Aller au contenu

Rencontres coquines

Yazzy75

Scéance photo

Recommended Posts

J’ai rencontré Sophie dans un bar. En sortant pour fumer une cigarette elle s’est approchée pour me demander du feu. Je lui tends le briquet, merci, de rien … On fume notre clope en silence. Elle remarque alors mon appareil photo et, sans doute pour rompre le silence, me demande si j’aime la photo. Je lui explique qu’en effet c’est une passion et que j’en vis. Je lui griffonne sur un bout de papier l’adresse de mon site web. « Tu pourra voir un peu ce que ça donne ». Elle me remercie, écrase sa clope et part rejoindre ses amis.

Je termine de fumer dans le froid. Elle est mignonne celle là quand même.

Trois jours plus tard je reçois un mail qu’elle m’envoie à partir de mon site :

« Salut ! Tu m’as donné l’adresse de ton site l’autre soir. J’adore !!! Je voulais savoir si tu accepterais de faire des portraits de moi ? J’aimerais offrir un beau portrait à mon copain. Bisous. A+ »

Je lui réponds rapidement :

« Coucou ! Avec plaisir. Par contre je suppose que tu n’as pas envie de te ruiner. Je te propose de faire cela sans maquilleuse et avec des éclairages simple. Sinon je peux amener une maquilleuse qui travaille avec moi mais il faudra la payer. »

Comme je m’en doutais, elle préfère la solution la moins onéreuse. Je lui demande si je pourrais faire quelques clichés pour moi, elle accepte et on se donne rendez-vous chez elle. Elle a de superbes yeux en amande et de long cheveux … J’imagine déjà quelques beaux portraits que je devrais pouvoir en tirer.

Je me présente chez elle le samedi suivant. Elle m’ouvre la porte et je suis tout de suite sous le charme de ce visage. Elle s’est maquillée légèrement et ses yeux expriment une douceur et une sensualité incroyable.

Elle me sert un verre et on se met rapidement au travail. J’essaye de travailler le plus possible en lumières naturelle pour rendre compte de sa beauté simple et sensuelle.

Au bout d’une heure elle me propose de reprendre un verre. « avec plaisir ». On s’installe dans son salon et on commence à discuter. Elle a vraiment beaucoup d’humour. C’est un mélange de fausse naïveté, d’insolence et de charme. Je l’amuse beaucoup avec mes anecdotes sur mon métier et, tout en discutant, nous ne nous rendons plus compte du nombre de verres que nous avalons.

Soudain elle me demande : « tu accepterais de faire des photos coquine de moi pour mon mec ? »

Je suis un peu déstabilisé et je réponds sans trop réfléchir :

- « oui … quel genre ? ».

- « on verra bien ! »

J’attrape mon appareil et je commence à cadrer. Elle retire son petit haut tout doucement en me fixant dans l’objectif avec le petit sourire malicieux de celles qui connaissent leur charme. Ses petits seins sont superbes. Je commence à réaliser qu’on est en train d’aller plus loin que je ne le voulais. Mais trop tard.

- « dis moi comment je dois me mètre » me dit elle.

- « fais tomber tes cheveux sur tes seins, baisse un peu le visage, oui comme ça, regarde moi … »

Je commence déjà à avoir très chaud. J’ai envie d’elle. Mais je ne peux pas ! Il ne faut pas.

- « j’enlève mon pantalon ? » me demande-t-elle

- « oui, vas y ».

Elle retire d’un coup pantalon et culotte et se rassoie dans son fauteuil. Elle me regarde toujours fixement avec son sourire malicieux. Je continue de la prendre en photo.

- « tu pense que ça excitera mon copain ? »

- « y’a des chances oui ! en tout cas moi … »

Je ne termine pas ma phrase. En guise de réponse elle écarte les jambes face à moi. Mon dieu ! Je bande déjà comme un salaud ! J’essaye de rester professionnel, je me concentrer sur mes photos mais je ne peux m’empêcher de fixer sa superbe petite chatte ouverte devant moi. Je zoom au maximum pour la voir et je m’aperçois que la demoiselle aussi est très excitée. Un petit filet de mouille coule sur sa fesse. Par contre son visage ne retranscrit rien de cela. Totalement maitresse. Elle joue avec mes nerfs.

