Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Guest firepopi

A l'insu de mon plein gré

Recommended Posts

Guest firepopi

C'etait un samedi soir d'avril ... il y a 10 ans deja ...

j'etais dans mon petit studio, tranquillement à pianoter sur mon ordinateur dans des chan irc tres en vogue a l'epoque ...

Je venais de finir une relation d'un an et demi avec mon ex, et il m'arrivait de partir en chasse le week end quand j'estimais que mon taux de testosterone etait trop elevé...

Mais, ce soir la, ça n'etait pas le cas ... je n'avais pas l'ame d'un chasseur (pour une fois)

Ma situation, autant professionnelle que sociale, faisait que j'avais un joli florilege d'ami et d'amie (avoir une voiture, un boulot, un appart , un bar toujours bien fourni et etre completement autonome financierement, ça attire du monde)

Il etait vers les 23h quand je fus soudainnement dérangé par un 3 toc à ma porte (pour les djeun's, entendez toc toc toc :twisted: )

Dérangé était peut etre un mot un peu fort pour l'époque, ayant l'habitude des fetes et afters organisé sur le tard, aussi, j'ouvris sans trainer.

A ma porte, je pouvais voir Laetitia (la fille d'un de mes collegues) et Sandrine (sa meilleure amie).

Les habitudes etaient telles que je n'avais pas besoin de dire d'entrer pour qu'elles le fissent tout naturellement...

Un doux parfum de tequila flottait maintenant dans mon petit studio et je ne mis pas longtemps a m'apercevoir que Laeti s'etait mis la moitié d'un caramel (jargon militaire, entendez une bonne chauffe^^)

Je fis asseoir Laetita a coté de moi sur mon lit une place, et sandrine en face de nous, sur ma chaise de bureau (un studio, c'est petit, y a pas beaucoup de mobilier)

Je leur proposais un verre, qu'elles refuserent toutes les 2, sandrine pretextant valablement qu'elle conduisait et Laeti me faisant comprendre qu'elle avait eu sa dose pour le moment et qu'elle etait venue me voir pour se detendre/reposer un peu chez moi avant de terminer sa soirée en boite...

Nous voilà donc a parler de chose et d'autre, comme d'excellents amis que nous etions, quand a un moment donné, je sens une main de Laeti se plaquer directement sur ma braguette et son visage pas loin de mon ceinturon !

Je rectifie immédiatement ma position d'avachie notoire, l'air surpris, pendant que sa deuxieme main epouse mon epaule et me replonge dans la position que j'avais ... le tout en me regardant droit dans les yeux et en me disant « reste tranquille, tu vas adorer, et j'en ai envie ... »

Je ne peux que difficilement la quitter des yeux et lance un regard inquisiteur a sandrine... tout se passe tres vite dans ma tete et dans mon boxer, ou la reaction a été bien evidement immédiate!

Je vois deja ma Laeti continuer ce qu'elle a entrepris, défaire ma boucle de ceinturon, descendre ma braguette, puis l'ensemble du pantalon pour le laisser tomber a terre, moi excité comme pas possible, le gland rougit de desir sortant de lui meme par le haut de mon boxer ... je vois sandrine se rapprocher, telle une feline prete a fondre sur une proie en difficulté, et les 2 amies, de concert me retirer le reste de vetement qu'il restait sous le nombril ...

Laeti a deja plaqué une main sur mes bourses et les carresse delicatement, sa bouche assoiffée commençant d'ors et deja une lente mais terrible succion, pendant que sandrine s'approche de moi et me roule une pelled'antologie a faire palir mes anciennes conquetes... je suis aux anges ... quel homme n'a pas revé un jour de vivre ce fantasme !! surtout quand le boulot est deja fait et qu'il n'y a plus qu'a subir !!!

Je sens les mains de Sandy me caresser le torse et me pincer delicatement les tetons pendant qu'elle me mordille doucement un lobe d'oreille (une de mes zones erogenes). Laeti effectue des vas et viens avec sa bouche sur mon engin sans toutefois pouvoir y descendre jusqu'à la base... l'atmosphere restera gravé dans ma memoire, le doux bruit de la succion et de sa respiration saccadé, ajouté aux petits gemissement que fait sandy en me calinant ...

Les premiers soubresauts ne se font pas attendre tres longtemps, sandy rejoingnant son amie pour s'affairer elle aussi , non sans m'avoir pris la main pour m'inviter a me mettre debout.

