Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
sebsebseb

Ma copine veux me sodomiser...

Question

alors voila je suis avec un charmante demoiselle depuis un tit moment , et elle a beaucoup de fantasme que je souhaite réalisé avec elle :clap: , sa dernière idée es de me sodomisé ( elle aimerai qu'on échange nos rôle) seulement voila je ne c même pas si j'aimerai ni qu'elle sensation cela doit me procuré, ( elle ma deja mis un doigt mai cela ne me fait pas vraiment beaucoup d'effet ) auriez vous quelque conseille a me donné ou autre truc et astuce ? :oops:

Recommended Posts

ma copine m à enculer et j ais pris un pied d enfer on recommence ce soir et j aime ça hum

merci pour t conseil j'espère que ma copine appréciera que je veuille bien réalisé un de ses fantasme, g quand même peur que sa ne me face pas énormément d'effet ...

as tu déjà fait cette expérience ?

commence petit a petit ,en l hummidifiant bien un petit plug effilé ,c est ainsi que j ai demarré et c est vrai que les sensations sont geniales puis tres vite je suis passé a un peut plus gros et la les sensations decuplent ,maintenant dans nos jeux elle me prend avec un double god et nous apprecions tous les deux ,c est sublime

Wooah ;)

J'ai déjà entamé quelques caresses, anulingus ou doigts mais sans aller plus loin

Un jour j'arriverai à le convaincre, quand il serra plus curieux. gnihihi!...

qui aura subçonné que de s'offrir ainsi fait partie de ce qui est de plus fabuleux a vivre dans le lit( ou ailleur...)unevexperience recente et divine a revivre sans moderation...

effectivement la douceur s'impose au debut ainsi qu'une grande exitation, dans notre cas j'vaigatteries le droit a une gatterie preparatoire specialement dedié à ce jeu torride et vertigineux...habillement ces doits, sa bouche, sa longue ont parcouru mon corps ont mit mes recepteurs de plaisir a vive y comprit la petite porte qui attendait plus que tout d'etre franchi pour soulager la tension accumulé...il en fut rien, elle profita de mon.erection pour se faire du bien en s'installant sur moi...a moi de prendre le relais d'embotter le pas pour mener a bien ce qu'elle avait commencé...le joujou dans ma main je me suis calé sur son rhytme et me suis penetre moi meme...d'une voie venant de si loin je lui faissait par du cheminement du l'objet a interieur de moi pendant qu'elle mena la danse qui nous ameme a cout sure au dela du septieme ciel...je ne savait plus qui j'etait d'ou je venait d'ou j'allait...il y avait plus que l'extase et plaisir puis mes pensees inavouable qui existait.

ta compagme veut te faire du bien par cet voie? n'hesite surtout pas

tu as de la chance d'avoir une copine comme ca! mes ex ont toutes refuser, et c'est un de mes fantasmes.

D'ailleurs mesdames...

enfin fonce petit veinard!

exactement, pour une premiere elle doit te laisser l initiative est ensuite qu elle te prenne de la facon qu elle souhaite, un bon dialogue est source d une sexualité epanouie

je pense que c'est la premiere fois qui faut quelle soit très douce pour que tu puisse aprèsier ou pas après c'est atoi de voire.

Bonjour

Moi ma compagne voulait elle aussi me sodomisé mais j'apréhendé baucoup puis je me suis dis que le moment opportun cela se ferait pui un jour alors que l'on était en train de faire la 69 je me suis laissé aller et quel pied !

Salut tu vas voir c'est sympa et génial quand ta copine te sodomisera

bonsoir une connaiseuse!!!!!!

et toi perso tu y prends du plaisir a sodomiser ton homme?

alors voila je suis avec un charmante demoiselle depuis un tit moment , et elle a beaucoup de fantasme que je souhaite réalisé avec elle :wink: , sa dernière idée es de me sodomisé ( elle aimerai qu'on échange nos rôle) seulement voila je ne c même pas si j'aimerai ni qu'elle sensation cela doit me procuré, ( elle ma deja mis un doigt mai cela ne me fait pas vraiment beaucoup d'effet ) auriez vous quelque conseille a me donné ou autre truc et astuce ? :police:

surtout laisse là faire....

Je t'assure, tu vas prendre ton pied

et elle va adorer te faire du bien

et bien, vous lire donne envie!!! lol

moi aussi je n'ai jamais été sodomisé mais pourquoi pas expérimenter une nouvelle sensation à condition bien sûr que le partenaire soit douce et délicate!!!

pour moi, je serais bien tenté mais certainement progressivement, pour sûr!, de la même manière que je ferais çà avec une femme, d'abord 1 petit doigt ensuite un deuxième puis un gode fin, pas trop épais et pas trop long....etc

Laisse toi faire, l'achat du gode ceinture est un bonne idée...

Je comfirme, le point G d el homme n est accessible que par l anus :lal:

Une amie m'a proposé la même envie, j'ai bien envie de me laisser tenter. Je me suis déjà laissé glisser quelques doigts, humm

Il parait que le point G d'un homme se trouve vers la prostate et c'est par ce biais là qu'on l'atteint...

te resste plus qu a lui offrir le gode ceinture, et il y a desormé le choix

la sodomie est disons si elle est bien pratiquée pourvoyeuse de sensations fortes.

Par hasard j'ai connu ce bonheur, ma femme lors d'une fellation a laisse glisse ses doigts sur mon petit trou...délicieuse sensation. Puis nous en avons reparlé et je lui ait dis que j'aimerais essayer plus encore...

Ce n'est pas tous les coups mais assez souvent avec godes ou doigts...cela dépend. Mais que de sensations !

Il n'y a rien d'homosexuel la dedans c'est une autre source de plaisir voila tout !

Je suis aussi un petit cachottier car j'aime "voler " les godes de ma femme les plaisirs solitaires sont aussi bons !

:welcome:

vrai seule l experience vaut, mais attention gouter rends accro.

non je n est jamais sodomisé,..je préfère l être

tu sais pas si tu n'as pas essayée remarque

essaye d accroche un mini gode ceinture a ton retro de voiture , et je suis sur que tu aura des femmes coller au pare choc

tu suppose bien, :roll:

Pas sympa!!!!!!! j'en demanbde pas bcp pourtant!!!! :wink:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.