Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
prolifik69

votre record en ejaculation

Question

Salut messieurs,

une question me trotte dans la tête depuis quelques temps, je voulais savoir combien de jets maxi on pouvait réaliser au moment de l'éjaculation?

pour ma part, mon record a été de 6 jets après plusieurs jours sans sexe et une longue nuit très érotique.

A vos records...

:wink:

Recommended Posts

pour répondra à Sexo man, je pense que la puissance de l'éjaculation varie suivant les situations et de l'intensité de l'excitation..des fois c'est puissant et d'autres non..faut pas s'inquiéter ! puis on éjacule pas à des mètres non plus sinon c'est direct le guinness book :welcome:

Je précise tout de même que dans mon cas, c'était après 21 jours d'abstinence forcée et que depuis je n'ai pas réussi à obtenir le même résultat, ni le même plaisir d'ailleurs.

Impressionant ,vous ête les professionel du tire ! Pour mon arme à feux 3-4 jet mais il ne son pas puissant même pas 1 c.m faut que je rajoute de la poudre à canon MDR ! Non sérieux c'est normal ?

merci pour ton témoignage Hotonly... 7 jets puissants c'est très bon ça !! :twisted:

Après une longue abstinence non voulu je me souviens que la libérations à été assez impressionnante pour moi, autant la distance que le nombre, 7 jets sur une trentaine de centimètres.

Pour être franc, je ne les jamais vu faire ça hein, encore heureux d'ailleurs, mais je sais qu'il ne me menterai pas.

Oui il y va fort, je sais pas comment il fait pour jouir a chaque fois... Ca reste un secret pour nombreux d'entre nous...

16 fois en une journée ! pas mal ! tout dépend après le nombre de jets par orgasmes ! Mais c'est quand même fort...il a un sacré paquet ton pote

:D

Question très intéressante, pour ma part je ne fais que 4 fois voir 5 maxi mais j'ai un ami, d'ailleurs je parle de lui dans certaine confession, il éjacule au maxi 16 fois en une journée !

Guest XIII

Moi c'est 15 secondes et 3 centièmes :D

merci à janneke et souslacouette pour vos réponses... pareil pour moi les deux derniers jets en général sont pas très puissants...comme un moteur en panne d'essence :D

5 ou 6 jets consécutifs. Mais les derniers ne sont pas puissants du tout sauf si quelqu'un m'aide.

@ nathanrbx : lol en pleine tête...tu t'es pas blessé? :clap:

.[/quote

Non ça va j'ai su l'éviter! :lal:

Vraiment marrante cette question, pour moi ça doit être 3 à 4 fois je ne sais pas exactement, je suis souvent surpris du 1er jet qui est souvent puissant, ainsi que la quantité, le facteur excitation est aussi déterminant, ce qui est sur, c'est que ça fait du bien, huuummm

Ritchie

:clap: c'est sur ! c'est le soulagement, la délivrance !!merci pour ton avis l'ami

Vraiment marrante cette question, pour moi ça doit être 3 à 4 fois je ne sais pas exactement, je suis souvent surpris du 1er jet qui est souvent puissant, ainsi que la quantité, le facteur excitation est aussi déterminant, ce qui est sur, c'est que ça fait du bien, huuummm

Ritchie

@ nathanrbx : lol en pleine tête...tu t'es pas blessé? :clap:

@ bigbi33 : lol...fait gaffe que le kangourou ne te vole pas toutes tes copines :clap:

merci mb06cs pour ton témoignage !! et je suis de ton avis ça fluctue suivant les conditions...

Guest mb06cs

C'est étrange comment ca peut fluctuer d'un jour à l'autre.

Tantot 4 5 jets, parfois 8 ou 9

Des fois beaucoup, des fois peu.

Parfois courte distance, parfois une vraie arme a feu.

Les queues sont parfois étranges ^^

Je me souviens d'une après-midi exceptionnelle avec un pote... J'ai pensé que je me vidais totalement... Il avait le savoir faire en même temps...

une nuit de grosse excitation, je me masturbais allongé et j'en ai eu a hauteur de ma tête.

tu l'as dit!!! :-D:-D et en plus j'ai gagné .....un kangourou!

Faut dire qu'ils ont une belle queue, les kangourous, de beaux sauteurs!!! :-D

MDR bigbi33 !!!

un record...en plus de faire le tour du monde, tu as le jet boomerang ???

:-D

désolé les gars, mais moi, une fois après l'avoir fait, j'ai attendu, attendu, et 4 ou 5heures après, je l'ai reçu dans le dos :-D :-D

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.