Je me retrouve ainsi avec laeti sur ma gauche et sandy a ma droite, toute 2 à genoux, cette derniere interrompant la suceuse pour lui en laisser un peu...

Je sens quatre mains poser sur moi, caresser mes fesses, mes couilles, descendre sur mes cuisses ... un regal... laeti et sandy ont maintenant chacune posé leurs levres sur un coté de ma queue, et feignant de s'embrassant, m'assaille de coups de langue tout en effectuant de longs vas et viens de plus en rapide ...

Je tressaille et gemis bientôt, bien incapable de refuser quoi que ce soit a mes belles, la jouissance venant du plus profond de mon ventre, tel une enorme boule de chaleur... dans un avant dernier grognement tout simplement bestial, je feule mon plaisir pour tenter de les prevenir de ma venue, ce que laeti a bien compris puisqu'elle s'accapare ma tige pour en recueillir tout le nectar ...

Les saccades sont nombreuses et puissantes, je ne me serais jamais cru capable de sortir une telle quantité !!! le calme revenant peu a peu pour mes sens, laeti lache ma queue pour embrasser a pleine bouche sa voisine... que de plaisirs j'aurais pu prendre ...

Je dis « aurais pu », car nous sommes remonté dans ce texte, au moment ou Laeti deboucle mon ceinturon... car a ce moment la, le respect de mon amie, le regard reprobateur de sandy, et le sentiment d'abus de la situation m'ont raisonné, et je me suis ainsi levé du lit et libéré des griffes de ma tentatrice !!

Sandy m'a aidé a allonger Laeti sur le lit, et apres avoir jaugé la situation, me fit comprendre qu'elle ne pouvait rester beaucoup plus longtemps, qu'elle repasserait chercher sa copine d'ici une heure ou deux, apres qu'elle se fut reposer...

Ainsi donc, Laeti finit endormie sur mon lit, Sandy: parti a ses occupations en ville, et moi, bon pour une douche froide qui ne m'a pas calmé, aussi me suis je masturber frenetiquement sous cette eau tiede et ai ainsi assouvit le feu qui avait commencé a me calciner.

Nous en avons parlé le lendemain et elle m'a remercié pour mon comportement de gentleman... j'ai cependant reussi a lui glisser tres explicitement que si elle me refaisait le coup sans le facteur alcool, je me laisserai faire cette fois! ... mais cette situation n'en a jamais amené une autre entre nous, a mon grand regret...

hum trés chaud mais ça devrait être plus dans les fantasmes car ça surprend à la fin :twisted:

n'empêche la copine réprobatrice l'a quand même laissée au moins une heure allongée sur ton lit :P

les méfaits de l'alcool, n'empêche j'avoue que c'est plutot excitant, tu as du bien te soulager si tu avais imaginer tout ça ;)

Guest alexiane_

Exellent ;) :twisted:

Guest Anonymous

la classe :twisted:

Guest firepopi

les méfaits de l'alcool, n'empêche j'avoue que c'est plutot excitant

Vi surtout qu'on sait que ça s'est passé pas loin du Vegas ... ah ces charentaises maritimes, de la braise moi je dis :twisted:

Guest Ninie888

Oh le Végas ! Je connais :twisted:

Récit chaud... et un peu frustrant, j'imagine :twisted:

Guest firepopi

tu es d'ou toi ?

heu, actuellement, de l'autre coté de la terre, mais je passe a saintes tres souvent sinon ^^

Guest alexiane_

heu, actuellement, de l'autre coté de la terre, mais je passe a saintes tres souvent sinon ^^

Où ça ?? Moi je veux des vacances mais loin, loin .... :wink:

Guest firepopi

22000 km, ça te va comme distance :wink:

Nouvelle calédonie pour etre plus précis.

Guest alexiane_

22000 km, ça te va comme distance :wink:

Nouvelle calédonie pour etre plus précis.

Bon ben je vais chercher mon billet :wink:

Guest firepopi

tu me donnes tes dates quand tu les as :clap:

Guest RQT
On revient au sujet s'il vous plait :clap:

Un récit très chaud. Mais quelque peu frustrant à la fin :clap:

j'adorerais faire ca a un homme avec une amie . ca serait tellement excitant mais ne s'arrêterait pas la..!

Et par après, vous avez encore eu des contactes??? :oops: :o

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.