- « tu bandes ? »

- « heu … je dois bien avouer … oui »

- « cool. Continu de me prendre en photo. »

Elle se retourne, se met à genoux sur son fauteuil en tournant le buste vers moi pour me regarder. Elle a un cul superbe et je ne vois que lui … Je shoote et re-shoote … Elle se cambre pour que je vois sa chatte. J’ai presque mal tellement je bande. Je dois vraiment rester pro ! Elle a un copain ! Et je ne peux pas céder comme ça quand même !

Elle pose ses mains sur ses fesses : « tu aime mes fesses ? ». Bien sur ! Je me laisse aller à lui lancer : « tu as un superbe cul ». ça la fait rire. Elle se cambre encore plus et écarte les fesses en même temps. Putain non ! C’est trop ! Elle me présente son anus comme une invitation. Et je remarque vite qu’elle doit avoir l’habitude de prendre du plaisir par ce petit orifice qui me nargue. Les mots se bousculent dans ma tête … « putain ! je veux l’enculer ! ».

Je dois arrêter tout ça avant que je ne me maitrise.

- « bon. Je pense qu’on a tout ce qu’il faut. Je vais y aller »

- « déjà ? ok » me répond-elle en s’approchant de moi. « tu m’enverra les photos ? »

- « oui bien sur ! »

Elle s’est approchée et est face à moi. Je suis un peu gêné. Elle sourit toujours. Au moment où je vais m’éloigner elle pose sa main sur ma bite : « ho ! Tu bande vraiment fort ! ». En effet … Je n’ai pas le temps de répondre qu’elle déboutonne mon pantalon et glisse doucement vers le bas de mon ventre … Sa main sur ma bite est comme une délivrance. Je me laisse aller sans plus réfléchir. Elle embrasse mon sexe tendu sur toute sa longueur, lèche doucement mes couilles, remonte en glissant sa langue tout le long et soudain elle prend ma bite dans sa bouche. Elle me suce avec passion et poussant des petits gémissements de satisfaction. En même temps elle me branle de plus en plus vite.

Je n’en peux plus. Je suis trop excité. Je joui rapidement. J’expulse plusieurs jets puissants dans sa bouche. Elle continue de me sucer doucement … et avale tout …

Elle relève la tète vers moi en passant la langue sur ses lèvres : « bonne soirée alors ! J’attends tes photos ».

Je sors de chez elle totalement assommé. Sans savoir si tout cela c’est réellement passé.

Superbe histoire bien racontée et très excitante.

bravo peut-être une suite ????

Guest sylphide

Quelle aventure ! et depuis tu lui a envoyé les photos ? son copain était content :-D

dis lui que les photos sont ratées pour retourner faire une séance supplémentaire ! :-D

très excitant !! s'il y a une suite, je suis preneur !

super belle histoire, que j aimerais me remettre a la photo. j' espere qu il y a aura une suite.

Guest kikoo79

Merci, une histoire très excitante !

Guest ElGulo

C'est bien connu tous les photographes couchent avec leur modèle !! :-D

C'est bien connu tous les photographes couchent avec leur modèle !! :-D

tu viens de susciter une vocation chez moi...plus tard, je serais photographe :-D

belle histoire... j'admire ces femmes qui savent jouer avec notre désir, et faire de nous tout ce qu'elles veulent..... on ne pèse pas bien lourd en face....

Mais quel délice de se laisser aller !!!

Ah les reportages photos...j'ai toujours aimé : le poids des mots, le choc des photos :wink:

Merci pour ce texte efficace qui va droit à l'objectif! :wink:

Guest kitty-coquine69

Et ben dis donc, que d'aventures ! J'espère une suite :wink:

La photo ne mène pas qu'au journalisme. Histoire bien tournée, la photo a un bel avenir.

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.