Aller au contenu

Rencontres coquines

• 0
ethali

A qui la faute ?

Question

Alors voila , j'ai eu une très mauvaise première fois ou sa a bien commencé avec des préliminaires sensuels et tout mais lorsque j'ai voulu la pénétré pour la toute première fois , je n'ai pas réussi a rentrer en elle , se serait ma faute ou la sienne ? aidez moi et s'il vous plait , vous moquez déjà que sa m'a pertubée pendant longtemps ^^"

7 réponses à cette question

Recommended Posts

Guest souslacouette

Les deux surement mais bon c'est une première fois et je suis sur que les prochaines glisseront comme un poisson dans l'eau :D

Tout le monde débute un jour... et je peux t'assurer que mêmes les amants les plus experts... ont été maladroits à un moment ! :-D

Si ça peut te rassurer, la première fois, j'ai dû m'y reprendre à plusieurs fois avant d'y arriver... et franchement, à qui va la faute, c'est vraiment important ? C'est pas grave, car c'est la faute aux deux... et à personne. :-D

Chercher à qui est la faute est un peu immature comme réaction. Ne pas vouloir passer pour un nul question sexe pour citer tes mots l'est aussi je dois dire.

L'idée c'est qu'il y a eu un problème... dans ces moments là, vous êtes deux et vous êtes deux à pouvoir chercher une solution!

Et puis tu dis que tu n'as pas réussi à rentrer... pourquoi? était-elle trop contractée? était-ce un problème d'érection?

Ne te focalise pas sur des questions superflues du genre qui est le responsable? ou pourquoi je suis passé?

Ne pas prendre ses événements pour des cataclysme, aussi impensable que cela puisse paraître, c'est l'apanage de l'expérience. Car celle-ci en aucun cas n'apprends à être infaillible... mais à s'adapter, à être à l'écoute et à réagir en fonction. Ce qui est proprement impossible quand on panique comme tu as l'air de l'avoir fait.

merci mais les préliminaire a durer plus de 5h , elle a jouie et de plus elle avait ces règles et elle habite a habite a 686km de moi donc ben le voyage a été un peu géner ^^ . Surtout que j'avais un preservatif et j'avais mis déjà deux doigt en elle donc je pense qu'elle était bien excité et mouiller beaucoup donc en gros la prochaine fois que je l'as verrais je voudrais parraitre pour un nul question sexe surtout que j'ai un bon doigté et je ne suis pas maladroit avec ma langue ^^ donc merci pour les astuce et les réponses ^^

Oui la faute est aux deux.

Et ne t'en fais pas trop, à mes débuts aussi il y a eu quelques ratés :oops:

Si tu n'es pas arrivé à la pénétrer parce que tu n'étais pas assez dur, surtout ne te focalise pas là-dessus... plus tu vas te convaincre que tu dois bander et moins tu vas y arriver.

Si c'est ta copine qui ne mouillait pas assez, tu as deux options (même plus, mais ça deviendrait plus spécifique)

-Soit vous continuez les préliminaires et les jeux tout en douceur, en prenant tout votre temps (c'est pas chronométré non plus :clap: )

-Soit vous achetez un lubrifiant intime, il en existe de nombreuses marques, dont une distribuée par un certain fabriquant de préservatifs, et une autre vendue en pharmacie et que j'affectionne tout particulièrement : sensilube. Je trouve que c'est celui qui imite le mieux la cyprine (sans aucun goût cela dit ^^ )

Et enfin si c'est ce moment qui flingue l'ambiance, l'enfilage du préservatif, alors je conseille toujours que ce soit madame qui le mette à monsieur, en incluant ça comme un moment agréable.

Quoi qu'il en soit, dis-toi que la prochaine fois ne pourra qu'être mieux ;)

Guest Meph

La faute des deux. Tu as le droit de demander de l'aide, tout comme elle a le droit de t'en proposer.

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.