Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

stonecold80

premier "contact" avec le sexe

Recommended Posts

Bonjour, avant d'entrer dans le vif du sujet je vous introduis (sans jeu de mot) rapidement la situation. Ma maman est veuve depuis que j'ai 8 ans. Après le décès de mon père elle a connu deux hommes. A 16 ans, j'ai fait la connaissance de celui que j'ai appelé par la suite mon "beau-père" même si ils ne se sont jamais marié. Cette rencontre s'est déroulée ainsi : Ma maman était venue me chercher chez ma frangine dans l'Oise et mon futur beau père la suivait avec son véhicule. Elle voulait le présenter je présume. Le soir, nous devions rentrer chez nous, à Crécy en Ponthieu, mais avant de partir de chez ma frangine ma maman me disait qu'on était invité à manger chez lui à Amiens. Comme beaucoup d'ado j'avais un caractère de cochon, et je refusais, je voulais absolument voir un film, "signé Furax" , au cinéma à Crécy, il était pas question pour moi d'aller manger chez cet inconnu. Sur la route, je regardais ma maman conduire, je voyais son regard triste, mais résigné. Je m'en voulais. Alors, je lui dis, simplement "allons manger chez ton copain, le film je le verrais une autre fois". Ma maman fit des appels de phares, le monsieur arrêta son véhicule et ma maman alla lui dire qu'on le suivait à Amiens.

Deux surprises m'attendaient alors. Il avait préparé un de mes plats préférés (ma mère était elle complice... ou était ce un hasard..) la ficelle picarde. L'autre surprise fut de faire la connaissance de ma demi soeur, une superbe jeune femme d'à peine 20 ans. Elle était brune, les yeux bleus très profond, un maquillage soigné mais pas excessif, un parfum envoutant, des courbes agréables à regarder, une poitrine assez imposante, elle était superbe. Mon coeur avait fondu sous la chaleur qu'elle provoquait en moi.

Quelques mois de fréquentations plus tard, mon beau-père et ma maman avaient pris la décision de vivre ensemble et de louer ce qu'on appelle une "amienoise". Une petite maison un peu en longueur avec une cour à l'arrière et deux chambres à l'étage. Mes parents devaient partager la première chambre, la plus petite alors que la seconde devait être partagée par ma demi soeur et moi.

Bon autre info, j'avais 16 ans à l'époque des faits. Je n'avais jamais connu le sexe, ni l'amour, je ne savais pas me masturber, par contre, par hasard j'étais tombé une fois sur des livres pornos du beau père avant d'arriver dans cette maison, ceux ci me provoquaient une érection, mais je ne savais quoi en faire lool.

Notre chambre à ma demi soeur et moi était partagé par un grand rideau sombre et épais. J'avais la partie près de la porte. Un soir ma demi soeur, est sortie de ce lieu à mes yeux mystérieux et interdit, et passé devant mon lit afin de descendre aller aux toilettes. Elle portait une jolie nuisette bleue. Elle était transparente. Je voyais clairement au travers ses seins superbes gros mais bien tenus, et sa petite culotte. Je sentais dans mon pyjama une érection brutale, je n'osais faire le moindre geste, tout juste si je respirai. J'avais envie, pour une raison qui m'était inconnue, de me rapprocher d'elle. Elle revint de la salle de bain, éteint la lumière, et alla se coucher. Moi je n'y arrivais pas, je tournais et me retournais, je ne pensais qu'à ses formes. Pour la première fois j'osais franchir le rideau et lui dit doucement (si elle dormait je ne voulait pas la réveiller) "je n'arrive pas à dormir, un cauchemar" elle m'invita à la rejoindre dans son lit pour me rassurer. J'étais surrexcité. Je me couchais dans son lit, et j'attendis. Elle s'était apparemment endormis, et j'avais toujours cette érection douloureuse. Elle me tournait le dos. Je sortais doucement mon sexe enflé de mon pantalon de pyjama et doucement me rapprochais de ses fesses tendues vers moi. Je frottais délicatement ma tige contre son cul protégé par sa culotte, suivant clairement le sillon de ses formes. Je sentais que j'étais pas loin du paroxysme du plaisir. J'avais envie d'aller plus loin de sentir sa peau contre mon sexe. Délicatement, j'essayais de baisser sa culotte, puis je l'entendis marmonner quelque chose. De peur, je lui ai dit "j'arrive pas plus à dormir je retourne me coucher".

Et je suis retourné me couché, excité et un peu frustré. J'aimais ma demi soeur et j'avais envie d'elle.

Partager ce message


Lien à poster

ahh :oops: il ya une suite??

Partager ce message


Lien à poster

en tout cas si suite il y a, le début est prometteur :oops:

Partager ce message


Lien à poster

ben :oops:

ce souvenir m'est revenu au décès de ma demi soeur il y a deux ans

j'ai peu de souvenir d'elle, si ce n'est cet "évènement"

on s'était un peu perdu de vu depuis son mariage (elle s'était mariée avec un mec qu'elle a connu durant son adolescence)

j'avoue regretter que ce soir là je n'ai pas eu le courage d'essayer d'aller plus loin

mais bon j'étais ado, et j'ai toujours été d'un naturel timide (je le suis sans doute un peu moins actuellement avec l'age)

donc désolé je n'ai pas de suite réelle, à moins de l'imaginer....mais bon imaginer une suite, tout le monde en serait capable je présume.

Partager ce message


Lien à poster

×

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.