Aller au contenu
Guest Saphie

Passion lingerie...

Recommended Posts

Guest Saphie

J'aimerais consacrer un sujet entièrement à la lingerie fine, aux dessous chics...

Pour ma part c'est une passion qui ne m'a jamais quittée...

Déjà à 12 ans alors que j'étais confinée aux culottes en coton je piquais celles en dentelle de ma soeur aînée pour me sentir plus femme...

Je suis une authentique fétichiste de lingerie avec une prédilection pour les petites culottes...

Je suis fascinée par le pouvoir que peuvent avoir ces quelques grammes de nylon, de dentelle ou de satin si j'en juge par les regards des hommes lorsque je décroise les jambes alors que je porte une jupe au dessus du genou....

Ce sujet s'adresse bien sûr aux deux sexes et j'attends de lire avec gourmandise vos récits, souvenirs, émotions, expériences sur ce sujet.

A vos plumes

Sensuellement votre

J'adore la lingerie de ces demoiselles aussi !!

Un préférence pour la dentelle

Guest Saphie

J'adore la lingerie de ces demoiselles aussi !!

Un préférence pour la dentelle[

Comme celle-ci par exemple ?

Blanche te transparente...

06.jpg

je suis aussi un grand fan de lingerie...les dessous en dentelles m'exitent enormement!

Guest Saphie

je suis aussi un grand fan de lingerie...les dessous en dentelles m'exitent enormement!

Comme ça ?

1201CB25029.JPG

(désolée pour le ratage du précédent post )

La lingerie... j'aime beaucoup,meme si je ne crois pas etre véritablement fétichiste.

Je n'ai pas de style de predilection,tout dépend de l'allure générale de la dame. J'aime assez les contrastes,et j'adore etre surpris par ce que je découvre: une culotte de jeune fille en coton blanc sur une fille par ailleurs un peu provoc',c'est tres excitant.A l'inverse,des dessous de putain sur une sainte nitouche a qui on donnerait le bon dieu sans confession c'est aussi tres excitant!

Comme celle-ci par exemple ?

Blanche te transparente...

06.jpg

Oui d'en ce genre là :clap:

Le coté très excitant, des sous-vêtements en dentelle c'est le fait que l'on devine plus que de voir réellement ce que vous nous cachez mes dames :clap:

Comme ça ?

http://www.pinupwow.com/a1tour/FHG/galleries/Carla/1201/1201CB25029.JPG

(désolée pour le ratage du précédent post )

oh que oui !! très excitant!!dur de résister...en plus rose et blanc un mélange que j'apprécie!

Guest Saphie

La lingerie... j'aime beaucoup,meme si je ne crois pas etre véritablement fétichiste.

Je n'ai pas de style de predilection,tout dépend de l'allure générale de la dame. J'aime assez les contrastes,et j'adore etre surpris par ce que je découvre: une culotte de jeune fille en coton blanc sur une fille par ailleurs un peu provoc',c'est tres excitant.A l'inverse,des dessous de putain sur une sainte nitouche a qui on donnerait le bon dieu sans confession c'est aussi tres excitant!

"Des dessous de putain sur une sainte nitouche à qui on donnerait le bon dieu sans confession " voila ce que j'adore; lire ces seuls mots me procurent une délicieuse excitation et ce d'autant plus qu'il m'est arrivé de tenir ce rôle....

Sommes-nous condamnés à la perversité ?

Délices de la transgression...

Que de souvenirs....Quel plaisir de jouer le jeu de l'innocence avec joli chignon bien comme il faut et s'ingénier à croiser et décroiser les jambes tout en sachant que l'homme en face n'en perd pas une miette, qu'il est raide comme un i dans son slip, les yeux hors des orbites en essayant de deviner des poils ? des lèvres ? une vulve humide ? un con ruisselant ? le paradis peut-être ? derrière quelques centimètres carrés de dentelle transparente ( blanche de préférence ) et sans aucun doute sur ce qu'il va faire en rentrant chez lui le pantalon sur les mollets et la queue à la main....

Hummmm!!!!!

"Des dessous de putain sur une sainte nitouche à qui on donnerait le bon dieu sans confession " voila ce que j'adore; lire ces seuls mots me procurent une délicieuse excitation et ce d'autant plus qu'il m'est arrivé de tenir ce rôle....

Que de souvenirs....Quel plaisir de jouer le jeu de l'innocence avec joli chignon bien comme il faut et s'ingénier à croiser et décroiser les jambes tout en sachant que l'homme en face n'en perd pas une miette, qu'il est raide comme un i dans son slip, les yeux hors des orbites en essayant de deviner des poils ? des lèvres ? une vulve humide ? un con ruisselant ? le paradis peut-être ? derrière quelques centimètres carrés de dentelle transparente ( blanche de préférence ) et sans aucun doute sur ce qu'il va faire en rentrant chez lui le pantalon sur les mollets et la queue à la main....

Hummmm!!!!!

Sa donne envie :clap:

Tu as du en faire rêver plus d'un avec de telle technique !! ( et oui le blanc c'est toujours mieux car sa se voir assez facilement ) :clap: :clap:

Hummmm!!!!!

hummmmmm, c'est ce qui affole effectivement les hommrs, enfin moi, rien que d'imaginer une femme d'apparence sage mais avec des dessous des plus tres sexe, c'a me fait de l'effet..

Guest jin

pour ma part j'adore les femmes portées de jolies collants,c'est terriblement excitant.

moi je suis plutot fan de la culotte en coton, taille basse, qui pend un peu sous les fesses ou qui, mal mise, rentre un peu dans la raie.. le genre, sexy sans le savoir... et j'adore me promener chez moi comme ça..

mais je ne crache pas sur de la dentelle... bien sur.. mais mes formes ne me permettent pas toutes les performances...

Moi aussi, je suis un grand fan de belle lingerie!!!

Rien de mieux qu'un joli petit string assorti avec un soutien gorge en dentelle sans oublier une belle paire de bas... :-D Et la cerise sur le gâteau, une belle paire d'escarpins aux bouts pointus et talons aiguilles....

:-D

Rien que d'y penser......je me sens tout raide.......

Perso, ce que je préfère, c'est le modèle 3 pièces. Soutiens gorge, culotte et porte jartelle. Le tout en dentelle legérement transparente pour laisser ressortir le rose des petit tétons pointus !

moi je suis plutot fan de la culotte en coton, taille basse, qui pend un peu sous les fesses ou qui, mal mise, rentre un peu dans la raie.. le genre, sexy sans le savoir... et j'adore me promener chez moi comme ça..

mais je ne crache pas sur de la dentelle... bien sur.. mais mes formes ne me permettent pas toutes les performances...

Peux tu nous en dire plus sur la culotte taille basse car c'est la première fois que j'en entend parler ?

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.