-il pas trop parler avec adeline ? Que veux-tu dire par là ?

Elle a pas une grande conversation on va dire :clap:

• 0
Guest Saphie

Je ne comprends plus très bien les " règles du jeu " dans ce forum j'ai "posté" des photos sur d'autres sujets qui sont passées toutes seules et là je me suis faite "censurée" pour des photos de "célébrités " somme toute relativement soft avec le commentaire : URL interdit.

Qqun peut-il me dire en qques mots ce qui est permis et ce qui ne l'est pas ?

Ces thèmes sont tellement plus "vivants' quand ils sont illustrés de jolies photos....

Vous ne trouvez-pas ?

• 0
Guest Saphie

Elle a pas une grande conversation on va dire :clap:

Quel immense gâchis; une si belle plante sans bulbe rachidien.

C'est à ce point là ?

• 0

Moi je me suis déjà masturbée devant Emma Watson , Miley Cyrus , Selena Gomez , Megan Fox , Kelly Kelly , Layla , Maryse et je pense que c'est tout

• 0
Guest Saphie

Moi je me suis déjà masturbée devant Emma Watson , Miley Cyrus , Selena Gomez , Megan Fox , Kelly Kelly , Layla , Maryse et je pense que c'est tout

Moi je pense que c'est pas tout, parce que ds ce domaine là c'est jamais tout :

Que penserais-tu de kylie Minogue, Paris hillton, ou encore de Kendra Wilkinson ?

• 0

jessica alba!!!!

Shakira

Inna depuis peu, quel bombe est arrivée cette année!

• 0

Inna est très belle je suis d'accord :clap: Shakira n'est pas mal non plus. Que pensez vous de Sandra Bullock ? moi je la trouve miam en restant simple :clap:))

• 0

les plus souvent c'est sur megane fox, shakira, emma watson, clara morganne mais depui la coupe du monde je bande beaucoup sur larissa riquelme (je ne cite que les principale)

• 0

Adline Blondiau , bof, jolie fille mais c'est tout, ça n'a pas baucoup de formes et puis savoir qu'une fille est allée avec Johnny ne la rehausse pas à mes yeux, mais bon...le goûts et les couleurs...

Je rejoins celui qui a lancé le topic avec Alexandra Vandernoot, par contre, quand elle est en débardeur, hmmm !

• 0

...Laurent Romejko.

Il a un petit air garçon sage qui me plaît depuis que je suis petite. Dans le même genre, Alain Juppé ou Yves Rénier. Mais pas masturber juste fantasmer (désolée, sujet mal placé !)

• 0

C'est marrant, ce mélange hommes-femmes dans le même topic:

Tu regardes les messages sur les femmes, tu en imagines d'autres, tu fantasmes même, tu es de plus en plus excité et puis, sans faire attention à l'auteur, tu tombes sur Laurent Romejko voire Alain Juppé...ça débandes vite, là !

• 0

Alexandra Vandernoot

Adeline bmondieau

Julie Dupage

Pas de liens URL merci! :oops:

Très bon choix auquel je souscrit complètement....

J'ajoute : Emma Colberti, Karine Lemarchand, Florence Pernel....

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.