Aller au contenu
Lucky Luke

En pleins concours Miss Monde!

Recommended Posts

Je sens la vague qui heurte mon visage. Mes yeux s'ouvrent lentement et ma vision commence à se focaliser. Je suis allongé sur une plage déserte. J'ai probablement été emporter par les flots mais je ne me souviens de rien. Je suis entièrement nu. Je me relève et regarde les alentours. Ou suis-je? Le lieu me paraît comme étant une île. Je fais quelques pas pour m'aventurer à l'intérieur de l'île. Soudain, je me retrouve nez-à-nez avec un long mur. Comme il n'est pas trop haut je l'enjambe assez facilement. Je me retrouve dans une cour avec plusieurs villas quasi-identiques et je distingue un court de tennis un peu plus loin. Surement un site touristique. Il faut vite que je me trouve des vêtements. J'avance avec précautions, en essayant de me cacher au mieux de buissons en buissons. J'entends des éclats de rire un peu plus loin et le son de l'eau. Je m'approche pour comprendre. Je n'en crois pas mes yeux...

De superbes jeunes filles s'amusent comme des folles dans une grande piscine. Certaines nagent pendant que d'autres font des plongeons. Il y en a aussi qui préfèrent s'allonger autour de la piscine pour parfaire leur bronzage, les seins à l'air. Mais quel est donc ce lieu de rêve? C'est là que je distingue sur un grand panneau un peu plus loin: "Concours Miss Monde". J'hallucine ou quoi? Mon coeur s'accélère et je sens des pulsions m'envahir. Je reprends mes esprits, il faut que je trouve des vêtements et vite. D'un seul geste, je fonce à toute allure vers une des villas la plus proche. Heureusement il n'y a personne. Je m'engouffre dans la première chambre que je vois. Encore personne. Ouf! Je souffle un peu. La chambre contient deux lits simple. Parmis les sacs et autres trucs de filles je distingue deux écharpes: "Miss Mexico" et "Miss Finland". C'est la que je me souviens que le concours Miss Monde est prévu pour dans quelques jours et que les candidates sont probablement ici pour faire des séance photos ou je ne sais quoi encore. A peine ai-je le temps d'ouvrir une armoire pour chercher quelque chose à me mettre que j'entends des rires et le poignet de la porte qui clique...

Je me retrouve sous un des lits d'un seul coup et me refuge dans la pénombre. Deux superbes créatures en bikini entrent dans la pièce. L'une brune et l'autre très blonde. Je devine facilement leur origine. Elles se parlent en anglais et j'arrive à saisir leur conversation. La finlandaise se jette sur le lit sous lequel je me cache et je retiens mon souffle. La mexicaine, quant à elle, se regarde dans le miroir et fait toutes sortes de poses. Tout à coup, elle commence à enlever son bikini. Je vois ses magnifiques fesses et, par le reflet du miroir, ses seins parfaits. Je ne peux me retenir, mon pénis se regorge de désirs. Elle continue de s'observer et parait pas trop satisfaite de se qu'elle voit. Elle part fouiller dans ses affaires et reviens devant le miroir avec un rasoir dans la main. Elle affine quelques touches à son pubis déjà totalement tondu, pendant que la finlandaise continue son monologue comme si de rien. C'est trop beau pour moi. J'attrape mon sexe et commence à me masturber...

A suivre...

...la suite

Je sens la chaleur en moi et ma bîte est toute excitée. Mmmm... Soudain, le regard de la mexicaine se fige dans le miroir. Est-ce une impression ou elle me regarde??? Elle se retourne brusquement et s'avance vers le lit. Putain de merde! Dans quel pétrin me suis-je fourré? Elle va hurler. J'ai envie de me boucher les oreilles ou les yeux. Merde, merde et merde. Et puis non, pas de cris. "hmm, qu'est-ce que nous avons là?", dit-elle en anglais avec son accent latino. Elle attrape mon pénis comme s'il s'agit d'un poignet et fait un mouvement comme pour me tirer hors de la pénombre. Je me laisse prendre en otage, je suis à sa merci. J'ai pas vraiment le choix. La finlandaise regarde la scène calmement, assise sur son lit. La mexicaine me dévisage d'un l'air sérieux. Son visage est magnifique et ses yeux sont des perles. Je suis sans réaction, debout comme un con. Et c'est là qu'elle fait quelque chose de totalement inattendue. D'un seul geste, elle avale mon sexe en érection au plus profond de sa gorge...

J'hallucine ou quoi? Eh ben, non. En rouvrant mes yeux je la vois mettre sa tête en arrière pour se désempaller de mon pénis. Toute souriante, elle me contemple d'un air mesquine, pendant que sa salive dégouline de ma bîte. C'est à ce moment que la finlandaise s'approche de nous. Ses gros nichons ont l'air de vouloir déchirer le tissus du haut de son bikini et son corps a des courbes de rêve. Elle s'agenouille devant moi, jette un regard complice à sa copine et commence à me faire une superbe fellation. J'assiste à cette scène comme un dingue, je suis aux anges. Mon sexe veut exploser sous le va-et-vient de sa bouche chaude. Après quelques minutes, elle se lève, enlève le bas de son bikini. Je découvre une jolie chatte et son pubis doré, finement taillé en ticket de métro. Elle me fait un clin d'oeil et s'en va se mettre à quatre pattes sur le lit d'en face, m'offrant une vue exquise de son cul. Je m'approche comme un chasseur vers sa proie. Elle se baisse davantage et écarte ses fesses avec ses deux mains. Je n'en reviens pas devant une telle splendeur, son petit trou rose est juste magnifique, un trésor. J'hume les effluves de cet oeillet gorgé de désir, qui a visiblement envie de se faire défoncer. Je ne peux plus résister, ma langue est sorti toute seule et commence à lécher tendrement l'anus de cette finlandaise...

A suivre...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.